Forum

[HELP] Mon profil live fait rebooter ma console

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

[HELP] Mon profil live fait rebooter ma console

Messagede La Counasse » 23 Jan 2013, 01:22

Bonjour à tous.
je me permets de vous contacter aujourd hui car je me retrouve avec un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
Désolé le post risque d'etre assez long, car je vais essayer de détailler au mieux.

Cela à commencer avec l'installation d'un jeu sur le dsque dur, pendant l'installation, la console à redemarrer toue seule, me ramenant à la selection du profil (je ne me connecte pas en mode automatique).
Je recharge mon profil et me retrouve sur l'interface sans probleme, mais là les soucis commencent.

je ne peux plus lancer le jeu que je tentais d'installer. Pour etre plus précis, le fait de lancer le jeu fait redémmarer la console.
Je me dis que le jeu est peut etre defectueux,( acheté neuf le jour meme) je supprime également le début du contenu installé sur mon disque dur, et tente d'en lancer un autre que je possède depuis plus longtemps, mais là, meme probleme, la console redémmarre inlassablement....

là je commence à paniquer en me disant que c'est peut etre ma console qui est en train de rendre l'ame, ou alors que mon profil est peut etre en cause, je tente donc de lancer le jeu neuf mais cette fois sans selectionner mon profil au démmarage de la console, et là miracle ! Le jeu se lance sans problemes.

Il s'agit donc d'un probleme de profil. OK. Comme je ne suis pas très calé en matière de profil, je contacte le support en ligne et un technicien vraiment super sympa m'explique comment supprimer mon profil pour le retélécharger à nouveau. Nous faisons tous les tests ensemble et tout fonctionne parfaitement, je peux jouer avec mon profil live, et en ligne. La console se comporte normalement. sauf que...

Aujourd'hui, toute interaction sur le live (mise à jour automatique des jeux, envoie ou reception d'un message, téléchargement de démos...) fait redémmarrer ma console, je ne sais plus quoi faire et surtout vers qui me tourner alors je vous lance cet appel à l'aide.

Si jamais vous avez eu ce genre de problemes ou si vous jamais vous savez vers qui je pourrais m'adresser, je vous remercie sincèrement.
j'ai oublier de préciser, si celà peut aider, que ma console n'est pas modifiée, que je suis titulaire d'un abonnement gold, et que je n'ai jamais eu de bannisements de jeu en ligne.
Merci encore
La Counasse
Welcome
Welcome

Re: [HELP] Mon profil live fait rebooter ma console

Messagede Stewolfen » 24 Jan 2013, 18:20

Bonjour,
Même le technicien "vraiment super sympa" n'a rien pu faire ?
A froid, je ne sais pas quoi te répondre, c'est vraiment un problème super bizarre.

D'autres avis, les gars ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Stv » 24 Jan 2013, 19:20

Salut,

franchement, il vaudrait mieux recontacter le support. C'est la première fois que je lis quelque chose sur un problème de ce genre. :-?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede La Counasse » 25 Jan 2013, 01:24

Je pense que je vais suivre vos conseils et recontacter le support, quelques amis m'on conseillé de les appeller directement.
En tout cas merci à vous, et je manquerai pas de vous poster la résolution de ce probleme si ça peut aider.

Un grand merci à toute la communauté XM.
La Counasse
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique