Forum

Pack Live n°2 pour PGR 2

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Pack Live n°2 pour PGR 2

Messagede Duc de France » 06 Juil 2004, 18:28

Le bonheur d’avoir le live ne se contredit pas avec cette news. En effet ceux qui jouent régulièrement à Project Gotham Racing 2 sur le live vont ressentir une certaine jouissance en allumant prochainement leur console. Jouissance peut être temporaire…car Microsoft n’a pas indiqué si ce pack sera payant.

Microsoft a confirmé la disponibilité future du deuxième pack pour Project Gotham Racing 2.

Huits nouveaux circuits dans Long Beach à coté de Los Angeles avec de superbes voitures :

Ariel Atom 2, Porshe 911 GT 2 Club, Ferrari 612 Scaglietti, Dodge Ram SRT-10, Radical SR3 Turbo, Volkswagen Nardo W12, Dodge Challenger Rt Hemi, Mercedes SL65 AMG, Subaru Impreza WRX

Quand au prix du contenu, on ne sait pas pour l'instant s'il sera payant ou pas mais on peut penser que Microsoft suivra la même politique que pour le premier pack (4.99€).
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xzephon » 06 Juil 2004, 18:32

Ah ah, ils sont malin chez MS ils vont nous en proposer combien des pack à 5 euros? Moi franchement j'éspère que tout le monde ne tombera pas dans le panneau en l'achetant (apparament le premier a dû super bien se vendre). Car si on doit racheter un new contenu de 5 euros tous les deux mois pour chaque jeu, je dis: ENORME FOUTAGE DE GUEULE!!!
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede kiki1980 » 06 Juil 2004, 18:39

perso, j'ai acheté le jeu 15€ en occas' donc même avec les deux contenus cela me reviendra à 25 euros pour le tout donc ça me convient! :)
Trésorier de la communauté toxique
kiki1980
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: BDL kiki1980
ID PSN: kiki1980
ID Steam: kiki59960

Messagede xzephon » 06 Juil 2004, 18:42

Mais le problème n'est pas combien tu as payé le jeu au départ.
Si il faut boycotter c'est par principe mais pas uniquement, je pensais que l'abus viendrait un jour pas pas aussi vite, pas maintenant. Enfin si vous êtes prêt à dépenser 15 euros de dl par mois dans ce cas no problem vous pouvez acheter la conciense tranquille 8) .
Dernière édition par xzephon le 06 Juil 2004, 19:43, édité 1 fois.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 06 Juil 2004, 19:17

Quand on s'intéresse de très près à un jeu le contenu payant est un avantage sérieux (pour moi les contenus de Links 2004 sont 1 réel plus).
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xzephon » 06 Juil 2004, 19:29

Je sais que c'est le point de vu que tu défend depuis le début mais il faut bien se rendre compte que ces contenus sont pour la plupart retiré de la version finale et même si ce n'est pas le cas pour tous, ça fous le bordel entre ceux qui l'ont ceux qui ne l'ont pas ect... Mais bon ok, un contenu payant par jeu ça peu passer même si je ne défend quand même pas cette pratique mais plusieurs par jeu 8O . Il ne faut pas pousser, on est clairement pris pour des vaches à lait qu'est-ce qui les empèche de proposer les contenu à 5 euros? Un mot: rentabilité. Et là c'est la porte ouverte à toute les dérive et vu qu'on est déjà parti sur les chapeau de roues, je ne serais guère étonné que ça finisse par des patch payant quand au micro paiement c'est à mon avis très proche.

En ce qui me concerne, j'ai acheté le contenu de scpt et je le regrette désormais (d'autant plus que les maps fourmillent de bugs) si c'était à refaire, je ne le referais pas et j'invite tout le monde à faire de même. Ce qui continue à acheter n'auront aucun justificatifs à leur pleurs futur quand tous sera payant (maintenant si la personne est fort fortunée c'est un autre problème et je comprendrais dans ce cas qu'elle ne se préocupe point des conséquences sur les autres de ses achats :wink: .
Dernière édition par xzephon le 06 Juil 2004, 19:42, édité 1 fois.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Cousin_Avi » 06 Juil 2004, 19:36

Encore une fois, je ne suis pas contre le téléchargement payant (sauf si ça boulverse l'équilibre du jeu), mais là je rejoins l'avis de xzephon.
Sur SCPT, les maps proposées pour 4.5 € sont injouables pour bon nombre de personnes, et donc à moins qu'Ubi ne se bouge l'arrière train, on gardera cette sensation de douleur vive et sèche dans le bas du dos :?
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede xzephon » 06 Juil 2004, 20:10

