Forum

Bugs forums et sites

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Re: Trucs qui déconnent

Messagede Bruno » 21 Sep 2012, 10:56

Est-ce que d'autres ont le problème avec Flash qui demande à s'installer quasiment à chaque chargement de page et de bannière publicitaire ? ça commence sérieusement à me gonfler, flash est à jour (11.4.402.278) et c'est le seul site qui me pose ce problème. Je précise que je tourne sous IE 9 et W7 64 bits.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Bydox » 21 Sep 2012, 12:10

Bruno a écrit:Je précise que je tourne sous IE 9

Voilà, faut pas chercher plus loin. :mdr:

Tu as essayé de vider ton cache ?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Chuck » 22 Sep 2012, 22:17

Même problème pour moi, c'est à cause de la MAJ flash à mon avis car c'est arrivé au même moment, et c'est déjà arrivé par le passé, exactement la même chose.
Flash c'est le mal !
Vivement Xbox-mag en HTML 5 8)
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Topper » 25 Sep 2012, 12:55

C'était un problème avec les bannières pub qui avaient étés faîtes avec les dernières versions de flash CS6... c'est corrigé je pense. Désolé pour les dérangements indépendants de notre volonté :(
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Bruno » 25 Sep 2012, 13:39

yep c'est tout bon maintenant, merci et pas de souci, c'est pas vital non plus :)
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede X-phil28 » 20 Oct 2012, 16:33

8O un truc bizarre : losque je vais sur l'Actu "Test > Of Orcs and Men " il y a une fenêtre qui s'ouvre :" Connexion à admin xbox-mag" (nom et pass) .
c'est pas normal !!
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Master Chief XM » 20 Oct 2012, 16:35

Déjà eu le même problème il y a deux semaine avec Kaiser Panda je crois, envoie un petit MP à Buckk car ça vient de la mise en ligne des news je crois :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede X-phil28 » 20 Oct 2012, 16:37

ok, je vais faire... merci pour ta rapidité . :wink:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Master Chief XM » 20 Oct 2012, 16:39

A vôtre service :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede X-phil28 » 20 Oct 2012, 17:31

Chapeau bas à toute l'équipe . Plus vite que leurs ombres pour résoudre un problème . Rapidité,reactivité,convivialité :l'équipe Xbox-Mag est la meilleure. :bravo:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede -Toto- » 20 Oct 2012, 19:35

Image
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Master Chief XM » 20 Oct 2012, 19:37

Fétichiste des bottes en cuir Toto ?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede X-phil28 » 20 Oct 2012, 20:42

HS :/On

:twisted: haha! ToTo c'est un dur à cuir (t'as nez dessus)... mais sur ton dos vil toto ma vengeance sera terrible. Choisi ton arme: ? moi ça sera montage photo . :twisted:

HS:/ Off

*plus serieux :il faut le dire quand ça va et pas seulement quand ça ne va pas. :wink: (et ce n'est pas de la lèche ,c'est juste contrer la dèche :fou: )
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 23 Oct 2012, 10:59

-Toto- a écrit:Image

Merde :lol:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Dobermann X » 13 Mar 2013, 02:27

Moi aussi j'ai eu ce problème avec flash suite à la dernière mise à jour de celui-ci. Et je tourne sous IE9 (et maintenant IE10 depuis la mise à jour de cette nuit) et quoi qu'on en dise c'est un excellent navigateur plus rapide que chrome (même si certaines fonctions de chromes sont nettement mieux que IE).

Bref actuellement j'ai un problème avec le site qui est vraiment chiant, à savoir que IE m'affiche un message en bas sur chaque page du site avec le texte suivant "IE a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificats de sécurités sur ce site", c'est vraiment gênant, je sais pas comment le site à été codé mais moi tous les sites que je code n'ont jamais de problème de ce genre et respectent toujours les standard W3C (et c'est pas évident de toujours les respecter !) et fonctionne de manière identique sur IE, Chrome et Firefox. Aujourd'hui je vois beaucoup de sites qui ne marche pas sous IE juste parce qu'ils sont mal codés, et les pseudo-codeur rejette la faute sur IE alors que c'est juste leur code qui n'est pas rédigé comme il faut. Les navigateurs souples s'en foute qu'un site soit mal codé avec des balises non fermées, mais IE, lui nécessite que tout sois parfaitement respecté, c'est d'ailleurs là dessus que les gens devraient apprendre à coder pour faire des sites propres.

Avis de développeur WEB (en plus d'être développeur de jeux vidéo, ouais je boss trop... ^^ )
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Chuck » 13 Mar 2013, 20:25

Même soucis de mon côté avec IE.

Mais en tout cas, tout ce que tu dis est bien vrai, et c'est bien dommage.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Topper » 15 Mar 2013, 18:32

Dobermann X a écrit:Moi aussi j'ai eu ce problème avec flash suite à la dernière mise à jour de celui-ci. Et je tourne sous IE9 (et maintenant IE10 depuis la mise à jour de cette nuit) et quoi qu'on en dise c'est un excellent navigateur plus rapide que chrome (même si certaines fonctions de chromes sont nettement mieux que IE).

Bref actuellement j'ai un problème avec le site qui est vraiment chiant, à savoir que IE m'affiche un message en bas sur chaque page du site avec le texte suivant "IE a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificats de sécurités sur ce site", c'est vraiment gênant, je sais pas comment le site à été codé mais moi tous les sites que je code n'ont jamais de problème de ce genre et respectent toujours les standard W3C (et c'est pas évident de toujours les respecter !) et fonctionne de manière identique sur IE, Chrome et Firefox. Aujourd'hui je vois beaucoup de sites qui ne marche pas sous IE juste parce qu'ils sont mal codés, et les pseudo-codeur rejette la faute sur IE alors que c'est juste leur code qui n'est pas rédigé comme il faut. Les navigateurs souples s'en foute qu'un site soit mal codé avec des balises non fermées, mais IE, lui nécessite que tout sois parfaitement respecté, c'est d'ailleurs là dessus que les gens devraient apprendre à coder pour faire des sites propres.

Avis de développeur WEB (en plus d'être développeur de jeux vidéo, ouais je boss trop... ^^ )

Le site est vieux, codé sur un ancien framework. Autant dire qu'il n'est clairement pas optimisé pour les navigateurs actuels.
Si on trouve du temps, on le passera à en créer un nouveau (Et dessus je ne referai pas l'erreur de créer une navigation en flash)
Désolé pour ces soucis en espérant qu'ils ne nuisent pas complètement à la lecture de nos pages !
++
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Loup Blanc » 21 Mar 2013, 13:20

Quelques petits soucis ces derniers temps sur Chrome pour charger les pages.

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page forum.xbox-mag.net.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Nogen » 21 Mar 2013, 13:51

Sur Firefox aussi. Les pages ont de la difficulté à se charger parfois aussi.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede X-phil28 » 21 Mar 2013, 17:11

c'est bizare je n'ai plus la barre ("IE a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificats de sécurités sur ce site") .vous avez changé quelque chose?
Les pages se chargent presque normalement( mais vu le Pc que j'ai avec IE8 ,je ne m'affole pas ). :twisted:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag