Forum

Les Box mensuels : vos avis, vos conseil

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Les Box mensuels : vos avis, vos conseil

Messagede zaraye » 16 Avr 2020, 17:58

Hello à tous,

Etant un fan de jeux vidéo et un peu geek sans trop l'être, je me suis lancé dans l'experience Box mensuels. Ces fameuses box à thème soit disant mystère que l'ont reçois tous les mois. A l'interieur, très souvent des goddies agrémentés d'une figurine ou d'un objet concernant le thème du mois. J'ai regardé un peu tous les sites proposant ces boxes, les prix tournent autour des 20-25 euros mensuel, sauf si vous prenez un abonnement de 3 - 6 ou 12 mois évidement. Je me suis donc lancés sur le site Wootbox.

On me parle d'une box a 21,99euros, plutot interessant comme prix étant donné qu'il t'annonce que le contenu des box vaut plus de 50 euros... Et puis au moment du paiement on te rajoute 5 euros de frais d'expédition pour une livraison ... Non suivie et sans signature, donc 26,99. Là, je commence a trouver ça un peu abusé surtout lorsque l'on connait les prix des livraisons avec signature et tracé... Bref, je me lance quand même ! Le thème de la box est Timeless ( en gros rapport avec le temps, voyage dans le temps, le temps c'est de l'argent, le temps des cerises.. ), les 4 produits en rapport avec le thème du temps : Doctor Who ( Bof... ), James Bond ( ok ok ... ) Xmen ( Sympa ) et Assassin's creed ( Très sympa ! ). Je ne fais pas la fine bouche. J'y vais, on verra bien, de toutes façon, en ce moment, j'ai le temps ...

Une semaine après, je reçois un mail avec le contenu de ma Box. Niveau surprise ca se pose là déjà, je pensais donc que ce serais le mystère mais en fait non. J'épluche le contenue : Un verre type chope en plastique sur james bond, directement trouvé sur LDLC a 10 euros. Une mini figurine Xmen, que j'ai trouvé en un clic a 13,50euros sur Ebay, un tee shirt Assassins creed ( plutôt beau ) que j'ai trouvé nulle part mais en gros ces tshirt là valent a peu pret 18euros, et un coussin de voyage gonflable pour le cou avec des petits logo doctor who partout. Bref, la valeur est en dessous des 50 euros annoncés, mais au dessous de la sommes que j'ai mis. J'ai un goût d'arnaque dans la bouche... J'ai donc voulu d'emblée annulés la prochaine box et suspendre mon abo ( puisque c'est automatique ) et là je me rend compte que la Box de mai a déjà été prélevé sans être expedié. De pire en pire... J'arrête donc Wootbox.

Donc, ma question est : êtes vous abonnés a des boxs, si oui la quelle, valent-elles le coup, etc etc dite moi tout, car jaime bien le concept de box " surprise " hebdo, mais pas au point de me prendre une mini carotte tous les mois ;)

Merci d'avoir lu et bon confinement à tous.
zaraye
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: zaraye

Retourner vers Culture