Naruto
Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !
Modérateur: Modérateurs
Re: Naruto
de Batto » 14 Déc 2008, 10:54
Ben t'achète un DD externe de 500 Go
Sinon vivement le passage des scans qui passe ce moment en anime...

Sinon vivement le passage des scans qui passe ce moment en anime...
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de zzzzz » 14 Déc 2008, 14:03
Sinon t'as pas besoin de télecharger les épisodes, tu les trouves sur Wat Tv, en excellente qualitée.
D'ailleurs niveau qualitée graphique ils ont fait un gigantesque bond depuis environs une dizaine d'épisodes, c'est hyper beau et fluide maintenant, et la chaleur du graphisme me rappelle un peu des grands films d'animation façon Ghost in the shell ou akira.
D'ailleurs niveau qualitée graphique ils ont fait un gigantesque bond depuis environs une dizaine d'épisodes, c'est hyper beau et fluide maintenant, et la chaleur du graphisme me rappelle un peu des grands films d'animation façon Ghost in the shell ou akira.
"Nietzsche est mort":Dieu.
-
zzzzz - Bronze Member
de Pingou » 17 Déc 2008, 17:57
Vous n'êtes pas sérieux là ? J'ai lâché l'anime depuis les Shippuden tellement les graphismes (animation) et le grattage de minutes me gavaient... Si mes souvenirs sont bons c'était quand Sakura et la vieille se battaient contre le petit-fils de la vieille et ses marionnettes là, et pendant 5 minutes tu revoyais limite la même scène... LA goutte de trop après plusieurs épisodes dans la même lignée ! 

-
Pingou - Very Active Member
- Gamertag: FG Shadowz
- ID PSN: Pingou
- ID Steam: lockonstrat0s
de Loup Blanc » 17 Déc 2008, 18:05
Le dernier épisode de ce combat est très bien mais en effet juste avant ça craint un max avec le combat des doubles et tout...
Depuis c'est vraiment joli et bien animé. 

-
Loup Blanc - XM | Vétéran
- Gamertag: L0up Blanc
- ID PSN: Loup_Blanc_
- ID Steam: loup_blanc08
de momodu44 » 19 Déc 2008, 16:24
Dernier épisode pas vraiment passionnant pour ne pas dire inutile !
Spoil sur l'épisode:

Spoil sur l'épisode:
C'est bien la première fois ou on apprend que la fille est enceinte ou j'ai raté un épisode![]()
-
momodu44 - Very Active Member
- Gamertag: momodu44
de Doom2Darkness » 19 Déc 2008, 21:36
Bon vu que j'avais pas internet pendant 5 semaines je suis entrain de me taper les 5 derniers Naruto (comme de par hasard le dernier que j'avais vu est celui dont parle le post juste au dessus). Et autant dire que pour le moment les 83-84-85 envoie largement. Juste avant je me suis rematé les 4 bleach que j'avais manqué et même si je savais ce qui allais se passer dans Naruto j'ai largement préféré que bleach! L'épisode 85 et tout juste somptueux, un des meilleurs de shippuden! Et les 83 et 84 n'ont pas à rougir! Je suis super content qu'ils fassent ce combat aussi bien vu que Hidan est mon perso favoris! En tout cas, depuis les derniers HS le niveau s'est largement réhaussé pour passer devant Bleach (alors que depuis un moment je trouvais l'animé Bleach plus interessant niveau dessins et anims). Regardez au moins le 85 vous allez être bluffé!
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
-
Doom2Darkness - Gold Member
- Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
- Gamertag: Doom2Darkness
de NiSTyK » 05 Jan 2009, 20:22
Je sais pas vous mais je commence à me lasser de naruto, c'est peut être que passager, mais les épisodes durent déja peu de temps et on se tape souvent des sortes de flash back and co qui bouffe pas mal de temps mais malgré tout il nous laisse penser que ça risque de devenir intéressant (peut être) en tout cas ça fait plaisir de revoir Sasuke 

-
NiSTyK - Active Member
- Gamertag: NiSTyK 76
- ID Steam: nistyk
-
de Youni » 06 Jan 2009, 21:51
Ce qui est chiant c'est que l'anime est remplie de HS et qui parfois ne sont pas terribles...
Mais c'est sûr que dans le manga ça devient intéressant

"The talent is the sexiest thing in the world." Gary Oldman
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
-
Youni - Nouveau membre
de Batto » 06 Jan 2009, 22:26
Youni a écrit:Ce qui est chiant c'est que l'anime est remplie de HS et qui parfois ne sont pas terribles...
Si tu regarde les scans c'est sur que ça n'a rien a voir ^^
-
de Doom2Darkness » 11 Jan 2009, 00:35
Clair qu'en ce moment es scans sont vraiment énormissimes 

L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
-
- Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
de NiSTyK » 06 Mar 2009, 13:06
Episode n°98:
Euhh c'est quoi cette attaque "cacaprout"on touche le fond là ....
-
NiSTyK - Active Member
- Gamertag: NiSTyK 76
- ID Steam: nistyk
de Batto » 06 Mar 2009, 20:32
Je comprend mieux pourquoi ont a ces HS maintenant...vu que Tobi et Deidara qui arrive pour le Biju les HS vont bientôt se finir et enfin ça va reprendre comme il faut par la suite avec des combats bien plus sympa et surtout la révélation sur Tobi
Mais surtout:
Mais surtout:
spoil a écrit:Sasuke vs Itachi
-
de Doom2Darkness » 06 Mar 2009, 23:53
Ouais enfin... Soit t'as fait une faute sur un des 2 noms (le 2ème), soit tu as oublié pas mal de choses... 

-
-
de Doom2Darkness » 07 Mar 2009, 11:36
Bha d'abord y a le combat Sasuke vs Orochimaru, ensuite Sasuke forme son équipe, ensuite y a le combat Sasuke vs Deidara, ensuite y a le combat Jiraya vs Pain et enfin arrive le combat Sasuke vs Itachi... Donc t'as vraiment le temps parce qu'en plus j'ai zappé tout les passages intermédiaires entre 2 combats^^
-
de Batto » 07 Mar 2009, 12:08
Ouai enfin Orochimaru vs Sasuke je le compte pas comme un combat vu comment c'est court...sinon ouai Sasuke vs Deidara en effet j'avais oublier et Pain vs Jiraya il me semblais que c'était après bon du coup je mélange un peu je crois...
-
de Doom2Darkness » 07 Mar 2009, 14:13
Ouais tu dois mélanger^^, mais de toute façon il va y avoir que des trucs énorme à partir de la fin de ces HS
Enfin... sauf si ils recommencent à faire les boulets avec des épisodes ayant une mise en scène et un dynamisme inspiré de Derrick

Enfin... sauf si ils recommencent à faire les boulets avec des épisodes ayant une mise en scène et un dynamisme inspiré de Derrick

-
de Batto » 07 Mar 2009, 15:09
Bah l'arc avec Hidan et Kakuzu était bon si ça reste du même niveau c'est du tout bon...
-
de momodu44 » 15 Avr 2009, 19:26
-
momodu44 - Very Active Member
- Gamertag: momodu44
Retourner vers Culture