Forum

Ground United : HOG & DERBY

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Ground United Delirium

Samedi, 16h
5
24%
Samedi, 18h
6
29%
Samedi, 22h
6
29%
Dimanche, 16h
1
5%
Dimanche, 18h
1
5%
Dimanche, 22h
1
5%
WE prochain
1
5%

Nombre total de votes : 21

Ground United : HOG & DERBY

Messagede NGHL » 04 Jan 2005, 21:20

EDIT : Présentation, enregistrement, forums.

On prend les mêmes et on recommence....en français.

Le Ground United vient d'être remis sur pieds!..
C'est à présent un clan francophone sur lequel on pourra jouer bien à notre aise et dans notre langue (enfin)! :lol:

Parce que le but n'est que de rassembler les joueurs francophones, Ground United n'est de retour uniquement que pour les raisons techniques, pesantes et très limitantes que l'on ne connait que trop bien sur Halo 2 : omni-présence US, anglais only, (on aime jouer entre francophones, zut à la fin!) et modes de jeu pas toujours comme on les voudrait... bref, quelques défauts, et la frustration d'un gros manque de convivialité..
Ground United comble ce manque et offre enfin les privilèges innérents à un Clan nombreux (parties persos, joueurs disponibles, lancements immédiats, ping, langue française only et le fun d'être entre nous qui nous connaissons pas si mal que ça finalement :wink: ...).

Pour nous rejoindre, deux solutions : soit vous êtes d'ores et déjà l'ami d'un de nous quatre et l'on vous fera rentrer sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit.
Soit vous n'êtes l'ami d'aucun d'entre nous mais bel et bien intéressé, patati-patata, une invit. d'ami, on la prend, on vous fait rentrer, voilà!

Gamertags :

NGL
Real Spawn
MasterKanter XM
Chwal
Pekah, etc....

Bye, impatients de jouer avec vous, bien à notre aise! :wink:
Bonne soirée!
Dernière édition par NGHL le 30 Jan 2005, 23:11, édité 13 fois.
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 04 Jan 2005, 21:24

Mdr , tu as reussi a choper real spawn et pekah ! Et moi aussi ?? hein ?? ah oui c est vrai ...
Ouais on vas casser des pates !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede BigBang51 » 04 Jan 2005, 21:24

Salut les coco. Y'a un tournoi team 4 les 29 novembre si sa vous interesse. C juste un petit tournoi comme sa pour connaitre du monde si sa vous interesse envoyez moi un mp ou prenez mon msn. Sur ce bonne continuation zavez l'air cool, les team fun dure, les autre pas.
BigBang51
Welcome
Welcome

Messagede Yun_Yuuzhan » 04 Jan 2005, 21:27

chwal a écrit:Mdr , tu as reussi a choper real spawn et pekah ! Et moi aussi ?? hein ?? ah oui c est vrai ...
Ouais on vas casser des pates !

Ouai les pates c'est facile ca craque sous la dents :lol: par contre les Grunts Extraordinaires vont vous donner du fil a retordre 8) En tout cas bienvenue et longue vie a votre clan :wink:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede chwal » 04 Jan 2005, 21:28

Les quoi ????
Laisse moi rire ... :ptdr: :wink:
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede NGHL » 04 Jan 2005, 21:38

Oui enfin bon, comme on en parlait avec Real, c'est plus un clan par aspect pratique qu'autre chose...

Notre but est de mettre sur pied un moyen sympa de nous retrouver dans notre langue et de jouer à notre aise, entre nous quoi :wink: . Pas vraiment de buter d'autre clans.

On peut voir ça comme un groupe permanent avec pas mal de confort en plus....

EDIT : petite précision, le fait d'appartenir déjà à un autre clan ne doit pas vous faire héister à nous rejoindre, encore une fois Ground United n'est qu'un moyen pas si mauvais que ça de nous retrouver ensembles (parce que là moi j'en peux plus de jouer à l'américain en full time!!!).

Voilà, bye!
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede Tobino » 04 Jan 2005, 21:47

mdr, c'est une sorte de clan français, mais le nom du groupe est anglais :D

Mais au final, c'est juste un groupe pour les joueurs français, ou c'est comme les ZZK, Orc, LGE et TDP une vrai team ?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede NGHL » 04 Jan 2005, 22:31

Prends Ground United (ce nom remonte aux belles époques (rire) d'Ilovebees et compagnie) comme un groupe pour les francophones (mais avec beaucoup plus de possibilités au niveau des parties et de leur personalisation par exemple que pour un simple groupe).

Bref ce n'est pas une team de compétition, d'ailleur chacun y tient le rôle d'Encradrement (manière que chacun puisse inviter d'autres joeurs français et être enfin épanouis à 100% sur Halo2 et en français).

En bref, juste le moyen d'être entre nous, dans notre langue, bien à notre aise, tout simplement et tout en bénéficiant des fonctionalités d'un clan.

Ciao.
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede Fr Ben » 05 Jan 2005, 01:28

Comment qu'on fait pour se joindre a vous alors?
Fr Ben
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tobino » 05 Jan 2005, 09:00

Ba comme tu veins de le faire :lol: tu demandes
Mais moi ch ui déjà ds la Team des pates dc je peux intégrer ce pseudo clan ?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Lorhkan » 05 Jan 2005, 10:55

Je peux venir, je peux venir ? :D
Bon c'est vrai, je suis assez rarement présent sur le Live en ce moment, et surtout très rarement (voire jamais...) le soir... Mais c'est toujours bon de faire partie d'un groupe, et celui-ci me rappelle aux bons souvenirs d'Ilovebees... (soupir de nostalgie)
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Master_Chief » 05 Jan 2005, 11:49

Moi j'en suis les gars :mrgreen:
Je veux casser du TDP et du Grunt Extraordinaire niark niark niark !!! :twisted:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Archiduc » 05 Jan 2005, 13:09

Je suis partant les gars !!! :wink:
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede chwal » 05 Jan 2005, 13:14

Mdr NGl , t as un super pouvoir de persuasion ! ce soir je risque d etre là !
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede etioun » 05 Jan 2005, 13:16

Lorhkan a écrit:Je peux venir, je peux venir ? :D
Bon c'est vrai, je suis assez rarement présent sur le Live en ce moment, et surtout très rarement (voire jamais...) le soir... Mais c'est toujours bon de faire partie d'un groupe, et celui-ci me rappelle aux bons souvenirs d'Ilovebees... (soupir de nostalgie)

Bah d'ailleur faudrait que tu acceptes ma requete d'ami passke j'ai RS ^^

Et j'aimerais avoir les deux maitre du Beez :lol:
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede NGHL » 05 Jan 2005, 14:50

Ahhh j'aime quand les choses utiles ont du succès!

Petite précision : Ground United n'est pas un "clan banal, compétition, zèle, prise de tête à petite victoire", encore une fois, Ground United n'a pour seul et unique objectif que de vous rassembler entre francophones pour jouer systématiquement entre nous, bien à notre aise et sans que vous ayez à prier pour tomber miraculeusement sur une partie française ou une mode qui vous convient!

Entre nous, bénéficiant des fonctionalités Live d'un clan, nous aurons également, et chacun, la possibilité de concevoir et de jouer ensemble à nos propres parties persos par exemple. De plus, un clan n'étant en gros qu'un groupe permanent avec plusieurs avantages propres, il ne nous sera plus nécessaire d'attendre avant de lancer un partie, on se retrouve simplement au sein du clan et on lance la partie....jouer à 16 francophones...avouons que ça fait du bien!!!

Pour cela Ground United a tout intérêt à être bien épais, bien fourni en membres, au risque de voir ses avantages et son propre rôle de rassembleur francophone, obsolètes!

Vous connaissez quelques gars qui ont le Live, Halo2 et assez réguliers (un clan est limité à 100 personnes, autant prendre celles qui ont le plus de chances d'être là régulièrement, manière que nous n'ayons pas trop de membre absents en permanence, quasi-fantomes et totalement inutiles finalement....) ???
C'est très simple :

.Si vous êtes déjà dans le clan, vous n'aurez qu'a leur envoyer une invitation de clan en leur expliquant bien le rôle de Ground United en tant que ressembleur de joueurs français et en stipulant bien fort qu'ils peuvent l'intégrer même si ils sont déjà membre d'un clan!

.Sinon, donnez leur le Gamertag d'un des membres et on se chargera de le faire rentrer (ça peut être moi (NGL), Spawn (Real Spawn), MC (MasterKanter XM), Chwal (Chwal), Pekah (Pekah), etc...., l'essentiel est que le gars puisse s'incruster et jouer ensuite avec nous tous et bien à son aise.

N'hésitez pas, plus nous serons nombreux mieux ce sera.

Bye et Bienvenu!! 8)

PS : J'ai aussi ma petite larme à l'oeil à chaque fois que je repense à l'époque du Beez, c'est con mais c'est comme ça. Alors bravo encore à Real Spawn & Co!
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede etioun » 05 Jan 2005, 16:09

Cool j'les ai deja tout dans ma liste d'amis ^^

Juste toi NGL, j'ai fait une fausse manip hier :oops:
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede logan » 05 Jan 2005, 16:28

excellente initiative! mais j'ai pas le live... :evil:
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede RomTwoZ » 05 Jan 2005, 16:52

Moi sa m'interresse bien d'ailleur j'ai deja envoyé une invitATION
RomTwoZ
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede CoCoBaNaNã » 05 Jan 2005, 18:48

Putain j'y crois pas......
La ruée vers l'or ou quoi ?

Comment j'suis jaloux........

Peut-être que la "TDP", ca fait pas assez professionel va savoir... 8O

Bon j'ai une idée, et si on faisait une Giga-Team Ground United, compartimentée en sous-team, genre la Team Des Pâtes, la Ligue des Grunts Extraordinaire, etc...

Parceque là je me sens vraiment seul pas vous les gars ? (OLIV, JC, Tobi...?)

En gros, on peut squatter...?
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans