Forum

Vidéo exclusive : Les 20 premières minutes de Metro 2033

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Vidéo exclusive : Les 20 premières minutes de Metro 2033

Messagede Matfer » 19 Mar 2010, 01:35

Alors qu'il est désormais disponible dans les toutes les boutiques depuis aujourd'hui, Xbox-Mag est en mesure de vous proposer le Prologue de Metro 2033 où vous pouvez découvrir les 20 premières...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Re: Vidéo exclusive : Les 20 premières minutes de Metro 2033

Messagede br0ken » 19 Mar 2010, 05:17

Je ne pense pas que nous ayons la meme notion de l'excellence. Le gameplay est a la ramasse, le personnage est saccadé, tuer des ennemis releve de la chance et le jeu est super scripté. Campagne finie archi vite et l'ambiance ben... j'ai pas eu peur et j'ai pas été conquis. Je m'attendais vraiment à mieux. Moi je lui donne 12/20 et encore je suis sympa parce que graphiquement c'est pas si moche. Une grosse deception pour moi.
br0ken
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Maxou » 19 Mar 2010, 08:04

Les note à travers le monde sont pourtant toutes au dessus de 14. La moyenne étant de 16. Tu ne pense être passé un peu a coté du jeux et de l'immersion qu'il propose ? (simple question pas d'accusation ^^)
Image
"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !" - Jules dans Pulp Fiction
Maxou
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Maxou XM

Messagede br0ken » 19 Mar 2010, 08:57

Je ne suis pas le seul ayant fait le jeu qui ne lui mettrai pas plus de 13. J'ai des personnes dans mon entourage qui sont d'accord avec moi alors apres c'est comme tout c'est les gouts et les couleurs. Personnellement je n'ai fait que de decrire les points faibles du jeu, a toi de me decrire les points forts.
br0ken
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MasterX » 19 Mar 2010, 13:00

en tout cas cette vidéo me met l'eau a la bouche moi ^^
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Gollum » 19 Mar 2010, 14:59

Moi aussi...ce jeu m'intrigue ! Les avis sur le net sont mitigés donc...affaire à suivre !
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede Chimay » 21 Mar 2010, 11:39

"lève la main" : Moi aussi je le trouve très moyen !;)
Chimay
Welcome
Welcome

Messagede Maxou » 21 Mar 2010, 15:56

Ce n'est pas moi qui fait le test alors... Wait & See :)
Image
"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !" - Jules dans Pulp Fiction
Maxou
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Maxou XM

Messagede shadowghan » 22 Mar 2010, 01:27

quand j'entends les doublages d'exellente qualité sur uncharted 2,mass effect,2,god of war 3,heavy rain,et que je compare avec metro 2033 c'est effrayant.dans ce dernier les persos sont vraiment mal doublé,les voix sont bidon,c'est fait par des amateurs qui surjoue (hunter),bref ca plombe l'ambiance et l'immersion fout le camp.quand par ex le heros marche dans les couloirs avant l'arrivée d'hunter (a la terminator 1),les PNJ balancent des phrases sans queue ni téte,ca flingue le moment qui se veut dramatique.j'avais un regard intéréssé avant la video,c'est plus vraiment le cas.de plus les animations des personnages sont assez minable,on dirait des robots mal huilé.bref,metro 2033 ne semble pas vraiment étre un indispensable.
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede Real-Spawn » 22 Mar 2010, 16:12

Oulala ! Cette vidéo m'a foutu sur le cul.
Je n'attendais pas ce Metro2033. Pour tout vous dire, je ne connaissais ce jeu que grâce aux pubs un peu partout sur les sites de jv.

Et là, boum, je découvre un jeu à l'ambiance surprenante et très très très bien rendue, du moins dans cette vidéo. Du coup j'ai surfé sur le web et j'ai vu beaucoup d'avis positifs. Assez pour me lancer dans ce jeu sans ne rien en avoir vu/ne rien en savoir... ça fait depuis longtemps que ça m'était pas arrivé du coup. Dans très peu de temps il sera mien, et puis c'est tout. Ah, et il faut faire honneur aux jeux qui ne sont pas encore totalement multi bien sûr (je vois qu'il ne sort pas sur PS3, bizarre venant de THQ)

Merci pour cette vidéo Maxou, du coup.

PS : j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre le jeu en russe (et anglais) dans les options + sous-titre Français. C'est vrai ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 22 Mar 2010, 16:14

[quote="Real-Spawn"]PS : j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre le jeu en russe (et anglais) dans les options + sous-titre Français. C'est vrai ?[/quote]
Ouaip
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site