Forum

[MANGA/ANIME]**DEATH NOTE**

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

[MANGA/ANIME]**DEATH NOTE**

Messagede Doom2Darkness » 10 Nov 2006, 23:52

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

Pourquoi un sujet maintenant? Car ils ont commencer à sortir DEATH NOTE en animé il y a peu de temps (ils en sont à l'épisode 6 sur 37) et aussi parce que je vient de finir de lire les scan et que c'est vraiment un super manga (ne vous attendez pas à ce qu'il y ai des combats par contre).
Voilà un lien vers les scan
Et voilà un liens vers les animés

(PS: Ma signature que j'ai depuis plusieurs moi est très largement inspiré par death note aussi^^).
Dernière édition par Doom2Darkness le 01 Mai 2007, 07:10, édité 1 fois.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Doom2Darkness » 11 Nov 2006, 13:32

Je vous assure, dit comme ça on dirait pas, mais en fait c'est super bien comme manga^^.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede Killerguy » 11 Nov 2006, 14:11

Tavais pas deja créé un topic sur ca?
Et les personne que je connait qui le lise me confirme qu'il est tres bien ^^
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Batto » 11 Nov 2006, 14:27

j'ai jamais lu le manga mais je suis entrain de suivre l'anime en ce moment.....et j'adore :)
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Kane » 11 Nov 2006, 23:13

De même, j'ai matté les épisodes 5 et 6 aujourd'hui, et rien à dire, vraiment irréprochable :P .
Voici ou je me les procure : http://www.gto-fansub.com/gto/
http://bt.fansub-irc.org:2005/index.htm ... gto_fansub

:D :D
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Doom2Darkness » 12 Nov 2006, 10:45

Killerguy a écrit:Tavais pas deja créé un topic sur ca?

Il me semblait que j'en avait déja créé un mais j'ai pas réussi à le retrouver avec la fonction recherche, alors j'en ai créé un nouveau.

PS: Vous allez voir la fin de DEATH NOTE est vraiment impressionante (et complexe aïe la tête), sinon perso j'ai regardé le premier animé et pour le moment je préfère les scan... Je vais regarder les autres j'éspère qu'ils sont mieux faits
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 26 Nov 2006, 22:47

pas mal l'épisode 8....Raïto entouré de caméra et de micro arrive a sans sortir sans problème....même si L reste toujours méfiant....un combat entre deux intelligence supérieur toujours aussi passionnant....

c'est toujours incroyable comment Raïto arrive a gérer les situations qui ont l'air impossible a résoudre,l'intrigue est trop passionnante...cette série animé est pour moi la n°1 de mon top largement au dessus de bleach et naruto qui sont pourtant excelent eux aussi....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 27 Nov 2006, 00:10

Oui mais moi je trouve que c'est mieux en scan!^^
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Preathorien » 27 Nov 2006, 11:02

moi je prefere l'anime et j'ai hate de voir la suite meme si je la connait :bravo:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Batto » 27 Nov 2006, 11:54

arf....moi je ne veut pas voir les scans....je veut garder la surprise donc j'attent chaque semaine l'épisode animé qui au passage est magnifique :)

dur dur a chaque fois de voir le "a suivre" mais bon je tiendrai :mrgreen:

c'est vrai qu'il y a une trentaine d'épisode de prévu?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Preathorien » 27 Nov 2006, 12:15

oui il y en a 37 :bravo:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Messagede Drucci » 28 Nov 2006, 19:12

J'ai lu le tome 1 de Death Note y a longtemps et j'avais beaucoup aimé mais je m'étais empêché de lire la suite pour découvrir le manga lors de sa sortie en France. Les droits du manga ont été achetés par Kana et le premier tome sort le 19 janvier : plus d'infos ici.

J'ai hâte de lire ce manga, le scénario est original et donne bien envie de lire la série, le succès qu'elle remporte est impressionnant! :)
Image
Drucci
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 02 Déc 2006, 18:59

le 09 est dispo :bravo:

franchement je suis de plus en plus passionné a chaque épisode....argh! mais pourquoi c'est toujours a suivre? 8O
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Preathorien » 02 Déc 2006, 19:27

Batto a écrit:le 09 est dispo :bravo:

franchement je suis de plus en plus passionné a chaque épisode....argh! mais pourquoi c'est toujours a suivre? 8O

est ta pas encore tout vu mon ami,le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer. :wink:
Image

Preathorien
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 02 Déc 2006, 19:54

ça fait bizarre de voir écrit "Ichigo kurosaki" avec un avatar sur lequel on voit Ryuuku^^.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 02 Déc 2006, 19:59

Ichigo Kurosaki a écrit:
Batto a écrit:le 09 est dispo :bravo:

est ta pas encore tout vu mon ami,le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer. :wink:

argh!!! n'en dis pas plus.....déja rien que les premier épisodes c'est un régal....il est bien mon n°1 dans mon top anime celui-la :D

en tout cas c'est la première fois dans une série animé que dès le premier épisode c'est intéréssant(d'habitude pour les autres série faut attendre 20 épisodes environ^^)....je me demande bien comment tous ça va finir,je sens bien une fin de dingue^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Preathorien » 02 Déc 2006, 20:13

bon alors c tres simple la fin c raito qui ........... houla ta failli m'avoir batto :mdr:

et pour doom:avant j'avais un avatar d'ichigo mais bon j'ai voulu changer donc j'ai pris un perso d'un manga qui cartonne en ce moment. :bravo:
Image

Preathorien
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 02 Déc 2006, 20:17

Batto a écrit:d'habitude pour les autres série faut attendre 20 épisodes environ

Etant donné que là il y en a que37 si ça commencé à devenir interessant qu'à partir du 20ème je crois que ce serai un peu pourri^^. Sinno je préfère les scan que les animé pour cette série là et je conseille à tout le monde de les regarder...

spoil (mais même si vous le lisez vous comprendrez rien vu là ou en sont les anim) a écrit:Pour ce qui ont fini, pensez vous mello soit en fait aussi intelligent que N...? Pensez vous qu'il avait comme N le laisse entendre, tout compris (ça le rendrai quasiment plus intelligent que N car il avait moins d'info), sinon pensez vous que N est plus intelligent que L!? Moi oui vu son age...
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 02 Déc 2006, 20:23

ouai mais pour trouvé les scans c'est mort....et puis non je dois me retenir et garder la surprise pour la série animé....

Doom2Darkness a écrit:Etant donné que là il y en a que37 si ça commencé à devenir interessant qu'à partir du 20ème je crois que ce serai un peu pourrir

lol tu dis ça mais il y a des série courte comme ça^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 02 Déc 2006, 20:47

Batto a écrit:ouai mais pour trouvé les scans c'est mort....

Ici tu peu les voir en ligne mais y a pas le dernier tome

Je pense qu'un mulet peut t'aider pour le dernier tome... Ou sinon par msn... (vu que je l'ai)
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Culture