Crimson Skies : High Road to Revenge.
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de KiRua » 19 Avr 2003, 11:30
spin a écrit:un peu est un bien faible qualificatif !
????.......

ta zeimer ?????

Jeux : Halo, splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, Prince of Persia, Crimson Skies, Kung Fu Chaos, Star Wars KOTOR, Rainbow Six 3, Ninja Gaiden, Fable, Halo 2, Mercenaries, Conker Live & Reloaded
-
KiRua - Très membré(e)
de RagnarTFM » 19 Avr 2003, 11:33
KiRua a écrit:tu l'as deja essayé avec un joystick a retour de force......et ba il déchire javai meme du mal a tenir lavion correctement tellement le joy bougeait....c vrai ke le mode solo du jeu était terrible sur PC et les graphs ossi (il fo bien l'avouer).......![]()
je ne pense pas kon sera décu par la version xbox.....
Non, je m’en sortais très bien avec ma sidewinder. (game pad)

Je pense que Spin à bien aimé également.

-
RagnarTFM - XM | Vétéran
de Matfer » 19 Avr 2003, 12:38
ce jeu je l'ai adoré sur PC mais il risque d'avoir une concurrence difficile avec Yager!!!!

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
de éxécuteur » 20 Avr 2003, 19:21
il s'agit d'un jeux d'avions ???
Mes jeux sont : Enclave, medal of honor, splinter cell, halo, rallisport challenge, sega gt 2002, jet set radio future, dead or alive 3, blood wake, wreckless, le Seigneur des Ano 1, ghost recon, Amped, Moto GP.
- éxécuteur
- Bien membré(e)
de Matfer » 20 Avr 2003, 19:34
regarde les screens...... :roll:éxécuteur a écrit:il s'agit d'un jeux d'avions ???
mais ce n'est pas un simulateur de vol chiant à mourir....
crimson skies est comme virtua tennis pr le tennis cad un jeu purement arcade ou on s'éclate!!!!!!
La manabilité est toute simple
aps besoin de 36 boutons pr y jouer
et c génial!!!!!

-
Matfer - XM | Vétéran
de Ky0wN » 20 Avr 2003, 19:57
Perso j'adore le 1 sur PC , j'ai meme achete un joystick (sidewinder force feedback2) juste pour ce jeu , et j'ai tjs pas eu un autre jeu d'avion depuis a part IL2 ^^ , excellent comme jeu , vraiment...
-
Ky0wN - Membre turgescent
de RagnarTFM » 21 Avr 2003, 10:19
Alors, vous trouvez toujours cà moche !
Ce sont les screens les plus récents du jeu.

-
RagnarTFM - XM | Vétéran
de Matfer » 21 Avr 2003, 10:25
putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas g jamais douté sur la qualité de ce jeu
en tout cas g jamais douté sur la qualité de ce jeu

-
Matfer - XM | Vétéran
-
Magic-Gamer - Elite Member
- Localisation: damande a un certain pingouin habille en informatique.....
de Spin » 21 Avr 2003, 11:16
tin les pessimistes de service arretez d'etre de mauvaises fois !
je sais pas moi !
on a une xbox c'est pas pour avoir des graphs de merde ! c'est lourds a la fin !
je sais pas moi !
on a une xbox c'est pas pour avoir des graphs de merde ! c'est lourds a la fin !
- Spin
- XM | Vétéran
- Gamertag: Spin T30
-
de neomaniac » 21 Avr 2003, 12:53
Oui moi aussi j'attend ce jeu avec impatience
J'ai adoré crimson skies sur pc surtout le mode multijoueur sur zone.net
qui marchait super bien avec création d'esquadrilles
Le dogfight dans crimson skies est super bien foutu , il faut vraiment s'approcher d'un avion pour le pulveriser à la roquette ( c'est pas comme les simulateurs de combat moderne qui sont super chiants car on ne tire que sur des mires )
la derniere chose géniale dans crimson skies c'est l'univers du jeu , années 30 alternatifs. avec zeppelin et tout et tout
Moi j'adore cette ambiance .c'est comme cet excellent rocket ranger ( cf mon avatar ) pour ceux qui connaissent
J'ai adoré crimson skies sur pc surtout le mode multijoueur sur zone.net
qui marchait super bien avec création d'esquadrilles
Le dogfight dans crimson skies est super bien foutu , il faut vraiment s'approcher d'un avion pour le pulveriser à la roquette ( c'est pas comme les simulateurs de combat moderne qui sont super chiants car on ne tire que sur des mires )
la derniere chose géniale dans crimson skies c'est l'univers du jeu , années 30 alternatifs. avec zeppelin et tout et tout
Moi j'adore cette ambiance .c'est comme cet excellent rocket ranger ( cf mon avatar ) pour ceux qui connaissent
-
neomaniac - Membre supérieur
de azorglub » 21 Avr 2003, 20:38
a 16 en Live, ca devrait etre tres drole. Genre combats aeriens dignes de Robert Conrad dans la serie des annees 60 (me rappelle plus le nom).
- azorglub
- Very Active Member
de Spin » 21 Avr 2003, 20:40
ah je me souvient
les tetes brulées nan ?
me souvient tj de la musique j'ai bcp regardé quand gt petit
alalala ce pépé alors
les tetes brulées nan ?
me souvient tj de la musique j'ai bcp regardé quand gt petit

alalala ce pépé alors

- Spin
- XM | Vétéran
- Gamertag: Spin T30
de azorglub » 21 Avr 2003, 20:56
Oui les tetes brulees. Ba ba black sheep en V.O.
J'aimais bcp. D'ailleurs c'etait filme a Hawai, et un des mecs etait reste vivre sur place, et on l'a retrouve dans Magnum P.I.
J'aimais bcp. D'ailleurs c'etait filme a Hawai, et un des mecs etait reste vivre sur place, et on l'a retrouve dans Magnum P.I.
- azorglub
- Very Active Member
-
de éxécuteur » 26 Avr 2003, 17:51
Pour les images je préfère YAger
Mes jeux sont : Enclave, medal of honor, splinter cell, halo, rallisport challenge, sega gt 2002, jet set radio future, dead or alive 3, blood wake, wreckless, le Seigneur des Ano 1, ghost recon, Amped, Moto GP.
- éxécuteur
- Bien membré(e)
de Matfer » 13 Mai 2003, 18:21
Crimson Skies : High Road to Revenge s’illustre d’avantage avec les tout nouveaux screenshots en direct de l’E3. L’on peut y découvrir des graphismes vraiment travaillés et un champ de vision particulièrement impressionnant. La vitesse est très bien rendue et certains éléments du décor comme l’eau impressionne réellement.
Ce jeu de combat aérien vous met donc dans la peau de Nathan Zachary, le leader des Fortune Hunters. Sa mission étant de nettoyer le ciel des pirates pouvant s’y trouver. 10 avions seront disponibles chacun ayant un équipement différent et certaines spécificités.
Ce jeu promet donc d’autant plus qu’un mode Xbox Live est prévu. Il sera dés lors possible de jouer en dogfights ou en capture the flag en compagnie de 6 joueurs connectés. Les images étant superbes nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps pour une vidéo ! Vous trouverez la toute dernière à cette adresse. (http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm? ... Ehtm<n=t)
source : xbox-gamer[/img]
Ce jeu de combat aérien vous met donc dans la peau de Nathan Zachary, le leader des Fortune Hunters. Sa mission étant de nettoyer le ciel des pirates pouvant s’y trouver. 10 avions seront disponibles chacun ayant un équipement différent et certaines spécificités.
Ce jeu promet donc d’autant plus qu’un mode Xbox Live est prévu. Il sera dés lors possible de jouer en dogfights ou en capture the flag en compagnie de 6 joueurs connectés. Les images étant superbes nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps pour une vidéo ! Vous trouverez la toute dernière à cette adresse. (http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm? ... Ehtm<n=t)

source : xbox-gamer[/img]

-
Matfer - XM | Vétéran
de éxécuteur » 17 Mai 2003, 09:16
eh bien, cela dit !!! je crois que ce jeu va etre superbe et va révolutionner le genre 

- éxécuteur
- Bien membré(e)
de Shiroi Okojo » 10 Juin 2003, 21:13
Je n'ai pas vu les video
mais est-ce que quelqu'un peut me dire si les dogfight sont plus speed que dans Yager ?

arashi no mae no shizukesa.

-
Shiroi Okojo - Membre supérieur
Retourner vers Jeux Xbox