Forum

Inadmissible!!!!!!!!!!!!!!

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 15:37

Scandaleux a écrit:ps:c'est quoi mode invisible?
Tu n'as rien changé dans ton Profil ("Cacher sa présence en ligne") ?

Au sujet de vos IPs, Scandaleux et Megaman, je peux vous assurer qu'elles se sont bien recoupées à un moment.

PS: Le forum n'est pas "tiré" du Magazine Officiel. Nous sommes seulement partenaires avec ce dernier (sondages + section MOX hébergée sur le forum).
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 15:40

zac a écrit:Faut peut-être pas en faire trop non plus...

???? en faire trop mais j'ai rien fait moi,je comprend pas ce qui se passe j'essuie des tirs de cacahuéte alors que j'ai rien fait!j'ai rien insulté je participe en respectant tout les membres qu'est-ce qui m'es reproché mis à part ce que Duc de France a dit est qui est un mensonge qui me blesse beaucoup car vous croyer que c'est vrai moi je sais qu'il ment mais persone me croi et il n'y a rien de pire que d'etre reprocher de quelque chose qu'on as pas fait ou qui est faut car c'est de l'injustice!

Sur ce je m'en vais me calmer car je suis vraiment vexer car je suis incompris victime d'une calomnie...je vous souhaite malgrés tout une bonne journée à toutes et à tous!
SUPER CE FORUM ON M'AS BANNI INJUSTEMENT!!!!!!!!!!!!!!
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:40

Stewolfen a écrit:
Scandaleux a écrit:ps:c'est quoi mode invisible?
Tu n'as rien changé dans ton Profil ("Cacher sa présence en ligne") ?

Au sujet de vos IPs, Scandaleux et Megaman, je peux vous assurer qu'elles se sont bien recoupées à un moment.

PS: Le forum n'est pas "tiré" du Magazine Officiel. Nous sommes seulement partenaires avec ce dernier (sondages + section MOX hébergée sur le forum).

Et quand :?: car j' aimerai bien savoir où vous l' avez négociez votre forum en carton dans ce cas.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:42

zac a écrit:On est jamais trop prudent Megaman, ce n'est pas de la mauvaise foi, on a déja vu des choses bien pires et farfelues.

Bref, on a reconnu que vous n'étiez pas la même personne, on vous propose de participer au forum en suivant bien sûr toutes ses règles et tout ira bien dans le meilleur des monde.

Incroyable de remuer autant de vent autour de ça surtout...

Je suis tout à fait d' accord et apte à participer calmement et en règle dans ce forum.
Cependant je n' en attend ni plus ni moins que les excuses de Duc de France, qui je le rappelle à eveillé les soupçons et m' a de plus insulté.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:44

zac a écrit:
Megaman a écrit:Edit : mais quels genres de membres recrute t on ici :beurk: ?

Ceux qui font vivre le site depuis bientôt 4 ans et vous informe tous les jours sur l'actualité Xbox et qui font en sorte que tout se passe bien sur le forum. Voila qui je suis, qui nous sommes dans l'équipe entière.

Mais si nous ne convenons pas à tes attentes, tu n'es pas obligé de resté, il y a d'autres forums Xbox sur le net.

En gros Duc de France bosse depuis 4 ans il a donc droit de m' insulté d' accord cela ne correspond nullement à mes attentes et bah je resilierai mon compte et irai voir dans un autre forum xbox, merci de votre superbe acceuil et de votre sympathie.
Bon bah moi alias je ne sais qui bah tiens alias tous les membres de ce forum je vous dit au revoir.

' est vraiment dommage et intolerable.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 15:44

Megaman, je te prierai d'arrêter de vomir des remarques désobligeantes. :?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:46

Stewolfen a écrit:Megaman, je te prierai d'arrêter de vomir des remarques désobligeantes. :?

Parce que vos soupçons n' etaient pas desobligeant à mon egard allez au revoir bye bye pfff
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:48

Scandaleux a écrit:
zac a écrit:Faut peut-être pas en faire trop non plus...

???? en faire trop mais j'ai rien fait moi,je comprend pas ce qui se passe j'essuie des tirs de cacahuéte alors que j'ai rien fait!j'ai rien insulté je participe en respectant tout les membres qu'est-ce qui m'es reproché mis à part ce que Duc de France a dit est qui est un mensonge qui me blesse beaucoup car vous croyer que c'est vrai moi je sais qu'il ment mais persone me croi et il n'y a rien de pire que d'etre reprocher de quelque chose qu'on as pas fait ou qui est faut car c'est de l'injustice!

Sur ce je m'en vais me calmer car je suis vraiment vexer car je suis incompris victime d'une calomnie...je vous souhaite malgrés tout une bonne journée à toutes et à tous!

Puisqu ' on est les même je t' invite à resilier ton compte en même temps que moi comme ça ils seront satisfait dans leur idée comme quoi nous sont les meme pff
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 08 Nov 2005, 15:49

Du calme tout le monde. Il y a des choses bien plus grave... Ca arrive de commettre une erreur en s'appuyant sur des données éronnées (en l'occurence IP qui se recoupaient, connexions en décalé, style d'écriture assez proche...). Beaucoup d'éléments nous ont menés à penser que vous êtiez la même et unique personne... mais après de plus amples investigations il s'avère que c'est une erreur des données du forum (les IPs ne sont pas un moyen très fiable).

Néanmoins, il est regrettable que cette "affaire" n'aient pas été réglée par MP avec soit un modo, soit avec l'admin ce qui aurait été une démarche des plus appréciée...

Maintenant l'affaire est close, vous n'êtes pas la même personne. Scandaleux, nous te proposons de changer ton pseudo et idem pour Megaman si c'est ce que tu souhaite.
Gardez quand même à l'esprit qu'on ne banni pas les personnes sans raison (et que si une raison se faisait sentir à l'avenir nous n'hésiterions pas pour maintenir la bonne humeur de nos forum), le cas de Kasumi machin chouette et de tous ses autres comptes n'est plus votre problème désormais.

Merci de votre compréhension, et à plus tard sur d'autres topics :)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:50

Yun_Yuuzhan a écrit:Du calme tout le monde. Il y a des choses bien plus grave... Ca arrive de commettre une erreur en s'appuyant sur des données éronnées (en l'occurence IP qui se recoupaient, connexions en décalé, style d'écriture assez proche...). Beaucoup d'éléments nous ont menés à penser que vous êtiez la même et unique personne... mais après de plus amples investigations il s'avère que c'est une erreur des données du forum (les IPs ne sont pas un moyen très fiable).

Néanmoins, il est regrettable que cette "affaire" n'aient pas été réglée par MP avec soit un modo, soit avec l'admin ce qui aurait été une démarche des plus appréciée...

Maintenant l'affaire est close, vous n'êtes pas la même personne. Scandaleux, nous te proposons de changer ton pseudo et idem pour Megaman si c'est ce que tu souhaite.
Gardez quand même à l'esprit qu'on ne banni pas les personnes sans raison (et que si une raison se faisait sentir à l'avenir nous n'hésiterions pas pour maintenir la bonne humeur de nos forum), le cas de Kasumi machin chouette et de tous ses autres comptes n'est plus votre problème désormais.

Je souhaite resilier le compte comment faire s' il te plait ?
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:53

Je le veux s' il te plait merci.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 08 Nov 2005, 15:54

Il te suffit simplement de quitter le forum et de ne plus y revenir (ce qui serait domage si tu souhaites réellement participer, réagir etc avec la communauté xbox française), nous n'envoyons pas de mails ni rien ...
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 15:55

C'est totalement gratuit en plus... :mrgreen:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 16:00

Yun_Yuuzhan a écrit:Du calme tout le monde. Il y a des choses bien plus grave... Ca arrive de commettre une erreur en s'appuyant sur des données éronnées (en l'occurence IP qui se recoupaient, connexions en décalé, style d'écriture assez proche...). Beaucoup d'éléments nous ont menés à penser que vous êtiez la même et unique personne... mais après de plus amples investigations il s'avère que c'est une erreur des données du forum (les IPs ne sont pas un moyen très fiable).

moi je veux bien effacer l'ardoise mais pas sans avoir eu des excuse faites par celui qui m'as souiller avec ses mensonges,je vous en prie mettez vous quelque instant à ma place vous arriver sur un forum et un membre qui fait partis du staff du forum vous accuse d'etre des membre que vous ne connaissez pas,que vous n'avez jamais vu(Kasumi je sais c'est qui j'ai parcouru le forum pour voir ces messeges j'en ai pas vu)
vous réagissez comment?
d'abord vous essayer de lui faire comprendre gentillement qu'il se trompe,il persite avec cet calomnie je peut vous assurer qu'il y a de quoi déprimer surtout quand vous voyez l'impact que ce mensonge à eu sur les reste des membres......
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Critik2 » 08 Nov 2005, 16:01

moi aussi je me suis fait banir. Je voudrais des excuse, une xbox 360, et un ticket d'euromillion gagnant. y sert pas a grand chose ce post moisi
Critik2
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 16:04

Critik2 a écrit:moi aussi je me suis fait banir. Je voudrais des excuse, une xbox 360, et un ticket d'euromillion gagnant. y sert pas a grand chose ce post moisi

?????????je vois pas à quoi sert ton post mais moi je me suis fait bannir injustement et le probléme n'est pas la puisqu'on m'as dit pourquoi moi ce qui me révolte c'est qu'on dit que je suis une armée de membre alors que c'est faux et c'est pour ça que je veux des excuses et pas pour avoir été banni....
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 16:09

zac a écrit:
Scandaleux a écrit:il y a de quoi déprimer surtout quand vous voyez l'impact que ce mensonge à eu sur les reste des membres......

J'ai pas remarqué que ça déranger tant que ça les autres membres... Ils ont plutôt l'air d'aller bien sur les autres forums.

en fait quand je dit membre c'est les membres de l'équipe du forum,désoler j'aurai du préciser!
les excuse(si il a suffisement de dignité pour admettre qu'il a baffouer les droits d'autrui) je n'attend que celle de Duc de France qui a été celui qui a initier le mensonge!En éspèrent qu'il ne fera plus ce genre d'erreur envers d'autre membre et qu'il a compris son erreur!
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 08 Nov 2005, 16:11

Je trouve quand même abhérent de confondre calomnie (dire des choses sciemment), et erreur toute bête (par données érronées).
Il faut bien comprendre que nous ne souhaitons pas, au vu d'histoires précédantes, les multicomptes, donc lorsqu'on en débusque un, on efface purement et simplement... Il arrive qu'il y ait des anomalies. Dans ce cas, le mieux est de s'adresser directement avec l'administrateur par MP.
Ce n'est en aucun cas la faute à Duc de France (mauvaises données, recoupements... bref)

Maintenant soit tu l'accepte, soit tu connais la sortie ... (ce qui serait dommage mais ca devient lourd au bout de 4 pages de débat inutile, merci)

[Edit] Arrête un peu de monter sur tes grands chevaux en utilisants les grands mots comme : baffouer les droits d'autrui etc... Ils ne sont vraiment pas approprié pour cette simple erreur.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 16:22

Yun_Yuuzhan a écrit:Je trouve quand même abhérent de confondre calomnie (dire des choses sciemment), et erreur toute bête (par données érronées).
Il faut bien comprendre que nous ne souhaitons pas, au vu d'histoires précédantes, les multicomptes, donc lorsqu'on en débusque un, on efface purement et simplement... Il arrive qu'il y ait des anomalies. Dans ce cas, le mieux est de s'adresser directement avec l'administrateur par MP.
Ce n'est en aucun cas la faute à Duc de France (mauvaises données, recoupements... bref)

Maintenant soit tu l'accepte, soit tu connais la sortie ... (ce qui serait dommage mais ca devient lourd au bout de 4 pages de débat inutile, merci)

vous voyer vous ne comprenner pas ce que je dis,moi j'ai parfaitement excuser mon bannisement car on m'as expliquer pourquoi ce que tu fait d'ailleurs j'ai compris les probléme que vous avez eu et que y a eu une petite erreur moi c'est pas de ça dont je parle c'est le fait que Duc de France m'as insulter à plusieurs reprise en me prenant pour plusieur autre membre et tu en serai victime je pense que tu comprendrai mieu ma frustration et pour te montrer qu'il s'agit pas d'erreur concernant Duc de France je te renvoie au page 2 et 3 de ce topic où il as dit que megaman c'est moi et que moi je suis une lignée de membre je n'invente rien et c'est cela que je n'accepte pas et exige des excuses de Duc de France!le banissement j'ai compris ça arrive mais ce que Duc de France fait ça ne doit jamais arriver et je ne souhaite pas que ça arrive à quiconque car c'est horrible!

Ps:excuse moi du mauvais emploie de calomnie mais je suis étranger(canadien)j'épére qu'il y aurai eu plus de tolérence sachant que je l'ai préciser en plus!
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 16:25

Duc de France a écrit:Ton retour va être très bref megaman alias kasumi alias duc de merde alias scarface alias kasumi ein return alias Léchouille alias scandaleux alias...

voilà le passage qui montrent ce qu'il as dit malgrés que les autres membres de l'équipe avaient régler le probléme!
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag