Forum

Information Xbox Live ?

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Information Xbox Live ?

Messagede Sabrina » 21 Nov 2006, 09:24

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox 360 ( Acheter en Decembre 2005 ) avec plusieurs jeux mais je ne joue pas encore au live.

Ma connexion internet passe par Free avec une Freebox V5, je branche mon cable ethernet droit sur la Xbox 360 vers la Freebox V5 ( dans l'un des ports ethernet )

La configuration de la Xbox 360 est par défault ( ip : auto et dns : auto )
La configuration de la Freebox V5 : Routeur actif
: Dhcp : oui
:Port ouvert : Aucun

Je me rends donc sur test connexion au Live et j'ai bien le test qui fonctionne.
Je me connecte au Live et il me propose une mise à jour, aprés la mise à jour j'aimerais bien jouer mais je vois que c'est payant ( 59 euro pour 1 ans ) 8O

J'ai réussi à faire ce branchement grace au gentil monsieur de Free qui ma tout expliquer car il a lui même une Xbox 360 ( Merci Mr Free )

Je vous demande Si vous en êtes satisfait de Xbox Live, est ce qu'il y a des problèmes de connexion comme sur les ordinateurs ( Bug, image saccadée ou attente pour se connecter )

Merci d'avance pour vos réponses
Sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede POLLUX-BOX » 21 Nov 2006, 09:36

Très satisfait du live.

En ce qui concerne des bugs cela dépend des jeux il peut y arriver qu'il y ai quelques déconnexions mis à part ça rien de suspect , aucun soucis. Et lorsqu'il y en a cela viens pas du live en lui même mais du jeu et générallement une mise à jour du jeu viens régler le probléme très rapidement.

Je suis également chez free mais avec une freebox V4.

Quand au live en lui même, je suppose que tu as un gamertag (ton pseudo de joueuse).
Si tu n'en as pas un, crées en un et tu auras le 1er mois gratuit sur xbox live.
Ensuite il faut savoir qu'avec ce gamertag, tu as 2 sortes de xbox live le silver (gratuit) et le gold (payant). La seule différence qui existe entre les deux est qu'avec le gold tu peux jouer sur le live alors qu'avec le silver tu peux télécharger les démos des jeux, les vidéos...etc mais pas jouer.

Recherche sur le forum, il me semble qu'il y a un post qui explique plus en profondeur que mon petit résumé. :D
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Sabrina » 21 Nov 2006, 09:49

POLLUX-BOX a écrit:Très satisfait du live.

Quand au live en lui même, je suppose que tu as un gamertag (ton pseudo de joueuse).
Si tu n'en as pas un, crées en un et tu auras le 1er mois gratuit sur xbox live.
Ensuite il faut savoir qu'avec ce gamertag, tu as 2 sortes de xbox live le silver (gratuit) et le gold (payant). La seule différence qui existe entre les deux est qu'avec le gold tu peux jouer sur le live alors qu'avec le silver tu peux télécharger les démos des jeux, les vidéos...etc mais pas jouer.

Quand je me suis inscrite j'ai mis ma propre adresse hotmail et selectionné Silver 0 euro.

Je crois que je vais sortir ma carte bleue, mais c'est vraiment triste de ne pas pouvoir jouer gratuitement même 1 heures pour voir ce que ca donne :s

Merci de ta réponse POLLUX-BOX
Sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Diamond » 21 Nov 2006, 10:04

Si je ne me trompe pas, tu as un mois d'essai gratuit pour le Live Gold à partir de l'inscription. A confirmer.

Le compte Gold propose aussi, depuis peu, les démos en vidéos un peu en avance.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede POLLUX-BOX » 21 Nov 2006, 10:06

Généralement, si c'est la première fois que tu t'inscrit directement depuis ta console et que tu n'avais pas de gamertag déjà dans ta console, tu as un mois gratuit gold.
Je ne sais plus exactement comment cela se passe aun niveau de la procédure.

Si un modo ou quelqu'un qui se souviens plus que moi veut bien nous éclairer ce serai sympa.

Sinon regarde tes messages privés.

Edit : grillé pendant que je postais, essaye de jouer avec un jeu directement sur le live si cela marche, c'est que tu as bien un mois gratuit en gold pour essai.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Sabrina » 21 Nov 2006, 10:16

Merci je vais jouer à PGR 3 pour voir si cela fonctionne merci à tous. :mrgreen:
Sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sabrina » 21 Nov 2006, 10:34

Hmm je ne sais pas quoi faire pour voir si ca fonctionne le live à partir du jeu PGR 3 :s

Je dois me rendre où pour jouer au live ? :oops:

Merci d'avance
Sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sabrina » 21 Nov 2006, 10:38

Arf je viens de trouver il me met l'un des joueur actifs n'est pas autorisé à jouer au mode de jeu selectionné.

J' ai uniquement un compte sur ma Xbox et j'ai bien le Xbox live Silver.

C'est pas bien grave je vais l'acheter. :wink:
Sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Diamond » 21 Nov 2006, 11:12

Justement, en fait tu dois entamer la procédure pour t'abonner à un compte Gold, et là, normalement, ils te proposeront un mois gratuit.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Sabrina » 21 Nov 2006, 12:51

Merci Diamond vais tester cela :bravo:
Sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans