Forum

[360] Modern Warfare 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Modern Warfare 2

Messagede jaylatrompe » 16 Déc 2010, 12:16

[quote="Reminos"][quote="R4F4LE31"][quote="Reminos"]Bonjour je viens d'acheter le jeu et (je suis faignant, je reconnais ne pas avoir lu les 180 pages de commentaires) je voulais savoir: est il possible de jouer a 2 depuis chez moi sur le live avec un seul abonnement gold?[/quote]

Tu as acheté Modern Warfare 2 ou Black Ops, parce que sur Black Ops c'est possible mais pas sur CODW2...[/quote]

Non j'ai acheté modern Warfare 2 (30 € neuf) Black OPS trop cher pour le moment :cry:
Sinon un peu de hors sujet vous connaissez un moyen de payer moin cher l'abonnement pour le live ?[/quote]

pour l'achat d'abo celui là est bon :
https://www.patacode.com/
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede a-des » 18 Sep 2011, 16:17

"Prends sa pelle et déterre le topic"

Je me pose une question à propos de modern warfare 2. En fait j'ai terminé le jeu en mode 2eme classe (OUHHHHHHHH) et je l'ai recommencé en vétéran, je voulais savoir si pour avoir le succès "Le prix de la guerre : Terminer la campagne solo (difficulté Commando ou Vétéran)" est ce qu'il faut refaire la campagne ou on peut terminé les missions une a une en les choisissant parce que je bute sur la mission "confrontation" dans la favelas et si je peux choisir mes missions et que cela me valide le succès, ça me permettrais de revenir dessus un peu plus tard :-).
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: denkosui

Messagede shakanico » 18 Sep 2011, 16:20

Tu peux faire les missions dans l'ordre que tu veux. Si tu termines en vétéran, ca te débloque automatiquement les succès pour les modes de difficulté inférieurs.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede a-des » 18 Sep 2011, 16:24

Ah cool parce que j’avoue que passer 2 h sur la mission sans avancer d'un poil ça m'as quelques peu agacé ^^
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: denkosui

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox