Forum

achat groupé de TV LCD

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede MilouX » 18 Mai 2005, 19:20

Oui c'est sûr en plus samsung a l'air d'être une valeur sûre en ce moment aussi bien sur les écrans lcd que plasma. C'est vrai que d'ici novembre les prix vont bien changer mais j'ai peur de ne pas tenir jusque là :cry: .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede fabulous » 18 Mai 2005, 21:32

MilouX a écrit:Quelqu'un sait ce que vaut ce téléviseur ? Mêmes caractéristiques que notre samsung mais moins cher ---> http://www.busiboutique.com/cgi-bin/shopdisplayproducts.asp?catalogid=39605

contraste un peu faible
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede MilouX » 18 Mai 2005, 21:35

S'il n'y a que ça :wink: . Mais finalement je pense que tyler a raison vaut mieux rester sur le samsung quitte à payer un peu plus mais avoir un truc fiable.

Sinon ça commence a être long cette attente pour que le samsung se vendent dans d'autres magasins...
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede fabulous » 18 Mai 2005, 21:42

de toutz facon si tu veux le payer 1000-1100€ tu devra patienter plusieurs mois à mon avis :wink:

moi je craquerais bien avant :mdr:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Duc de France » 18 Mai 2005, 22:09

Encore une chose pour votre choix.

Le label HD Ready est différent du label HDTV Ready.

HD Ready est un label officiel qui garanti que l'écran est HD.

HDTV Ready est un label de constructeurs qui ne garanti absolument rien du tout. :|
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lechuck » 18 Mai 2005, 22:14

Duc répond moi, comment je vais faire pour brancher mon lecteur HD DVD, ma 360, ma PS3 et ma Revo simultanément au même écran HD ??? Ca a pas l'air d'être très bien pensé point de vue connectique !
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede MilouX » 18 Mai 2005, 23:09

Merci de l'info Duc mais si le téléviseur dispose d'une prise HDMI, il n'y a à avoir d'inquiétudes si ?
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 18 Mai 2005, 23:16

La PS3 en HDMI, la 360 en DVI, la Revo en YUV, le lecteur HD DVD euhhhhh...
Bon d'accord il faut un super écran avec TOUTES cette connectique :|

A ton avis pourquoi je me prend un 2ème plasma en juin ? :wink:

En tout je cherche un boitier qui me permettra de brancher pls sources HD sur la prise HDMI, pas encore trouvé mais je ne désespère pas.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Duc de France » 18 Mai 2005, 23:20

MilouX a écrit:Merci de l'info Duc mais si le téléviseur dispose d'une prise HDMI, il n'y a à avoir d'inquiétudes si ?

Normalement.

Pour mettre le HD ready les constructeurs doivent donner la compatibilité 720p par YUV et HDMI (ou DVI).

acheteur à la FNAC a écrit:Je viens tout juste d'acheter un LCD Samsung LE26R51B (66cm) à la fnac, dans les 1100 euros.
il est HD ready, et possède une connectique des plus complètes (YUV/S-viseo/HDMI/Péritel RGB/VGA). L'images est top, à condition de passer un peu de temps à la configurer. à mon avis au même niveau qu'une tv à tube (à part la profondeur des noirs), mais bien supérieure à la purée de pixels des 16/9 à 100hz.
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tyler » 19 Mai 2005, 12:32

Duc de France a écrit:Encore une chose pour votre choix.

HDTV Ready est un label de constructeurs qui ne garanti absolument rien du tout. :|

Ca c'est encore un detail qui fait peur pour l'achat d'un LCD. On a l'impression que tout est fait pour nous embrouiller l'esprit. :?
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Lorhkan » 19 Mai 2005, 12:59

tyler durden a écrit:
Duc de France a écrit:Encore une chose pour votre choix.

Ca c'est encore un detail qui fait peur pour l'achat d'un LCD. On a l'impression que tout est fait pour nous embrouiller l'esprit. :?

Et c'est le cas ! Les constructeurs font tout pour faire croire aux consommateurs que leur produit est génial, alors qu'en fait...
Les gens vont croire, en voyant "HDTV Ready", que c'est super... :?
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MilouX » 19 Mai 2005, 17:07

Duc de France a écrit:
MilouX a écrit:Merci de l'info Duc mais si le téléviseur dispose d'une prise HDMI, il n'y a à avoir d'inquiétudes si ?

Normalement.

Pour mettre le HD ready les constructeurs doivent donner la compatibilité 720p par YUV et HDMI (ou DVI).

acheteur à la FNAC a écrit:Je viens tout juste d'acheter un LCD Samsung LE26R51B (66cm) à la fnac, dans les 1100 euros.
il est HD ready, et possède une connectique des plus complètes (YUV/S-viseo/HDMI/Péritel RGB/VGA). L'images est top, à condition de passer un peu de temps à la configurer. à mon avis au même niveau qu'une tv à tube (à part la profondeur des noirs), mais bien supérieure à la purée de pixels des 16/9 à 100hz.

Ok merci et le commentaire est cool, si j'arrive pas à prendre le 32", je prendrais sûrement ce 26" !
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede CrazyTsunami » 19 Mai 2005, 18:49

Je connaissais le problème d'incrustation pour les rétro-projecteurs mais pas pour les écrans plasmas qui utilisent la technologies des GAZ. Mais en y réfléchissant bien quand je largue une grosse caisse j'ai parfois des problèmes d'incrustations dans le caleçon. :oops:
CrazyTsunami
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede kobal » 23 Mai 2005, 09:17

quid des retroprojecteur HD ready ??
pour l'instant je songe surtout à cette solution.
:?:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Duc de France » 23 Mai 2005, 10:34

Le rétroprojecteur est destiné à ceux qui ont un salon aux proportions généreuses, de plus à la différence d'un plasma ou d'un LCD (160°) l'angle de vue à son importance.
Enfin le prix des rétroprojecteurs HD Ready est sensiblement le même qu'un bon écran plasma ou LCD.

50" : Samsung SP50L7HX 4999 € HD Ready
50" : Thomson 50DSZ 644 3990 € HD Ready
46" : Toshiba 46WM48 2499 € HD Ready
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lechuck » 23 Mai 2005, 10:53

Enfin je maintiens que la question épineuse concerne la connectique.

S'il n'existe pas de boitier permettant de relier plusieurs sorties HDMI/DVI vers une sortie unique HDMI/DVI avec switch automatique sur l'entrée qui émet un signal, y'en a qui vont bien s'amuser à brancher/débrancher tous leurs périphs.

à 2000€/3000€ l'écran, ca fait mal aux seins ce genre d'inconvénient !
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede shymont » 23 Mai 2005, 11:00

C'est clair, très bonne remarque

Le type qui a plusieurs consoles est bien dans la mouise, surtout si son écran est colél au mur :?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ShymonT.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
shymont
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Duc de France » 23 Mai 2005, 11:29

shymont a écrit:C'est clair, très bonne remarque

Le type qui a plusieurs consoles est bien dans la mouise, surtout si son écran est colél au mur :?

Chez Pioneer le boitier est séparé :wink:

Mais c'est vrai quand on possèdera 4 appareils HD(360,PS3, Revo et HD DVD)... :evil:
Si quelqu'un a déjà vu un boitier permettant de relier plusieurs sorties HDMI/DVI qu'il fasse un signe !
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede kobal » 23 Mai 2005, 11:39

qqun a deja constaté la perte de constraste ou de luminosité pretée aux ecran plasma ?
le rapport prix/taille d'ecran/qualité d'image va tout de meme en faveur des retroprojecteurs, non ?
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede fabulous » 23 Mai 2005, 17:47

Duc de France a écrit:
shymont a écrit:C'est clair, très bonne remarque

Chez Pioneer le boitier est séparé :wink:

Mais c'est vrai quand on possèdera 4 appareils HD(360,PS3, Revo et HD DVD)... :evil:
Si quelqu'un a déjà vu un boitier permettant de relier plusieurs sorties HDMI/DVI qu'il fasse un signe !

il y a des ampli haut de gamme qui ont plusieurs entrées HDMI et une sortie pour envoyer vers le diffuseur mais bonjour le prix :?
fabulous
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox