Forum

Bruit xbox dès le démarrage

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Bruit xbox dès le démarrage

Messagede olikatie » 19 Nov 2010, 11:34

Au moment de commander ma xbox, je savais qu'elle n'était pas silencieuse, je m'y attendais mais je dois avouer que j'ai été étonné hier soir lors de sa première utilisation:

La console fait beaucoup de bruit dès qu'on l'allume (bourdonnement). Je n'ai pas encore installé les jeux sur le DD, ce sera chose faite ce week-end, je sais que le lecteur du disque est la première cause du bruit mais pourquoi fait-elle tant de bruit dès son démarrage alors qu'il n'y a pas de disque à l'intérieur?

Je vais aller me procurer des patins en feutrine afin d'essayer de diminuer ce bruit infernal. Est-ce que ce bruit peut disparaitre après plusieurs utilisations? Est-ce vrai qu'il est mieux de mettre la console en position horizontale que verticale pour le bruit? Dois-je sans autre contacter le SAV? De plus je possède la toute dernière génération de la xbox et je croyais que cette dernière était devenue presque silencieuse... Encore une fois, je ne parle pas du bruit que génère le lecteur du disque qui peut être compréhensible mais de la console même.

Merci pour votre aide, Olivier
olikatie
Welcome
Welcome

Re: Bruit xbox dès le démarrage

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Nov 2010, 11:44

Effectivement la slim est censée être silencieuse. Et pour avoir constaté moi même, normalement elle ne fait pas de bruit. Elle fait du bruit seulement au démarrage ? As-tu essayé en position horizontale ? De toute manière, quelque soit la console, il est toujours préférable de la mettre horizontale car la position verticale raye plus facilement les disques.

Si ca ne change rien après le changement de position, essaie de te rendre en magasin où des 360 tournent pour voir si ta console fais plus de bruit que la moyenne. Si c'est le cas, bah SAV :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Master Chief XM » 19 Nov 2010, 11:49

Déjà c'est une 360 S ou une xbox 360 Elite de dernière génération ? si c'est une Slim c'est qu'il y'a un soucis avec, parce que la mienne fait aucun bruit, par contre si c'est une Elite et que tu n'installe as t'es jeux sur le DD alors la oui je confirme que c'est un moteur de Boeing, c'est d'ailleurs une des raisons que j'ai voulu changer de modèle, mais bon une fois t'es jeux installer, la console fait plus trop de bruit tu verra
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede olikatie » 19 Nov 2010, 12:40

merci pour vos réponses.

c'est une Elite: http://www.freecall24.ch/product/X360-N ... -25/181257

donc ce bruit est normal alors?
olikatie
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 19 Nov 2010, 12:53

Donc Nan c'est pas normal, perso la mienne ne fait pas de bruit, mais j'installe toujours tout mes jeux sur le DD, fait le et tu verra plus aucuns bruit.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Retourner vers Forum Technique