Huxley : trois visuels que l'on a retrouvey
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Huxley : trois visuels que l'on a retrouvey
de Siberia » 01 Fév 2007, 11:52
Pas certain qu’ils soient si récents que cela ces visuels puisque certains prétendent qu’ils datent de Novembre dernier, toujours est t’il qu’il nous offre l’occasion de reparler de Huxley, un titre qui s’est fait plutôt discret ces derniers mois. Ce FPS massivement multijoueur bénéficiera de la technologie du moteur Unreal 3 dans l’idée de proposer un environnement où jusqu’à 5000 joueurs pourront se côtoyer.

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de bonosol » 01 Fév 2007, 12:55
Tiens, encore une utilisation originale de l'Unreal III !
FPS...bientôt l'overdose ?...

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de lesparte » 01 Fév 2007, 13:19
bonosol a écrit:Tiens, encore une utilisation originale de l'Unreal III !
FPS...bientôt l'overdose ?...
La xbox était déjà reine dans le domaine du FPS. Je crois que ça ne va pas changer.
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de Panda » 01 Fév 2007, 14:06
C'est fou de voir comment certains developpeurs arrivent à mettre en valeur un jeu grâce aux screens (photoshop aidant, ou pas), et d'en voir d'autres, comme ici, qui se plantent littéralement (la première texture au sol s'il vous plaît ! La compression de l'image est affreuse, mais là c'est inexcusable).

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de jujulolo » 01 Fév 2007, 15:14
J'ai du mal a imaginer un FPS a 5000 joueurs. Deja à 32 sur COD3 c'est le boxon alors 5000 ... Ou alors eloigner les deux camps de 500 km

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de Matfer » 01 Fév 2007, 15:28
Ainsi, le titre permettra à 5000 joueurs de se retrouver dans un monde persistant pour vivre une vie virtuelle. A côté de ça, le joueur devra combattre et/ou réaliser des quêtes dans des arènes pouvant accueillir 200 personnes. Ceci dans le but de gagner de l'expèrience pour augmenter le niveau de son personnage. Cette expérience accumulée permettra de débloquer des licences ouvrant la porte à tout un arsenal. De nombreuses armures et véhicules seront disponibles par le même système. Ce principe n'est pas sans rappeler les jeux de rôle.

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de Krabardaf » 01 Fév 2007, 16:19
PaNda_n3o a écrit:C'est fou de voir comment certains developpeurs arrivent à mettre en valeur un jeu grâce aux screens (photoshop aidant, ou pas), et d'en voir d'autres, comme ici, qui se plantent littéralement (la première texture au sol s'il vous plaît ! La compression de l'image est affreuse, mais là c'est inexcusable).
ben pour un MMOFPS à 5000 joueurs , je trouve que c'est plutot joli

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de Batto » 01 Fév 2007, 16:23
matfer a écrit:Ainsi, le titre permettra à 5000 joueurs de se retrouver dans un monde persistant pour vivre une vie virtuelle. A côté de ça, le joueur devra combattre et/ou réaliser des quêtes dans des arènes pouvant accueillir 200 personnes. Ceci dans le but de gagner de l'expèrience pour augmenter le niveau de son personnage. Cette expérience accumulée permettra de débloquer des licences ouvrant la porte à tout un arsenal. De nombreuses armures et véhicules seront disponibles par le même système. Ce principe n'est pas sans rappeler les jeux de rôle.
200 personnes en même temps?


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de V » 01 Fév 2007, 17:26
Je suis curieux de voir ce que ca donner.... 5000....
en tout cas j'aime bien le look des perso.

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de Panda » 01 Fév 2007, 19:10
Mr.chief a écrit:PaNda_n3o a écrit:C'est fou de voir comment certains developpeurs arrivent à mettre en valeur un jeu grâce aux screens (photoshop aidant, ou pas), et d'en voir d'autres, comme ici, qui se plantent littéralement (la première texture au sol s'il vous plaît ! La compression de l'image est affreuse, mais là c'est inexcusable).
ben pour un MMOFPS à 5000 joueurs , je trouve que c'est plutot joli
Y'a pas que les graphismes mais toute la mise en scène qui me dérange. Sur la première image j'ai l'impression qu'ils prennent le thé tellement c'est vide.
Rien d'impressionant à voir et c'est dommage.

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de Icebob » 01 Fév 2007, 19:38
Va regarder quelques videos ingame et tu veras que c'est loin d'etre laid surtout pour l'experience de jeu qu'il propose (en passant les vehicules ont l'air extra!)
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de Necrophanis » 01 Fév 2007, 23:42
Hummm j'attend pas de ce Huxley, mais aprés avoir vue la vidéo sur le dvd du mox, ben... comment dire, ça ma refroidis un peu brutalement : Bruit d'armes vraiment moyen, et surtout lag et framerate en plastoc kinder surprise -_-
Mais bon, je ne perd aps trop éspoire ^^
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de Batto » 01 Fév 2007, 23:48
il fait surtout trop pensé a unreal....et pour moi unreal=mal de crane donc là si c'est encore plus bordelique avec plus de joueurs j'aurai ma tête qui va explosé au bout d'une demi-heure....il y a une boite de UPSA livré avec le jeu au moins j'espère? 

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