[360] LEFT 4 DEAD
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
[360] LEFT 4 DEAD
de poustouf » 14 Jan 2007, 13:08
Nouveau survival horror annocé par turtle rock (cs: condition zero) avec le soutien de valve pour 360 et pc
concept : 4 survivants au capacités bien distinctes, survivant dans une amerique envahie par les zombies et basé sur la coopération, mais surtout c est un multiplayer pur et dur a la cs avec 4 categories chez les humains et 4 chez les zombies grand moment orgasmiques a prévoir sur le live
sortie pc prevue mileu 2007 et 360 hiver 2007
plus d info et trailer ici chez gamespot
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... ent&page=1
homepage officielle : http://www.l4d.com/
concept : 4 survivants au capacités bien distinctes, survivant dans une amerique envahie par les zombies et basé sur la coopération, mais surtout c est un multiplayer pur et dur a la cs avec 4 categories chez les humains et 4 chez les zombies grand moment orgasmiques a prévoir sur le live
sortie pc prevue mileu 2007 et 360 hiver 2007

plus d info et trailer ici chez gamespot
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... ent&page=1
homepage officielle : http://www.l4d.com/
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
-
poustouf - Silver Member
- Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF
-
Necrophanis - Bronze Member
- Gamertag: Necrophanis
- ID PSN: Necrophanis
de WnHmasterchief » 14 Jan 2007, 13:30
hum, ca donne envie en effet 

GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
Signez pour faire revenir Shenmue !
-
WnHmasterchief - Bronze Member
- Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
- ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
- ID Steam: wnhmasterchief
de poustouf » 14 Jan 2007, 13:35
on peut s attendre a du counter version zombie d autant que si l on joue les zombies on aura pas d armes a feu mais certaines capacités
soit on sera un zombie type"licker" genre r e avec une grande langue ou un zombie vomissant du sang contaminé qui attire les zombies de base apres le reste des categories je sais pas en humain on aura le gros bourrin, le soldat l electronicien et puis la jeune fille
soit on sera un zombie type"licker" genre r e avec une grande langue ou un zombie vomissant du sang contaminé qui attire les zombies de base apres le reste des categories je sais pas en humain on aura le gros bourrin, le soldat l electronicien et puis la jeune fille
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
-
poustouf - Silver Member
- Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF
de XIII,Le Veilleur » 14 Jan 2007, 13:37
ça a l'air bien sympa en effet, les graphismes ont l'air sympa si le mode solo est bon et que le multi est aussi bon qu'un counter strick, ça risque de faire mal
gamertag: Kenshiro82
-
XIII,Le Veilleur - Active Member
de poustouf » 14 Jan 2007, 13:39
et bien c est devellopé par l equipe de cs cz (turtle rock et valve) valve a qui lon doit HL et HL2 mais le jeux sera essentiellement multi
-
poustouf - Silver Member
de Seb » 14 Jan 2007, 13:46
Hum, très intéressant ! C'est assez joli en plus. Vivement qu'on en sache davantage mais avec un bon multi, ça peut être excellent ! 

-
Seb - XM | Vétéran
de Necrophanis » 14 Jan 2007, 14:28
poustouf a écrit:on peut s attendre a du counter version zombie d autant que si l on joue les zombies on aura pas d armes a feu mais certaines capacités
Ben du moment que l'on ressemble plus à un zombie type 28 jours plus tard qui trace et qui est bien violent, moins j'adhére, j'veux surtout aps tombé sur une tortue qui fais du 2 à l'heure ^^'

-
de poustouf » 14 Jan 2007, 14:59
Necrophanis a écrit:poustouf a écrit:on peut s attendre a du counter version zombie d autant que si l on joue les zombies on aura pas d armes a feu mais certaines capacités
Ben du moment que l'on ressemble plus à un zombie type 28 jours plus tard qui trace et qui est bien violent, moins j'adhére, j'veux surtout aps tombé sur une tortue qui fais du 2 à l'heure ^^'
et bien soit content car d apres les forums valve se sont des zombies "turbo" comme tu les aime
-
poustouf - Silver Member
de Matfer » 14 Jan 2007, 15:13
J'espère que ce ne sera pas avec une vue FPS mais une vue sur l'épaule comme c'est souvent à la mode ces temps-ci ! C'est bien alléchant le concept en tout cas !

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
de trisixty » 14 Jan 2007, 16:35
tiens, un nouveau jeu... je savais pas que ca existait encore les annonces 

Winter is coming, and it is a bitch
-
trisixty - Senator XM
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de poustouf » 14 Jan 2007, 19:22
tres surtout sil arrive a etre aussi prenant qu un counter en multi, que du bon !! 

-
poustouf - Silver Member
de poustouf » 30 Jan 2007, 07:34
images et arts tirés de la version pc
c est par ici
http://media.pc.ign.com/media/818/818215/imgs_1.html
interview du createur
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=154425
http://xbox360.vgcore.com/interviews/63.html
c est par ici

interview du createur

http://xbox360.vgcore.com/interviews/63.html
-
poustouf - Silver Member
-
de poustouf » 30 Jan 2007, 11:42
de rien............
Mais j ai comme la vague impression que personne n'en a rien à cirer de ce jeu
Mais j ai comme la vague impression que personne n'en a rien à cirer de ce jeu

-
poustouf - Silver Member
de Puchiko » 30 Jan 2007, 11:51
si tu veux suivre Bioshock, Mass Effect, Blue Dragon, Lost Odissey, Two Worlds, C&C3 etc ..
ça épuise !
Alors pour un titre qui sort dans 6 mois (hiver 2007 c'est bien fin d'année non ?), j'attends d'en savoir un peu plus
ça épuise !
Alors pour un titre qui sort dans 6 mois (hiver 2007 c'est bien fin d'année non ?), j'attends d'en savoir un peu plus
- Puchiko
- Very Active Member
-
titus666 - Membre turgescent
- Gamertag: skoubidou1979
- ID PSN: skoubidou1979
de Loup Blanc » 30 Jan 2007, 12:41
Bah je n'ai pas l'impression qu'il va changer énormément par rapport aux autres. ^^

-
Loup Blanc - XM | Vétéran
- Gamertag: L0up Blanc
- ID PSN: Loup_Blanc_
- ID Steam: loup_blanc08
de Matfer » 30 Jan 2007, 12:58
S'il y a une vraie gestion des dégâts, moi je dis oui tout de suite
Tuer des zombies c'est bon mais c'est encore plus bon si on peut délirer avec eux genre leur tirer dans les jambes pour les voir ramper vers nous puis les bras
Oui chui sadique 

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
Retourner vers Jeux Xbox