Deus Ex : Human Revolution
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de Bydox » 24 Sep 2011, 22:27
Ha oui, mais faut que je la pose devant l'ascenseur, pas que je déclenche la cinématique avec la tourelle dans les bras ?
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de .oO MIAM Oo. » 25 Sep 2011, 07:55
@Bydox :
Sinon...
Deus Ex: Human Revolution détaille son "Chaînon Manquant" avec du gameplay commenté...
Prends la tourelle avec toi! 

Sinon...
Deus Ex: Human Revolution détaille son "Chaînon Manquant" avec du gameplay commenté...
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de brigou » 25 Sep 2011, 11:17
Bon,c'est terminé avec seulement 2 succès sur les 4 que je voulais ("Légende vivante" et "je suis passé par ici" pour le sans alarmes)
pour "Fantôme" je sais que je l'ai foiré au
par contre "pour "Pacifiste",je comprend pas,car j'avais toujours vérifié,et même dans la ,le seul doute étant un gars dans la 1ère moitié du jeu que j'avais assommé (vérifié) et que j'ai retrouvé mort après 
tant pis,j'aurais quand même eu 200pts de plus
maintenant ,à moi le dernier dlc de Fallout NV
pour "Fantôme" je sais que je l'ai foiré au
sauvetage de Malik
par contre "pour "Pacifiste",je comprend pas,car j'avais toujours vérifié,et même dans la
base finale,j'avais eu les bonus fantome et artiste

tant pis,j'aurais quand même eu 200pts de plus

maintenant ,à moi le dernier dlc de Fallout NV

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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de mirror84 » 25 Sep 2011, 11:24
brigou a écrit:Bon,c'est terminé avec seulement 2 succès sur les 4 que je voulais ("Légende vivante" et "je suis passé par ici" pour le sans alarmes)
pour "Fantôme" je sais que je l'ai foiré ausauvetage de Malik
J'ai manqué aussi le succès " je suis passé par ici", pour le sauvetage de Malik j'étais invisible du début à la fin j'ai pas compris...
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de brigou » 25 Sep 2011, 11:46
pour "je suis passé par ici" ce sont les bonus artistes qui comptent
pour le
pour le
sauvetage de Malik,il n'y avait qu'un bonus fantôme à prendre,il n'y en avais pas d'artiste,çà doit être autre part que tu l'as raté
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de Iceblink » 25 Sep 2011, 12:10
As tu fais peter les 2 robots cube de TYM ou du dernier lvl avec les fous?
TYM: Si tu les as peter AVANT de les avoir activer, ca declenche une alarme (meme si elle retentit)
Last lvl: Idem sauf que la, tu ne peux pas les desactiver en hackant une console... T donc obliger de passer sans te faire griller
TYM: Si tu les as peter AVANT de les avoir activer, ca declenche une alarme (meme si elle retentit)
Last lvl: Idem sauf que la, tu ne peux pas les desactiver en hackant une console... T donc obliger de passer sans te faire griller
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de brigou » 25 Sep 2011, 12:37
c'est vrai
pour les 2 robots,je les ai aussi
désactiver sans déclencher d'alarmes

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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de mirror84 » 25 Sep 2011, 13:08
les 2 robots dont vous m'avez parlé, c'est bien ceux à la fin de Picus ? quand on doit fuir après une embuscade...
Dans ce cas l'alarme avait déjà retenti, quoi que je fasse, donc je pense que c'est autre chose...
Dans ce cas l'alarme avait déjà retenti, quoi que je fasse, donc je pense que c'est autre chose...
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de Iceblink » 25 Sep 2011, 13:35
ouai mais comme je l'avais expliquer qq postes avant, il y a 2 types d'alarm. Celle qui sont declenché par un event du jeu mais qui ne font pas rater le succes et celle qd tu te fais griller. Ce qui est un peu confus, c'est qu'il existe des situations ou la 1er est déja activé et qu'il est encore possible de faire activer la 2 eme alarm qui va mettre en echec ton succes.
Pour les 2 robot du TYM, l'alarm sonne deja car Zhao a fait sonné l'alarm mais tu peux encore faire sonner un 2 eme type d'alarme qui vont en plus faire retentir des lumiere rouges clignotantes.
Si tu veux reussir le succes foxiest of the hound voici la list des objectifs de chaque missions que tu dois reussir en mode "Smooth operator":
Pour les 2 robot du TYM, l'alarm sonne deja car Zhao a fait sonné l'alarm mais tu peux encore faire sonner un 2 eme type d'alarme qui vont en plus faire retentir des lumiere rouges clignotantes.
Si tu veux reussir le succes foxiest of the hound voici la list des objectifs de chaque missions que tu dois reussir en mode "Smooth operator":
Detroit
M5 - Investigating the Suicide Terrorist
Retrieve the dead terrorist's Neural Hub
M9/M10 - FEMA Camp
Infiltrate the Mercenary Compound
Locate the Mercenary Leader
Tai Yong Medical
M1 - Searching for Proof
Enter TYM's tower by passing through the Pangu
Find and view Van Bruggen's recording
M2 - Entering the Dragon's Lair
Confront Zhao in the Penthouse
Escape and get to the hangar
Picus
M1 - Confronting Eliza Cassan
Escape the ambush by reaching a lower floor
Summon the Funicular
Wait for the Funicular (guide might be mistaken here, need confirmation)
Get inside room 802-11
Detroit 2
M2 - Finding Isaias Sandoval
Go to the Convention Center and obtain Sandoval's location from Taggart.
Find and confront Sandoval
Hengsha 2
M4 - Stowing Away
Retrieve Tong's Package from the Shed
Place the C4 on Administrator Wang's Desk
Omega Ranch
M1 - Rescuing Megan and Her team
Search for Signs of Megan's Team
Disable the Signal Jammer
Upload a virus to the security computer and enter the restricted area
Panchaea
M1 - Shutting Down Darrow's Signal
M5 - Investigating the Suicide Terrorist
Retrieve the dead terrorist's Neural Hub
M9/M10 - FEMA Camp
Infiltrate the Mercenary Compound
Locate the Mercenary Leader
Tai Yong Medical
M1 - Searching for Proof
Enter TYM's tower by passing through the Pangu
Find and view Van Bruggen's recording
M2 - Entering the Dragon's Lair
Confront Zhao in the Penthouse
Escape and get to the hangar
Picus
M1 - Confronting Eliza Cassan
Escape the ambush by reaching a lower floor
Summon the Funicular
Wait for the Funicular (guide might be mistaken here, need confirmation)
Get inside room 802-11
Detroit 2
M2 - Finding Isaias Sandoval
Go to the Convention Center and obtain Sandoval's location from Taggart.
Find and confront Sandoval
Hengsha 2
M4 - Stowing Away
Retrieve Tong's Package from the Shed
Place the C4 on Administrator Wang's Desk
Omega Ranch
M1 - Rescuing Megan and Her team
Search for Signs of Megan's Team
Disable the Signal Jammer
Upload a virus to the security computer and enter the restricted area
Panchaea
M1 - Shutting Down Darrow's Signal
Dans cette liste, on s'apercoit que s'echaper et allez au hangar est une mission a faire en mode smooth operator
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de brigou » 25 Sep 2011, 13:47
c'est vrai que c'est vraiment ambigu cette histoire d'alarme (d'ailleurs je croyais même plus que je pourrais avoir le succès),il y a un paquet de missions où l'alarme est lancée automatiquement,le tout est de ne pas en lancer une seconde,mais là,on sait pas,à moins de se faire des repères
pour ma part le repère était quand les gardes ou robots commençaient à s'exciter ou à chercher
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de mirror84 » 25 Sep 2011, 14:04
C'est bizarre ce truc car à partir du moment où l'alarme "automatique" est déclenchée je vois pas comment la différencier d'une autre alarme
Surtout qu'en cas d'alarme automatique, les gardes sont déjà à ta recherche etc...

Surtout qu'en cas d'alarme automatique, les gardes sont déjà à ta recherche etc...


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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de brigou » 25 Sep 2011, 14:13
ben justement,c'est là où c'est seulement toi qui peut juger
et c'est vraiment pas évident,tant c'est le flou complet
tout se base sur notre seul jugement et notre expérience du jeu,pour faire l'interprétation,de quand et à quel moment,une alarme peut se déclencher
et c'est vraiment pas évident,tant c'est le flou complet
tout se base sur notre seul jugement et notre expérience du jeu,pour faire l'interprétation,de quand et à quel moment,une alarme peut se déclencher

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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de Iceblink » 25 Sep 2011, 14:18
la seconde alarm fait egalement activer les clignotant rouges. ( des lumieres rouges qui s'allument et qui s'eteignent).
La premiere etant juste un bruit sonnore.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de Yobwo » 25 Sep 2011, 14:36
Bydox a écrit:Ha oui, mais faut que je la pose devant l'ascenseur, pas que je déclenche la cinématique avec la tourelle dans les bras ?
Si, simplement tu vas la perdre pendant la cinématique mais elle existe toujours. Elle reste en alerte devant l'ascenseur. Donc si tu n'as plus accès à tes augmentations, il faut que tu retournes près d'elle pour qu'elle te protège. Le boss s'était ensuite pointé en plein devant et il a reçu une bonne décharge. J'ai pu l'achever assez vite derrière.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de lancelot » 25 Sep 2011, 14:39
Bon ben Deux Ex terminé. Tres bon mais un poil repetitif, j'aurais aimer plus de social que presque toujours enchaine action/infiltration. Et la fin manque un ptit coté epique ou emotion au choix.. la c est juste plat, on sent le manque de budget ou de temps pour faire un truc digne de ce nom.
Sinon le reste est un sans faute
Je precise, j y ai jouer en anglais et sur PC.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de .oO MIAM Oo. » 25 Sep 2011, 20:32
Jeu terminé. Il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que les dlcs soient de la même trempe. 

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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de mirror84 » 25 Sep 2011, 21:16
Concernant le DLC :
Apparemment j'ai lu ca :
Au cours de sa quête dans Deus Ex: Human Revolution, Adam Jensen disparaît mystérieusement pendant trois jours. Où se trouvait-il ? Qu'a-t-il découvert ? The Missing Link répond à toutes ces questions.
Après avoir été torturé par les agents de Belltower, Adam Jensen se trouve dans l'incapacité d'utiliser ses augmentations et ne peut donc compter que sur lui-même pour s'échapper d'un cargo dont la destination lui est inconnue. Alors qu'il lutte pour sa survie, il met au jour de nouveaux éléments sur la conspiration.
C'est à quel moment du jeu ? J'ai beau chercher, je vois pas...
Au cours de sa quête dans Deus Ex: Human Revolution, Adam Jensen disparaît mystérieusement pendant trois jours. Où se trouvait-il ? Qu'a-t-il découvert ? The Missing Link répond à toutes ces questions.
Après avoir été torturé par les agents de Belltower, Adam Jensen se trouve dans l'incapacité d'utiliser ses augmentations et ne peut donc compter que sur lui-même pour s'échapper d'un cargo dont la destination lui est inconnue. Alors qu'il lutte pour sa survie, il met au jour de nouveaux éléments sur la conspiration.
C'est à quel moment du jeu ? J'ai beau chercher, je vois pas...
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de Loup Blanc » 25 Sep 2011, 21:23
Le seul moment où il disparait plusieurs jours dans le jeu c'est quand il part pour Singapour.

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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de mirror84 » 25 Sep 2011, 21:24
Oui j'ai pensé à ce moment mais apparemment il est dit qu'il n'a pas ses augmentations alors que dans le jeu à ce moment là, on les a bien...
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution
de retsilaz » 25 Sep 2011, 21:29
@ Mirror
C'est lorsque tu quittes la Chine (Hengsha je crois) tu as une phase sur un port avec plein de conteneurs et tu t'enfermes dans l'un d'eux et rentres dans une espèce de machine d'hibernation.
Lorsque tu te réveilles tu te retrouves dans le niveau où il faut sauver les scientifiques et c'est là que Pritchard te demandes ce que tu as foutues pendant 3 jours que tu n'as pas émis de communication.
Lorsque tu te réveilles tu te retrouves dans le niveau où il faut sauver les scientifiques et c'est là que Pritchard te demandes ce que tu as foutues pendant 3 jours que tu n'as pas émis de communication.
Il est encore trop tôt pour croire.
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