AMPED 2
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de logan » 14 Nov 2003, 15:59
et y a toujours ces saloperies de bonhommes de neige
, et cette fois ils ont appris des chansons! y en a un qui me chantait figaro!
je lui ai explosé sa tronche! 



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de james gray » 14 Nov 2003, 16:49
merci de me repondre rapidement si vous pouvais : La motion capture de Amped 1 etait pas trés bonne , je trouvais les personnages trop raides , pas assez souple . Les personnages sont tjrs aussi raide ds le 2 . Merci a plus.
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de logan » 14 Nov 2003, 16:51
il me semble que ce n'était pas de la motion capture, mais j'en suis pas sûr. en tout cas les mouvements sont plus réalistes, naturels, même si il y a encore un peu de raideur.
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de HedgeBass » 14 Nov 2003, 18:32
logan a écrit:il me semble que ce n'était pas de la motion capture, mais j'en suis pas sûr. en tout cas les mouvements sont plus réalistes, naturels, même si il y a encore un peu de raideur.
De toutes façons, sur un snowboard, on ne danse pas le mia.. Les deux pieds attachés, le maintien de l'équilibre, vaut mieux eviter de se déhancher... Dans Amped 1 je trouvais les mouvements dejà très naturels... (Fo me voir sur une planche de snow pour comprendre vraiment ce que veut dire "raide".... -_- )
Bref, si tu compares à SSX, forcement, les surfeurs de ce jeu sont des contorsionnistes, ce qui n'est pas réaliste du tout mais plus souple, forcement... Tandis que dans Transworld, ce sont les textures qui bougent même qd ya pas d'vent....

En tous cas, dans Amped2, je trouve que ça bouge bien, y'a qu'a voir les persos se receptionner pour apprecier la decomposition des mouvements...

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de Cousin_Avi » 14 Nov 2003, 19:13
C'est clair ! Surtout quand on regarde le replay au ralenti.
Les mouvements sont vraiment très réalistes. Bon la planche traverse parfois la barre sur des grinds (des fois elle ne la touche même pas), mais c'est pas bien grave.
Les mouvements sont vraiment très réalistes. Bon la planche traverse parfois la barre sur des grinds (des fois elle ne la touche même pas), mais c'est pas bien grave.
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de logan » 14 Nov 2003, 20:37
bah, oui c'est ce que je dis, c'est encore plus réaliste que dans le 1, mais il y a encore un peu de raideur, je ne dis pas que le bonhomme ressemble à un bout de bois, loin de là, mais c'est le rendu le plus convaincant que j'aie vu dans un jeu de snow! et quand on approche autant la perfection, c'est le genre de petit détail que l'on remarque.
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de cracra » 15 Nov 2003, 08:16
Bon hier j’ai craqué pour AMPED 2
Je voulais pas mais après avoir regardé les 10 premières minutes de BLIM BLIM un pt truc ma fait fondre en voyant la boite
Bah voilà et je regrette pas il est super
Sur le live j’ai juste fais une pt partie de 10 min a 8 joueurs
Pas de lag
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Je voulais pas mais après avoir regardé les 10 premières minutes de BLIM BLIM un pt truc ma fait fondre en voyant la boite

