Forum

Fallout 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Fallout 3

Messagede Broyax » 19 Juin 2007, 17:59

Des scans d'un mag ici :

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12681.html

Ils ont l'air de bien bosser :D

RDV en 2009 / 2012 8O
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Neity » 20 Juin 2007, 06:05

Aie ça ressemble pas à un fallout. Je sens venir la disparition des combats en tour par tour avec cette vue.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede grille pain » 20 Juin 2007, 06:37

Aie ça ressemble pas à un fallout. Je sens venir la disparition des combats en tour par tour avec cette vue.

c'est exactement ce que je me suis dit, et c'est helas verifie :cry: , j'ai lu que ce seront des cbts tps reel avec la possibilite de faire intervenir un timer freezea utilisation limitee pour les cbt durs...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Gweawroval » 20 Juin 2007, 06:52

Image

On remarquera que Chuck Norris a survécu à l'apocalypse. Si ça, c'est pas la marque d'un grand champion...

Sinon, sur les scans, il est dit que le joueur aura le choix entre le tour par tour ou le temps réel. Je suppose que pour le combats, si l'on choisit le tour par tour, il y aura un basculement de la caméra pour rendre le tout plus dynamique, mais s'il y a pas mal de combats, bonjour le mal de crâne...

En bref, l'univers de Fallout me botte toujours autant, mais le jeu un peu moins. Enfin s'ils en font un Oblivion-like, je vais pas cracher dessus non plus, hein...
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede grille pain » 20 Juin 2007, 07:04

On remarquera que Chuck Norris a survécu à l'apocalypse. Si ça, c'est pas la marque d'un grand champion...

:mrgreen: chuck 'coup de sembat dans la gueule' norris texas rangers est la!!! on aura au moins un bon personnage looser comme l'univers fallout les aime...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Krabardaf » 20 Juin 2007, 08:53

bah moi j'ai jamais touché par un fallout, donc le changement ne saurais pas me déranger de trop^^
franchement ça n'a pas l'air mal du tout je trouve.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Neity » 20 Juin 2007, 10:17

Enfin s'ils en font un Oblivion-like, je vais pas cracher dessus non plus, hein

Moi également, mais l'ambiance particulière des Fallout ne sera pas possible dans cette vue, c'est un peu ce que je regrette. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Broyax » 20 Juin 2007, 14:49

Y aura du vrai tout par tour selon l'article et pour pas se priver de l'audimat des kévins, un full real time sera disponible :P

Graphiquement, l'ambiance est là et même si ça ne reste que le moteur Oblivion (vaguement ?) amélioré, c'est pas dégueu du tout.

Il paraît que la vue en 3ème personne a été reconsidérée, on peut sans doute envisager un certain niveau de zoom et d'unzoom, du moins je le suppose (et l'espère) :D
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 20 Juin 2007, 15:12

Rha je pense pas qu une vue puisse enlever une ambiance et bon Wait and wait and wait and see pour le reste .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Re: Fallout 3

Messagede sHiNjI_o1 » 20 Juin 2007, 23:24

Broyax a écrit:Des scans d'un mag ici :

RDV en 2009 / 2012 8O

En 2008 selon le teaser non ?
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Krabardaf » 21 Juin 2007, 09:47

oui 2008 à priori, ça semble raisonable étant donné que le moteur n'a plus qu'a être paufiné, et que manifestement y'a déja des bases au jeu.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Re: Fallout 3

Messagede Broyax » 21 Juin 2007, 13:50

sHiNjI_o1 a écrit:
Broyax a écrit:Des scans d'un mag ici :

RDV en 2009 / 2012 8O

En 2008 selon le teaser non ?

Mon dieu, il faut toujours compter avec les inéluctables retards et reports :lol:

De nos jours, c'est 2 à 3 ans le développement d'un JDR :?
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Galaad » 21 Juin 2007, 14:05

Ce que l'on sait de Fallout 3 d'après la preview de Game Informer :

*Le jeu tourne sur une version évoluée du moteur d'Oblivion. La vue à la troisième personne a été retravaillée

*Le jeu débute avec votre naissance et la mort de votre mère dans un hopital. C'est la partie du jeu où vous allez pouvoir "customiser" votre personnage. En effet, votre père vous tient dans ses bras afin d'analyser votre ADN, et vous pouvez alors choisir les traits de votre personnage. Ensuite, votre père ôte son masque pour dévoiler un visage ressemblant à celui que vous avez "créé".

*Pendant votre croissance, vous obtiendrez un livre intitulé "Tu es spécial", vous permettant de définir 7 aptitudes primaires. Vous obtiendrez également vos premières armes et gadget. En prenant de l'âge, vous subirez quelques tests afin de déterminer vos aptitutes et traits physiques.

*Chaque aspect de la création du personnage est basé sur le système S.P.E.C.I.A.L. Parmis vos 14 aptitudes, vous pourrez en choisir trois afin qu'elles augmentent plus rapidement, en fonction de votre progression

*Le système de combat s'apelle le V.A.T.S. (Vault-tec Assisted Targeting System), vous permettant de mettre en pause le combat afin de sélectionner une cible. Le système de combat utilise toujours des points d'action, mais une fois ces points utilisés, vous combattrez de nouveau en temps réel, le temps qu'ils se rechargent.

*Le jeu est toujours violent et gore à souhait. Une des images présentaient l'explosion de la tête d'un ennemi, de façon très gore, et très détaillée... Apparement, toutes les morts "gore" se dérouleront au ralenti. (ndlr : ouh là... Jack Thompson va certainement se mettre sur cette affaire !)

*Il y aura plusieurs façons d'aborder le jeu

*Les ennemis pourront vous cibler de la même façon que vous pourrez les cibler, leur permettant de vous affliger des blessures à des endroits précis. Un tout nouveau système de santé/radiation sera mis en place. Ce système vous permettra de mesurer le taux de radiation des éléments que vous consommez (comme de l'eau par exemple), et ainsi connaitre leur impact sur votre santé

*Le système de Karma est de retour

*Le niveau maximum est de 20

*Entre 9 et 12 fins différentes sont prévues

*Il n'y aura pas de level scaling à la Oblivion dans Fallout 3. Comprenez que le niveau de vos ennemis ne s'adaptera pas au vôtre selon son évolution. Il y aura des zones où les ennemis seront très faibles, d'autres où il seront très forts, et leurs capacités ne changeront pas d'un poil. Les puristes devraient apprécier.

*Il devrait être possible, comme dans les autres Fallout, de faire tout le jeu sans avoir à combattre.

*Ron Perlman rejoint Liam Neeson, comme on le pensait, dans le casting des acteurs prêtant leur voix au jeu
Galaad
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Broyax » 21 Juin 2007, 17:25

Aïe, les combats semblent utiliser un système bidon :?

Pour les fans de la première heure (Fallout 1, ça nous rajeunit pas :lol: ) dont je suis, il ne peut être de Fallout sans un vrai tour par tour.

Par contre, avoir repris le système SPECIAL de compétences est en excellent point, de même que le karma.
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Yannick » 21 Juin 2007, 21:53

http://www.xbox-gamer.net/screens/764_3 ... lout_3.jpg

Je remet ici mais cette vue sera obligatoirement une phase ou le jeu sera stoppé. Donc je prie pour un tour par tour... :(
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Broyax » 22 Juin 2007, 13:12

Je confirme 8)
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 24 Juin 2007, 13:16

miniyan69 a écrit:http://www.xbox-gamer.net/screens/764_37094_Fallout_3.jpg

Je remet ici mais cette vue sera obligatoirement une phase ou le jeu sera stoppé. Donc je prie pour un tour par tour... :(

Justement , au vu de cette image et du mode de combat utliser dans l ejeu , ca devient tres technique sans oublier le coté temps réel .
Imaginez un affrontement entre cette chose et nous , on peut tenter de s acharnersur ses jambes et le " cul de jatter " afin de lui couper sa mobilité et se mettre en position favorable .
Enfin moi ce que j en pense c est que ca peut etre géant !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Rav-Rage » 24 Juin 2007, 13:23

Oh ! Je suis complétement à côté de la plaque moi, je pensé que Fallout était un jeu de voiture à la Burnout, et je viens de me rendre compte qu'en fait c'est un jeu avec une aventure complétement énorme 8O

Je vais m'y interesser de plus près alors :mrgreen:
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 24 Juin 2007, 13:24

:mdr:

Attention à ne pas confondre "Fallout" avec Flat Out" qui est prévu sur Xbox 360 aussi :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Broyax » 24 Juin 2007, 13:36

Mais qui a joué aux 2 premiers Fallout ici ? :lol:
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Suivante