La Playlist Hip-Hop des XM Members... (RAP US + FR)
Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !
Modérateur: Modérateurs
de Krayzie » 16 Déc 2006, 20:40
♪ J'perd mon temps - Lunatic
♪ J'ai mal au Mic - Oxmo Puccino
♪ Hardcore - Idéal J
♪ Je ne dors plus - Intouchable
♪ Milieu carcéral - Ol'Kainry
Siiiisi, Sinon sa été dur de choisir parmit les nombreux titres mythique que Ol'kainry (les thèmes, les instrus, les lyrics s'emboitent parfaitement), Lunatic (pour leurs thèmes sérieux, et leur lyricsisme), Oxmo (Rime, voie, flow de ouf), Intouchable (Des sons ultra underground, et violent comme on les aiment)ont fait...
Sinon j'aurais bien mis nakk, mais il fait pas mal de morceaux que j'aime pas des masses a part 2, 3, le reste j'aime pas.
J'aurais voulu mettre Iron Sy, parce que se type dégage un truc de malade, ( La faucheuse, Résistant, Instant criminel ...)
♪ J'ai mal au Mic - Oxmo Puccino
♪ Hardcore - Idéal J
♪ Je ne dors plus - Intouchable
♪ Milieu carcéral - Ol'Kainry
Siiiisi, Sinon sa été dur de choisir parmit les nombreux titres mythique que Ol'kainry (les thèmes, les instrus, les lyrics s'emboitent parfaitement), Lunatic (pour leurs thèmes sérieux, et leur lyricsisme), Oxmo (Rime, voie, flow de ouf), Intouchable (Des sons ultra underground, et violent comme on les aiment)ont fait...
Sinon j'aurais bien mis nakk, mais il fait pas mal de morceaux que j'aime pas des masses a part 2, 3, le reste j'aime pas.
J'aurais voulu mettre Iron Sy, parce que se type dégage un truc de malade, ( La faucheuse, Résistant, Instant criminel ...)
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
-
Krayzie - Gold Member
de trisixty » 17 Déc 2006, 04:26
J3d1Ma5t3r a écrit:trisixty a écrit:desole jedi mais je vais t'en piquer 1![]()
sinon ben jconnais pas beaucoup, je vais essayer quand meme:
sang d'encre - lunatic/arsenik
demain cest loin - IAM
Le crime paie - Lunatic
De mauvaise augure - Booba et nessbeal
Mots blesses - Akhenaton
J't'autorise a m'en taxer une
Sang d'encre est terrible, c'etait sur une mixtape de jean pierre seck d'il y a loooooongteeeemps. Du bon gros son brut avec les grosses voie de booba et lino.
"A-L-I-N-O-C-A-L-B-O-O-B-A..."
clair...
je pardonnerais jamais booba davoir sacrifié une telle pureté dans le rap fr.
Winter is coming, and it is a bitch
-
trisixty - Senator XM
de Genius » 17 Déc 2006, 16:13
personne cite le mythique "pousse au milieu des cactus ma rancoeur" d'AKH??
Mais écoutez le alors!!!! on ets là pour faire découvrir des sons justement et ça c'est plus que du hip-hop, on est au western quand on écoute ça, on a envie d'en chialer carrément!
Sinon surpris de ne pas voir la Rumeur (les 10 et Mysa je comprend qu'ils n'y soient pas).
Mais écoutez le alors!!!! on ets là pour faire découvrir des sons justement et ça c'est plus que du hip-hop, on est au western quand on écoute ça, on a envie d'en chialer carrément!
Sinon surpris de ne pas voir la Rumeur (les 10 et Mysa je comprend qu'ils n'y soient pas).
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
-
Genius - Bronze Member
de J3d1Ma5t3r » 17 Déc 2006, 16:57
C'est vrai que c'est bizarre que tout le monde n'est pas les mêmes gouts que toi 

L'intelligence du mal...
- J3d1Ma5t3r
- Gold Member
-
darKxyde - Bronze Member
- Gamertag: I Dark Xyde I
de Doom2Darkness » 11 Aoû 2007, 11:57
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/953586/340548
voila ma playlist hip-hop mais ça me saoule y en a plein qui marche plus faut que je les remette.
voila ma playlist hip-hop mais ça me saoule y en a plein qui marche plus faut que je les remette.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
-
Doom2Darkness - Gold Member
- Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
- Gamertag: Doom2Darkness
Retourner vers Culture