Bah voilà et je regrette pas il est super

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de Donatello » 16 Nov 2003, 12:17
alors ca vaut quoi en live ?
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de Cousin_Avi » 16 Nov 2003, 14:04
Les modes de jeu Live sont bien pensés et très variés.
Y'a le roi de la colline qui est excellent. T'as des étoiles (c'est un peu comme le mode TAG de Tony Hawk), pour prendre une étoile, faut rentrer un trick sur l'obstacle en question. Tu peux aussi reprendre des étoiles aux autres joueurs en rentrant un plus gros trick.
Il y a aussi une course où le premier en bas gagne, mais il y a des tricks prédéfinis à rentrer, sinon, le perso se gèle sur place pendant une durée de temps déterminée.
Après il y a les modes meilleur score.
On peut vraiment tout paramétrer dans les parties et ce n'est pas forcément l'hôte qui choisi le mode de jeu ainsi que les règles. Ca peut changer à chaque tour (le gagnant, le perdant, aléatoire...).
Autre truc bien pensé, lorsque l'hôte quitte la partie, la personne qui héberge change automatique sans faire planter le serveur. On peut donc continuer à jouer sans problème.
Franchement, ce jeu en Live est excellent. . Hier soir, j'ai fait une partie vraiment très serrée avec un type. On était au coude à coude. Résultat, on a fini tous les deux avec des scores qu'on avait jamais atteint parce qu'on était motivé à battre l'autre.
Y'a le roi de la colline qui est excellent. T'as des étoiles (c'est un peu comme le mode TAG de Tony Hawk), pour prendre une étoile, faut rentrer un trick sur l'obstacle en question. Tu peux aussi reprendre des étoiles aux autres joueurs en rentrant un plus gros trick.
Il y a aussi une course où le premier en bas gagne, mais il y a des tricks prédéfinis à rentrer, sinon, le perso se gèle sur place pendant une durée de temps déterminée.
Après il y a les modes meilleur score.
On peut vraiment tout paramétrer dans les parties et ce n'est pas forcément l'hôte qui choisi le mode de jeu ainsi que les règles. Ca peut changer à chaque tour (le gagnant, le perdant, aléatoire...).
Autre truc bien pensé, lorsque l'hôte quitte la partie, la personne qui héberge change automatique sans faire planter le serveur. On peut donc continuer à jouer sans problème.
Franchement, ce jeu en Live est excellent. . Hier soir, j'ai fait une partie vraiment très serrée avec un type. On était au coude à coude. Résultat, on a fini tous les deux avec des scores qu'on avait jamais atteint parce qu'on était motivé à battre l'autre.
Dernière édition par Cousin_Avi le 16 Nov 2003, 14:12, édité 1 fois.
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de Joeydmaio » 16 Nov 2003, 14:05
Perso je suis assez déçu de l'orientation "tony hawk" du gameplay (l'équilibre lors des slides, les "wheelings" (butterer), et surtout les flips et autres shove-it en snowskate !)
Sinon ça reste du lourd ! J'ai pas encore bien la main pour m'y croire mais ça devrait le faire bientôt !
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de Joeydmaio » 17 Nov 2003, 10:27
Joeydmaio a écrit:Perso je suis assez déçu de l'orientation "tony hawk" du gameplay (l'équilibre lors des slides, les "wheelings" (butterer), et surtout les flips et autres shove-it en snowskate !)
Je m'autocite lol !
Non juste pour préciser que le fait de pouvoir faire du beurre, des flips et d'avoir des slides plus stylés c'est méga-cool ce qui m'embête ce sont les habitudes de combos de tony qui ressortent, et je trouve que ça casse un peu le charme

Mais à part ça c'est de la baaaalle !


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de Cousin_Avi » 17 Nov 2003, 19:18
On peut peut-être faire des combos, mais ça marche pas vraiment comme Tony Hawk. Déjà, même si on tient le butter, le combo est cassé après seulement une ou deux secondes. Et puis on ne se retouve pas avec des x500.
Dans Amped, faut vraiment compter sur le système de style pour engranger des points. Faire le bourrin super gourmand, ça paiera, mais toujours moins qu'un trick plus simple envoyé au ralenti.
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de HedgeBass » 17 Nov 2003, 20:02
Cousin_Avi a écrit:On peut peut-être faire des combos, mais ça marche pas vraiment comme Tony Hawk. Déjà, même si on tient le butter, le combo est cassé après seulement une ou deux secondes. Et puis on ne se retouve pas avec des x500.
Dans Amped, faut vraiment compter sur le système de style pour engranger des points. Faire le bourrin super gourmand, ça paiera, mais toujours moins qu'un trick plus simple envoyé au ralenti.
Le truc etant de reussir a combiner un trick stylé avec un enchainement de combos.. ce qui fait de bos scores ! Aussi, a force de faire tjrs le meme stylie, sa valeur en points diminue... Bref, c'est un peu + technique que dans TH ! Enfin, je pense.. jai decroché TH depuis le 2....
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de Judreamer » 17 Nov 2003, 21:53
HedgeBass a écrit:Cousin_Avi a écrit:On peut peut-être faire des combos, mais ça marche pas vraiment comme Tony Hawk. Déjà, même si on tient le butter, le combo est cassé après seulement une ou deux secondes. Et puis on ne se retouve pas avec des x500.
Dans Amped, faut vraiment compter sur le système de style pour engranger des points. Faire le bourrin super gourmand, ça paiera, mais toujours moins qu'un trick plus simple envoyé au ralenti.
Le truc etant de reussir a combiner un trick stylé avec un enchainement de combos.. ce qui fait de bos scores ! Aussi, a force de faire tjrs le meme stylie, sa valeur en points diminue... Bref, c'est un peu + technique que dans TH ! Enfin, je pense.. jai decroché TH depuis le 2....
Tu as bien fait de décrocher, maintenant dans THPS on se fiche des figures que tu lances, importe juste le score...Forcèment c'est pa ça qui te donne envie de faire des trucs stylées mais qui ne rapportent pas...

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de HedgeBass » 18 Nov 2003, 13:14
Judreamer a écrit:Tu as bien fait de décrocher, maintenant dans THPS on se fiche des figures que tu lances, importe juste le score...Forcèment c'est pa ça qui te donne envie de faire des trucs stylées mais qui ne rapportent pas...
C'est clair..
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de Joeydmaio » 18 Nov 2003, 13:21
Oui !
Pour le style j'avais pas encore capté le truc (à ce propos le didacticiel est plutôt bien foutu
) et c'est vrai que ça incite à envoyer du bon, ce qui est trèèèès bien
Je viens de débloquer Laax, le jump de la mort en milieu de piste


Pour le style j'avais pas encore capté le truc (à ce propos le didacticiel est plutôt bien foutu


Je viens de débloquer Laax, le jump de la mort en milieu de piste


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de neomaniac » 18 Nov 2003, 21:54
Oulala j'ai lu le test sur gamekult, où il est cassé sévèrement
Finalement les jeux videos c'est comme le cinema , faut pas lire les critiques et faire sa propre opinion
En tout cas moi mon choix est fait , et j'ai hate de faire un method avec un style de folie
Au fait, un de mes trip serait qu'il y ait une session du genre dépose en hélico au sommet de la montagne , on est a bord de l'helico et hop directe dans la peuf
bref est ce que ce délire ultime est dans amped 2
Finalement les jeux videos c'est comme le cinema , faut pas lire les critiques et faire sa propre opinion
En tout cas moi mon choix est fait , et j'ai hate de faire un method avec un style de folie
Au fait, un de mes trip serait qu'il y ait une session du genre dépose en hélico au sommet de la montagne , on est a bord de l'helico et hop directe dans la peuf
bref est ce que ce délire ultime est dans amped 2
pseudo sur le live: MARZZZ
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de Joeydmaio » 19 Nov 2003, 09:11
L'héliportation j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu....
J'ai joué comme un psychopathe hier soir, je suis 187ème... :roll:
Grr les séances photos peuvent être atroces !!
Et jp walker est un sacré coquin...
Aaaaaaaaamped !!
haha je vais aller lire ce test de gamekult pour me fendre la malle

J'ai joué comme un psychopathe hier soir, je suis 187ème... :roll:
Grr les séances photos peuvent être atroces !!

Et jp walker est un sacré coquin...

Aaaaaaaaamped !!
haha je vais aller lire ce test de gamekult pour me fendre la malle

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de HedgeBass » 19 Nov 2003, 11:28


"On est loin des grasses et majestueuses traînées laissées dans la poudreuse de SSX 3 et les animations paraissent également bien raides, pour ne pas dire fades dans l'ensemble quand on a goûté à la recette d'Electronic Arts. De son côté le frame rate est relativement bas et pas toujours stable, même si cela reste dans des proportions acceptables."
PTDR !!!! Dans SSX, franchement, c pas une trace de Snowboard que ça laisse, mais de chasse-neige !!!! Un framerate bas ??? pffffff.. Serieux, il pue grave ce test, ca sent le préjugé du jeu avant le test à plein nez !! Oksour... Et apres faut payer pour lire des conneries pareilles ??? mouhahahha..
Certes, le jeu n'est pas ultra mega exceptionnel, mais il mérite qd meme + que 6, et laisser entendre qu'il est moins bien que SSX, c'est vraiment dire n'importe quoi....
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