Forum

[SUCCES] Burnout Paradise

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

[SUCCES] Burnout Paradise

Messagede Topper » 23 Jan 2008, 13:17

Burnout Paradise c'est :
:arrow: 50 succès pour 1000 Gpoints (0 succès secret)

:arrow: 35 succès pour 715 Gpoints
:arrow: 15 succès Live pour 285 Gpoints

Succès Burnout Paradise sur xbox-mag.net

Besoin d'aide ? On en parle ici !
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Davo » 24 Jan 2008, 13:38

Hello,

Une pitite question, pour un succès comme celui-là:

Tarif horodateur
Se rendre sur www.burnout.ea.com pour en savoir plus.

Quelqu'un a vu quelque chose sur le site, parce que moi...?
Image
Davo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Boulisto » 25 Jan 2008, 07:10

Ca n'a pas un rapport avec le code pour avoir la bagnole Micromania ?
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pingou » 25 Jan 2008, 10:25

The Goon a écrit:Ca n'a pas un rapport avec le code pour avoir la bagnole Micromania ?

J'en doute parce que j'ai rentré le code via la fiche cartonnée que m'a donné le vendeur micromania et j'ai été vérifié sur le site, c'est le même code et je n'ai pas eu ce succès pour autant :?
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Boulisto » 25 Jan 2008, 14:06

Nan c'est bon je l'ai eu. Il faut trouver les 11 parkings dans Paradise City :

http://img177.imageshack.us/img177/8789 ... 11puu8.jpg

Posté à Cdric sur le Forum-succès 360
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Davo » 26 Jan 2008, 17:23

Hello, merci pour les précisions, j'avais trouvé entre temps :)

Pour ceux que cela intéresse, les cartes qui vont bien!
Image
Davo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Pingou » 26 Jan 2008, 18:51

Pas mal du tout, même si je doute avoir la patience de chercher ceux qui me manquent (- de 20 panneaux et - de 30 smash et 12 jump :|)

Merci :wink:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Boulisto » 27 Jan 2008, 15:30

J'ai eu le succès Burnout x20 . Pour ce succès, il faut se rendre dans le stade de baseball (situé au Sud Est de Paradise City). Prenez une bagnole de catégorie Vitesse et dès que vous entrez dans le stade usez votre Burnout tout en dérapant (LT pou ceux qui ne savent pas). Si vous faites un dérapage court, aucun risque de toucher le mur et la jauge de Burnout se remplit sans problème (je l'ai eu du premier coup). A la 20ème jauge de Burnout utilisée, le succès se déverouille (attention à ne pas perdre le multiplicateur).

Pour le succès Showtime x10 c'est facile. Passer en mode showtime sur l'une des différentes rues de Paradise City (pour passer en Showtime presser LB + RB simultanément) et percutez 10 bus (1 bus rapporte un mulitplicateur x1). Ce succès est assez facile à avoir une fois que l'on a bien saisi comment fonctionne le mode Showtime.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pingou » 28 Jan 2008, 18:03

J'ai obtenu le succès "Booste le monde" grâce à ton astuce, merci :wink:

Par contre le Showtime j'en suis à mon 5éme essai, bloqué à 7 bus :/

Il n'existe pas un endroit où il y'a beaucoup de bus ?

Edit : j'ai trouvé un endroit génial, il faut aller à Chubb ln, près de la station service il y'a des bus garés, il reste ensuite à trouver les bus manquants... je l'ai obtenu du premier coup :wink:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede LEDA » 29 Jan 2008, 07:09

comment on fait pour activer le Showtime
j'ai réussi à l'activer qu'une seule fois :cry:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Boulisto » 29 Jan 2008, 07:18

LEDA a écrit:comment on fait pour activer le Showtime
j'ai réussi à l'activer qu'une seule fois :cry:

Il faut que tu presses LB + RB en même temps ;)
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Boulisto » 31 Jan 2008, 06:43

J'ai eu le succès Club des millionnaires (Marquer 1 000 000 de pts en séquence cascade). Une technique ? Pas vraiment :

Tout d'abord, séquence cascade oblige, prenez une bagnole cascade (j'ai pris la P12) pour que votre caisse soit légère et que vous puissiez utiliser le boost quand vous le voulez.
Ensuite, l'endroit. Regardez la carte de Paradise City, en partant du centre de celle ci, allez au pont le plus au Sud. Lorsque vous avez le permis A, à l'entrée de ce pont, il y a un défi cascade, enclenchez le.
Une fois le défi lancé, passez sur le pont et au premier tremplin, faite une vrille à plat en utilisant le boost (si elle est complete le multiplicateur sera x4 et x3 si elle est incomplète).
Au second tremplin, sautez tout droit (tout simplement) pour atteindre les rails et broyer 2 panneaux Burnout (multiplicateur x2) et au 3ème tremplin, refaites une vrille à plat. Une fois le troisième tremplin passé, roulez sur la voie de droite en utilisant le boost par accoup (pour ne pas perdre vos multiplicateurs et pour éviter d'aller trop vite).
Un peu avant la sortie du pont, il y a un "raccourcis" sur la droite, prenez le en usant votre boost. Ce raccourcis n'est pas risqué puisqu'il ne comporte que des couloirs. Les quelques sauts et autres panneaux qui le composent sont simples à prendre (alors boostez à mort !!!). Sauf le dernier tremplin assez chiant à négocier puisque si vous ne le prenez pas droit, vous partez dans la flotte ^^
Après ce petit passage, continuez sur votre droite (toujours en utilisant le boost par accoup),pour arriver à une sorte de hangar (constitué de 2 petits sauts). Prenez le premier saut normalement et tentez une vrille à plat sur le second.
Une fois ce passage terminé, continuez en direction du stade de Baseball (pensez à utiliser votre boost par accoup pour ne pas perdre votre superbe multiplicateur ^^). Au stade de baseball, tournez gauche pour vous retrouver sur la route la plus "large" de la carte (comparé aux autres bien sur). Sur cette route, en guise de terre-plein central il y a quelques petits tremplins avec 2 ou 3 panneaux Burnout, prenez les.
Continuez tout droit pour remonter la carte et atteindre la plage (pensez toujours au boost par accoup ^^). Sur la plage, il suffit faire une vrille à plat sur l'un des tremplin et normalement si vous ne vous etes pas planté pendant la parcours, à vous le million de point.

Alors vu comme ça, ça a l'air simple mais ça ne l'est pas. J'ai recommencé ce passage là au moins 10 fois avant d'y arriver. Ce n'est pas dur, c'est chiant ^^. Parfois on prend mal son tremplin et on se plante, parfois on ne pense pas à utiliser le boost ce qui met fin à la série de combo, parfois on se prend une bagnole dans la gueule... Bref, pas mal de facteur entre en jeu.
J'insiste aussi sur le fait que ça ne sert à rien (hormis pour les sauts) d'user son boost en continue, j'ai fait le parcours à 2 à l'heure pour minimiser les risques. Par ailleurs, Le temps n'entre pas en jeu puisque le but est d'enchainer un maximum de cascades sans se vautrer, donc si le chrono affiche 0, rien à foutre, vous pouvez continuer tant que vous le voulez du moment que vous ne vous crashez pas.

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede LEDA » 01 Fév 2008, 07:22

comment on fait une vrille à plat :oops:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Sasha13 » 03 Fév 2008, 15:21

comment on fait une vrille à plat :oops:

Pour effectuer une vrille à plat, il faut faire un dérapage au frein à main en sautant sur un tremplin.

Sinon, pour le succès "Booste le monde", je n'arrive pas à faire plus de 4 boosts d'affilé... Ma jauge ne se remplit pas assez vite et elle n'est pas pleine lorsque j'essai d'enchainer le 5e, même en utilisant l'astuce citée plus haut.

Y-a-t'il une voiture particulière à choisir ? (J'ai 77 voiture, il me manque juste celle du permis "Elite")
Sasha13
Welcome
Welcome

Messagede titus666 » 10 Fév 2008, 07:29

Salut

Ben pour ma part, je ne comprends pas trop comment effectuer un méga créneaux 100%... Si quelqu'un peut me venir en aide :wink:

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede Boulisto » 10 Fév 2008, 12:32

Pour faire un méga créneau, il faut que tu te gares à l'aide du frein à main entre 2 bagnoles garées sur le coté. Tu prends un peu d'élan avec une voiture classique et tu appuies sur X pour faire quasiment un demi-tour sur place entre les 2 voitures. Au début tu ne feras peut être pas 100% mais c'est facile à avoir...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede titus666 » 10 Fév 2008, 17:05

Ok je vais essayer hum hum ca va pas être facile facile :?

Merci :wink:
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede timOM73 » 11 Fév 2008, 10:17

Je voudrais savoir ce qu'est et comment on fait le "showtime". J'ai entendu parler d'appuyer sur les 2 gachettes mais où ?
Merci
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede tififi » 11 Fév 2008, 10:34

comment sait-on que l'on a réussi les mega creneau ? à chaque fois que j'essai, il ne se passe rien ...
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Messagede tauma » 11 Fév 2008, 10:37

Pour le méga créneau tu as une note qui est le pourcentage de réussite, donc pour le succès tu dois obtenir 100%.
Image
tauma
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès