Forum

STOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

STOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 13:48

Pauvre ptit planéte qui est la notre !!! Vous ne trovez pas :?: moi oui :!: car la polution actuelle a été faite en a peine 30 ptit années :!: :!: :!: moi sa m'éceur :!: et 60 '/. de la pollution est cosé pas les ricains qui sont un pays trés évolué alors que l'afrique qui est un pays en voie de dévellopement pollut env 10fois moin que les E-U! :evil:

c pas croyable sa quand méme :!: (sitation mamie) :wink:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Shotgun » 26 Mai 2004, 13:49

:arrow: BIENVENUE SUR TERRE :roll:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 13:54

malheuresement !!! :roll:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yun_Yuuzhan » 26 Mai 2004, 13:57

Beach Boys a écrit:malheuresement !!! :roll:

en respirant tu nous rejete du CO2 qui est un gaz a effet de serre, je te demande de ne plus respirer tu nous pollue !!!
:lol: :lol:
okok je :arrow:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede reza » 26 Mai 2004, 14:02

Image
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 14:05

ouai c sur je ne devrait plus réspiré mais j'ensuis obligé !mais par contre une vache quand sa pt ,je te dit pas les dégats! :lol: :lol:

a oui comme je suis assé nouveau je ne conné pas tous votre langue,alors ct juste pour savoir se que veut dire :arrow: (je suis ,non :?: )
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Avalon » 26 Mai 2004, 14:14

Image
Image
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Re: STOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Yusuke » 26 Mai 2004, 14:16

Beach Boys a écrit:Pauvre ptit planéte qui est la notre !!! Vous ne trovez pas :?: moi oui :!: car la polution actuelle a été faite en a peine 30 ptit années :!: :!: :!: moi sa m'éceur :!: et 60 '/. de la pollution est cosé pas les ricains qui sont un pays trés évolué alors que l'afrique qui est un pays en voie de dévellopement pollut env 10fois moin que les E-U! :evil:

Pas vraiment aux etat Unis
si tu regardes les 100 villes aux mondes les plus polluées au monde, tu as

01 tegucigalpa ( honduras )
10 mexico
11 rome
42 Toulon
50 Marseille
63 San francisco
70 New york
73 Grenoble
74 Lyon
78 Paris

Les americain sont pas les pires tu sais, regarde la France, j'ai pas d'autre chiffres pour d'autres villes.
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 14:22

Yusuke a écrit:
Beach Boys a écrit:Pauvre ptit planéte qui est la notre !!! Vous ne trovez pas :?: moi oui :!: car la polution actuelle a été faite en a peine 30 ptit années :!: :!: :!: moi sa m'éceur :!: et 60 '/. de la pollution est cosé pas les ricains qui sont un pays trés évolué alors que l'afrique qui est un pays en voie de dévellopement pollut env 10fois moin que les E-U! :evil:

10 mexico
11 rome
42 Toulon
50 Marseille
63 San francisco
70 New york
73 Grenoble
74 Lyon
78 Paris

Les americain sont pas les pires tu sais, regarde la France, j'ai pas d'autre chiffres pour d'autres villes.

oui mais faut prendre en conte les probléme géographique et climatique qui sont lié a la conssentretion de la polution dans les ville pour la plus part comme exp mexico qui est dans une cuve alors tu vois.sa se joue a peu de chose :roll: .enfin moi je parlé de la prodction de gaz a éffet de cert ...! :wink:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yusuke » 26 Mai 2004, 14:26

Beach Boys a écrit:
Yusuke a écrit:

10 mexico
11 rome
42 Toulon
50 Marseille
63 San francisco
70 New york
73 Grenoble
74 Lyon
78 Paris

oui mais faut prendre en conte les probléme géographique et climatique qui sont lié a la conssentretion de la polution dans les ville pour la plus part comme exp mexico qui est dans une cuve alors tu vois.sa se joue a peu de chose :roll: .enfin moi je parlé de la prodction de gaz a éffet de cert ...! :wink:

Tous ca pour te dire que la pollution est partout dans le monde et qu'il faut pas jetter la pierre aux americains se sont sont pas les pires
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Master_Chief » 26 Mai 2004, 14:28

Le pire quand même c'est la Chine. Imaginez si un chinois polluait autant qu'un français moyen 8O
Et ben on serait pas dans la m.... :lol:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Yusuke » 26 Mai 2004, 14:28

oui Pekin est l'une des villes les plus pollués au monde.
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede -JaCkAsS- » 26 Mai 2004, 14:33

J'ai entendu recement que la Russie allais bientot metre en pratique la traité de Kyoto, c'est tj ca en moins !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 14:35

oui mais la chine est un pays en voie de dévellopement rapide qui fait quelle a droit de pollué!

les pays en voie dévellopement on droit de pollué plus qu'un pays déja dévellopé mais les pays dévellopé comme lés E-u SONT OBLIG2 DE POLLUé MOIN POUR GARDé L'éQUILIBRE ,c une forme de conpenssiation!!! enfin cela m'étone qu'il y a encore des gens qui défende le systéme américain,moi méme j'été un fans des américain mais depui quelque années .... :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yusuke » 26 Mai 2004, 14:38

pkoi la chine aurait le droit de polluer plus, ils ont qu'a appliquer les regles comme les autre aussi.
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Spin » 26 Mai 2004, 14:41

sauf qu'aux états unis il n'y a plus d'usine ou d'industrie dans les villes ...
ca n'empeche pas que les états unis fassent partit des pays les plus pollueurs de la planete, dans sa partie industrialisée, (si ce n'est le plus).
Dernière édition par Spin le 26 Mai 2004, 14:44, édité 2 fois.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 14:41

non pas que la chine plein d'autre pays le fond mais seule les pays en voie de dévellopement seulement on (l'autaurisation)de pollué plus c pour quoi les pays dévellopé doivent pollué moin ,c un décré mondial qui pose les régles!
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yun_Yuuzhan » 26 Mai 2004, 14:41

Beach Boys a écrit:oui mais la chine est un pays en voie de dévellopement rapide qui fait quelle a droit de pollué!

les pays en voie dévellopement on droit de pollué plus qu'un pays déja dévellopé mais les pays dévellopé comme lés E-u SONT OBLIG2 DE POLLUé MOIN POUR GARDé L'éQUILIBRE ,c une forme de conpenssiation!!! enfin cela m'étone qu'il y a encore des gens qui défende le systéme américain,moi méme j'été un fans des américain mais depui quelque années .... :!: :!: :!: :!: :!: :!:

c'est clair que les etats unis sont les premiers à demander de ne pas polluer et c'est aussi les premiers a en avoir rien a foutre :roll: .... Il n'y a qu'à regarder la pollution qu'ils ont fait en Irak en faisant cramer les puits de petrole :lol: ...

PS : beach boys, s'il te plait, tu voudrais bien t'appliquer quand tu ecris, c'est bourré de fautes et de rattages de lettres (je dis pas les S, les accents qui manquent mais au moins met les és et er comme il faut stp :wink: , ecris les mots comme il faut aussi et surtout ne prend pas exemple sur Spin :lol: )
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 14:43

Yun_Yuuzhan a écrit:
Beach Boys a écrit:oui mais la chine est un pays en voie de dévellopement rapide qui fait quelle a droit de pollué!

c'est clair que les etats unis sont les premiers à demander de ne pas polluer et c'est aussi les premiers a en avoir rien a foutre :roll: .... Il n'y a qu'à regarder la pollution qu'ils ont fait en Irak en faisant cramer les puits de petrole :lol: ...

PS : beach boys, s'il te plait, tu voudrais bien t'appliquer quand tu ecris, c'est bourré de fautes et de rattages de lettres (je dis pas les S, les accents qui manquent mais au moins met les és et er comme il faut stp :wink: )

ok je vait ésséyer! :lol:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Beach Boys » 26 Mai 2004, 14:45

reza a écrit:Image

cette afiche me fait peur ,car s'il y a de la neige partout ou je vai-je surfé moi ,je serai obligé de me métre au ski :lol: :lol:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Suivante

Retourner vers Bla Bla