Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !
Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !
Modérateur: Modérateurs
Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !
de -Black- » 27 Avr 2019, 15:15
J'ai vu Avengers: End Game. C'est super émouvant, surtout si vous suivez le MCU depuis le début.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Final Boss <3
-
-Black- - Gold Member
- Gamertag: lIl Black lIl
- ID PSN: Urdnot_Black
de Loup Blanc » 26 Mai 2019, 04:35
Plutôt déçu par Glass alors que j'attendais vraiment la conclusion. Je sais que c'est compliqué de finaliser une oeuvre (preuve encore cette semaine avec la dernière saison de GOT, du moins le dernier épisode plutôt ridicule) mais là Shyamalan a bousillé tout l'aspect mystique des deux premiers opus avec un scénario bien trop convenu et une fin très décevante. J'ai pas senti Bruce Willis dedans (son personnage peu bavard et pas très sociable dans Incassable n'existe plus), Samuel L. Jackson est trop en retrait et même McAvoy malgré son énergie ne fait plus son effet. Le côté mystique de Split où il y avait tout un rituel avant de voir la bête est complètement mis au placard et le fait de la voir prendre le contrôle toutes les 30 secondes et aussi facilement rend le tout redondant et brise tout ce qu'avait mis en place Shyamalan jusque là. Trop de parlote aussi, surtout quand on connait les longs silences de ses oeuvres. Il apporte au final une réponse bien trop facile alors qu'il aurait pu laisser le tout en suspens.
Et même s'il a dit qu'il ne donnerait pas de suite à Glass, j'ai tout de même peur qu'il a ouvert les portes aux producteurs d'Hollywood. Il a beau avoir les droits, malheureusement de nos jours ça se rachète facilement...
Et même s'il a dit qu'il ne donnerait pas de suite à Glass, j'ai tout de même peur qu'il a ouvert les portes aux producteurs d'Hollywood. Il a beau avoir les droits, malheureusement de nos jours ça se rachète facilement...

-
Loup Blanc - XM | Vétéran
- Gamertag: L0up Blanc
- ID PSN: Loup_Blanc_
- ID Steam: loup_blanc08
de Seb » 13 Juin 2020, 06:40
J'ai dû passer dans une faille temporelle en 2006, mais j'ai lancé hier sur Netflix Superman Returns, de Bryan Singer, avec Kevin Spacey en lex luthor. Ca ne m'est jamais arrivé auparavant : JE SUIS TOTALEMENT PASSE A COTE de ce film, j'en avais jamais même entendu parler. J'en étais vraiment resté à la version avec Henry Cavill.
-
Seb - XM | Vétéran
de Careiro » 15 Juin 2020, 17:38
Le film a fait un petit flop malheureusement, trop ancré dans une époque "ancienne" et pourtant je l'ai trouvé excellent même si pas dénué de défaut. Au moins le Superman EST Superman, tu as trouvé comment ce film?
-
Careiro - XM | Freelance
- Gamertag: Careiro
de Seb » 06 Juil 2020, 09:24
Je l'ai trouvé excellent. Peut-être même meilleur que la version avec Cavill. 

-
Seb - XM | Vétéran
de -Black- » 31 Aoû 2020, 21:41
J'ai vu Tenet. J'ai bien aimé, même si ça n'a pas le côté "wow" d'Inception.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Final Boss <3
-
-Black- - Gold Member
- Gamertag: lIl Black lIl
- ID PSN: Urdnot_Black
Retourner vers Culture