A l'occasion, j'irai faire un tour sur PGR2 histoire de voir si il ya toujours moyen de jouer avec des liveurs avec la moitié du contenu du jeu en moins par rapport à ceux qui ont tout acheté :roll: .
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 06 Juil 2004, 20:28

C'est une honte tout simplement ce système de contenu payant!!
Microsoft va ainsi diviser les joueurs en deux.
Ceux qui veulent jouer avec un pote qui lui joue sur une carte achetée via un contenu ne peut pas car il ne l'a pas... Il doit donc retourner au point de départ et chercher une autre partie.
Le slogan de MS c'est "jouez tous ensemble" là il a faux....
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Saberwolf » 06 Juil 2004, 21:26

Billou n'a jamais était philanthrope pour un sous :mrgreen:
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Messagede kenzo » 07 Juil 2004, 08:57

Faut pu' acheter leur pack!!!!! Sinon ils vont nous pomper notre fric jusqu'à la moelle!!!!!!
5€ par çi, 4€ par là.... Bientôt ils mettront des bugs dans les jeux, et ils feront payer les patchs correcteur!!!!!
Cette politique de pack payant, c'est la meilleure façon d'en mettre de moins en moins dans les jeux, pour en faire payer de plus en plus à côté. On paye déjà l'abonnement au Live!!!! Donc ça suffit!!!!
kenzo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede GROSSEMARMITE » 07 Juil 2004, 16:09

je vous rejoins tous c'est clair à ce rythme on sera tous ruiner :pleure:
GROSSEMARMITE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede xzephon » 07 Juil 2004, 17:24

GROSSEMARMITE a écrit:je vous rejoins tous c'est clair à ce rythme on sera tous ruiner :pleure:

Ben tu n'es pas obligé de payer :wink: sauf que tu n'auras que 70% du jeu :lol: .
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede KILLY » 07 Juil 2004, 19:15

pour ce qui est des patch correcteurs ils ne pourront pas les faire payer. Ils se doivent de nous fournir un jeu complet et qui ne nécessite pas d'ajout (surtout si on a pas le LIVE!) pour fonctionner normalement.

Tout comme mes précédents camarades je vous invite à ne pas céder à la tentation pour l'avenir de tous et de leur porte monnaie!

Parce que pour 5€ moi je préfère me payer un jeu de Super Nes ou de MegaDrive complet et sans bug.

A vous de voir après si ça vous tente de devoir débourser 10€ pour les contenu de Halo2 plus 10€ pour ceux de Doom3 plus 10€ autres pour... allez soyons fou... Fable !

ça parait pas grand chose 30€ pour tout ça mais si des miliers de joueurs claquent ça, ça devient une industrie et les contenu payants vont pleuvoir !
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Duc de France » 07 Juil 2004, 19:44

Je joue énormément à 1 jeu, le DL peut être intéressant. Par contre ne jouant plus à PGR je n'achète pas le contenu, logique.
Le jour où 1 éditeur proposera 1 bon DL sur un jeu qui vous met en syncope vous allez les premiers à le prendre...
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xzephon » 07 Juil 2004, 22:15

Duc de France a écrit:Le jour où 1 éditeur proposera 1 bon DL sur un jeu qui vous met en syncope vous allez les premiers à le prendre...

Whhaoouu c'est pire que l'ile de la tentation le live :lol: . Non je ne cèderais pas même pour halo 2, si si je vous jure :wink: . En tout cas on en reparlera dans un an donc :) (d'ici là, accablé j'aurais peut-être changé de loisir :lol: ).
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede kenzo » 08 Juil 2004, 09:21

Perso, j'ai été carrément déçu du 1er DL de PGR2. 5€ pour un Paris minuscule, sans même le mode pluie ou nuit!!!!! Si c'est pas du travail baclé franchement?!! :evil:
Ce qui me fait le plus peur, c'est que si tout le monde paye à chaque fois, ils vont augmenter les prix petit à petit, et sortir les nouveautés par période. Je suggère donc un bon gros boycot juste pour un jeu :) . Histoire qu'ils comprennent qu'on n'est pas des chèvres!!!!!!!
kenzo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bly » 08 Juil 2004, 11:10

est ce que lon a toutes les voiture des le depart ou on peut les acheter grace a nos jetons?
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bly » 08 Juil 2004, 11:11

est ce que les voiture des contenu son tout debloquer des le début ou faut il les acheter
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede GROSSEMARMITE » 08 Juil 2004, 16:29

les voitures sont disponible dans le contenu
GROSSEMARMITE
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans