Forum

Adojeunz

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Adojeunz

Messagede Ohax » 21 Fév 2005, 03:36

Bonjour,

je vous présente http://www.adojeunz.com/

Forum des djeunz et moins jeunes Adojeunz est un forum gratuit de jeunes permettant de s'exprimer librement à un trés large public.

Adojeunz est un forum qui ne cesse de s'accroitre de jours en jours et qui voit sans cesse de nouveaux membres arriver grace à notre excellante indéxation sur les divers outils de recherche (notamment google...)

Il s'agit d'un forum généraliste, le public ciblé est bien evidément les jeunes, un sondage nous à permi de fixer la moyenne de nos membres à 17 ans approximativement.

Adojeunz recherche d'éventuel partenaire fiables qui si possible possèdent leur propre .com , n'utilisent pas de redirection du genre .fr.st
Sites non url rewrités s'abstenirs...

Nous possédons un annuaire qui vous fait des liens en dur pour vous permettre d'améliorer votre positionnement sur google principalement... Un lien en retour vers Adojeunz.com serait très apprécié, mais bien sûr pas obligatoire. Simple question d'éthique avec vous-même...

ps : desactivez l'html sur votre forum il génère d'important problèmes de sécurité

Cordialement Ohax
Ohax
Welcome
Welcome

Messagede PleaSure » 21 Fév 2005, 12:09

Bon forum :wink:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Ohax » 22 Fév 2005, 14:27

merci à toi :wink:

j'aimerai un maximum d'avis si possible pour pouvoir améliorer le tout de jours en jours

merci à vous
[url=http://www.adojeunz.com]Adojeunz.com la communauté jeunz francophone!

Image
[/url]
Ohax
Welcome
Welcome

Messagede Madness Guigui » 22 Fév 2005, 14:57

C'est sympas, le principe est bon j'aime bien. Maintenant, je trouve que la catégorie générale est trop disloquée, vous avez préférée la clarté, c'est un choix, un bon choix je dirais même mais ça reste trop éparpillée et il y'a des forums qui pourraient être unifiées (je pense à ceux liés à la culture, comme ce forum par exemple où le cinéma, la littérature... Ne font qu'un). Ensuite, le forum sur msn ne me paraît pas indispensable et ne devrait pas exister (à mon humble avis, t'en fais ce que t'en veux^^), ils veulent causer de probs sur msn ? Ils vont dans la rubrique informatique, c'est pas parce qu'il est populaire qu'on doit lui laisser un forum dédié où les discussions ne seront que très superficielles ou dédiées à des plaintes diverses. Pour finir, la dernière catégorie, le site, je pense que certains forums pourraient aussi être unifiés tel que "Vos idées" & "Vos questions".

Sinon, c'est po mal^^.

Ah oui aussi, niveau design, pour moi faudrait changer la bannière qui ne colle pas avec la charte graphique du reste du forum et son esprit, puis y'a un background (Le lien) qui est resté de subSilver et ça fais pas vraiment bien. Puis (vraiment pour finir là) faudrait mieux permettre aux visiteurs de lire les forums sans toutefois postés si ça vous dis pas histoire de leur permettre de voir ce qu'il se passe "là dedans", ça favorise également les inscriptions.

Good luck.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Ohax » 23 Fév 2005, 20:13

merci pour ton avis constructif Madness Guigui nous allons en prendre compte ;-)

en revanche je ne comprendre pas pourquoi tu di que les visiteurs ne peuvent pas lire les forums :?

il n'y à que la rubrique privée qui est indisponible et reservée à quelques membre suite à quelques demandes. Sinon les invités ne peuvent plus poster suite au flood d'un robot

Image
[/url]
Ohax
Welcome
Welcome

Messagede Madness Guigui » 24 Fév 2005, 21:18

Je crains que le site ne soit fait hacké :?. Faire sa pub sur des sites xbox devient apparemment assez dangereux si cela est lié.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede PleaSure » 24 Fév 2005, 21:45

Impressionant 8O
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Ohax » 09 Mar 2005, 11:59

oui nous avons subit une attaque directement sur notre serveur dédié

tous nos sites ont étés touchés dont adojeunz bien evidement...

nous avons desormait opté pour une autre solution d'hebergement bien plus performante.

j'espère que cela n'est pas lié à votre site.

en tout cas je souhaite maintenant une bonne chance au crasher qui à fait cela car je doute fortement qu'il puisse renouveller son exploi :mdr:

Image
[/url]
Ohax
Welcome
Welcome

Retourner vers Pub de Sites