Forum

Inadmissible!!!!!!!!!!!!!!

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Master_Chief » 08 Nov 2005, 07:31

Z'avez pas honte de parler comme ça hein bande d'ados pré-pubères ! Oui toi aussi duc !

Ceci étant dit... :mrgreen:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 12:31

spin a écrit:surement pas WnHmasterchief !!

par contre on as banni une série d'ip appartenant à Kasumi Eins, Duc du Merde, Duc de la grosse merde et megaman !
il se trouve que tu faisais partit de cette série d'ip !
on avait donc toutes les raisons de penser que tu etais avec ces comptes la même personne.

On enquête pour savoir si nos raisons étaient justifiées ou pas !

Nanan c' est moi Megaman, apparemment toi c' est paranoman :wink:
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 12:40

Megaman a écrit:Nanan c' est moi Megaman, apparemment toi c' est paranoman :wink:
C'est tout à fait légitime au vu de ton premier post critiquant Duc de France...
(en sachant que plusieurs personnes bannies s'étaient acharnées sur lui)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 14:47

Stewolfen a écrit:
Megaman a écrit:Nanan c' est moi Megaman, apparemment toi c' est paranoman :wink:
C'est tout à fait légitime au vu de ton premier post critiquant Duc de France...
(en sachant que plusieurs personnes bannies s'étaient acharnées sur lui)

Bah ce n' est pas légitime par le simple fait que j' ai critiqué Duc de France chose qu' apparemment plus d' une personne ont fait ici.

Bref ... C' est discriminatoire, même si ça l' est à un degrè inferieur.
M' enfin ça ne m' etonne pas de ce forum aux vues de toutes les bêtises que je peux y lire.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 14:51

"Duc m'a rendu parano" :mrgreen:
Megaman a écrit:M' enfin ça ne m' etonne pas de ce forum aux vues de toutes les bêtises que je peux y lire.
Tu peux développer ? Qui raconte des bêtises ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 14:52

Ok >>> http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic34858.html

Maxpring aussi est d' accord avec le fait que Duc de France est ... disons un peu spècial.
Et pourtant c' est un membre inscrit ici depuis le 18 avril 2003... :roll:
Dernière édition par Megaman le 08 Nov 2005, 14:55, édité 1 fois.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 14:54

Stewolfen a écrit:"Duc m'a rendu parano" :mrgreen:
Megaman a écrit:M' enfin ça ne m' etonne pas de ce forum aux vues de toutes les bêtises que je peux y lire.
Tu peux développer ? Qui raconte des bêtises ?

Qui raconte des bêtises ? Tu veux me faire rire...
M' enfin inutile d' insister, si tu ne t' en est pas encore aperçu c' est qu' il est dejà trop tard :roll:
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Duc de France » 08 Nov 2005, 15:03

Ton retour va être très bref megaman alias kasumi alias duc de merde alias scarface alias kasumi ein return alias Léchouille alias scandaleux alias...
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:05

Duc de France a écrit:Ton retour va être très bref megaman alias kasumi alias duc de merde alias scarface alias kasumi ein return alias Léchouille alias scandaleux alias...

Tiens Stewolfen tu vois >>> même pas besoin de donner un exemple.

Il est grossier, insultant, méprisant et en plus prétend que je ne suis pas qui je suis et là ce n' est pas légitime.

Il faudrait l' avertir ou prendre des sanctions à son encontre car ce n' est pas parce qu' il s' agit d' un membre de la team xbox mag qu' il a tous les droits.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 15:15

Duc, ne tire pas de conclusions hâtives, stp...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 15:15

Duc de France a écrit:Ton retour va être très bref megaman alias kasumi alias duc de merde alias scarface alias kasumi ein return alias Léchouille alias scandaleux alias...

oh non c'est quoi cet blague j'en apelle à tous les modos pour lire cet absurdité!
j'ai voulu etre correct avec toi Duc de France mais je ne sais pour quelle raison tu es agressif envers moi,c'est incroyable pourquoi m'assimile tu à ces personnes!
si tu as un probléme et bien régle le mais ne manque pas de respect envers ceux qui ne t'en manque pas.......
SUPER CE FORUM ON M'AS BANNI INJUSTEMENT!!!!!!!!!!!!!!
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:17

Scandaleux a écrit:

oh non c'est quoi cet blague j'en apelle à tous les modos pour lire cet absurdité!
j'ai voulu etre correct avec toi Duc de France mais je ne sais pour quelle raison tu es agressif envers moi,c'est incroyable pourquoi m'assimile tu à ces personnes!
si tu as un probléme et bien régle le mais ne manque pas de respect envers ceux qui ne t'en manque pas.......

Tiens tu vois,
et attends le gars il dit qu' on est les même :roll:
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:19

Par contre je commence à vraiment croire que tu as été banni injustement ( ce que je ne croyais pas au debut je dois te l' avouer ) etant donner le comportement de certains ici et surtout leur influence parce qu ils font partie de la team xbox :|
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 15:19

Stewolfen a écrit:Duc, ne tire pas de conclusions hâtives, stp...

comment?
ce qu'il dit est absurde et je le perçoit comme une insulte car il porte attente à mon intégrité,ces conclusions sont fausses car je vous jure que je suis pasq les noms qu'il a cité,c'est incroyable cet paranoia,et bien quel maniére cordiale d'acceuillir un nouveau membre j'ai jamais vu ça!!!!
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:20

Scandaleux a écrit:
Stewolfen a écrit:Duc, ne tire pas de conclusions hâtives, stp...

comment?
ce qu'il dit est absurde et je le perçoit comme une insulte car il porte attente à mon intégrité,ces conclusions sont fausses car je vous jure que je suis pasq les noms qu'il a cité,c'est incroyable cet paranoia,et bien quel maniére cordiale d'acceuillir un nouveau membre j'ai jamais vu ça!!!!

Plusieurs nouveuax membres s' il te plaît :!:
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 08 Nov 2005, 15:22

Calmons-nous un peu, svp.

Megaman et Scandaleux, vous n'êtes bien sûr pas la même personne puisque vous êtes connectés en même temps avec une IP différente.
Scandaleux, tu es en mode "Invisible", non ? :o
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:24

Stewolfen a écrit:Calmons-nous un peu, svp.

Megaman et Scandaleux, vous n'êtes bien sûr pas la même personne puisque vous êtes connectés en même temps avec une IP différente.

Merci Stewolfen d' avoir prouvé que nous ne sommes pas les même personnes, celà permettant à Duc de France de pouvoir s' excuser auprès de nous, chose que je demande et qui me semble normale et là légitime.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Scandaleux » 08 Nov 2005, 15:29

écouter moi je suis trés véxer de ce qui ce passe et du comportement méprisable de ce Duc de France,je me suis inscrit sur ce forum cxar il est tirée du magazine officiel et qu'il parle de la x-box 360 les membres sont vraiment sympathique mais j'ignorer que ma venue aller tournée au cauchemard,ma personne en as pris un coup on me prend pour mille membre et megaman semble avoir le meme probléme,j'ai jamais vu ça je suis cidéré et dégoutter de voir autant d'intolérance envers de nouveau venu,j'éspère partager quelque cose avec d'autre membre,une passion,une expérience,je ne fais que récolter de l'intolérence de la méfiance de la paranoia est parce que je suis étranger?SIC

ps:c'est quoi mode invisible?
Scandaleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:33

Scandaleux a écrit:

écouter moi je suis trés véxer de ce qui ce passe et du comportement méprisable de ce Duc de France,je me suis inscrit sur ce forum cxar il est tirée du magazine officiel et qu'il parle de la x-box 360 les membres sont vraiment sympathique mais j'ignorer que ma venue aller tournée au cauchemard,ma personne en as pris un coup on me prend pour mille membre et megaman semble avoir le meme probléme,j'ai jamais vu ça je suis cidéré et dégoutter de voir autant d'intolérance envers de nouveau venu,j'éspère partager quelque cose avec d'autre membre,une passion,une expérience,je ne fais que récolter de l'intolérence de la méfiance de la paranoia est parce que je suis étranger?SIC

ps:c'est quoi mode invisible?

Je te rassure moi aussi je me sens vexer, par contre de ne pas respecter une personne parce qu' elle est etrangere ( ce qui semble etre ton cas ) j' appelle ça du racisme.

Je demande à ce que Duc de France nous fasse, à Scandaleux et moi, ses plus sincères excuses.En esperant qu' il retiendra la leçon car c' est inadmissible d' autant plus de la part d' un membre.
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Megaman » 08 Nov 2005, 15:35

zac a écrit:Faut peut-être pas en faire trop non plus...

On garde quand même l'oeil sur vous deux, l'histoire est louche.

Maintenant comme on vous l'a dit, on vous reproche rien, juste de change de pseudo si tu veux "partager quelque cose avec d'autre membre,une passion,une expérience".

Ce n'est pas de notre faute si l'IP de certains membres se recoupent à certains moments.

Mauvaise foi, Stewolfen à prouvé que nos IP divergeaient et que par consequent nous ne pouvons etre les même et encore moins les personnes que vous pretendez.

Incroyable de la part d' un membre pfff

Edit : mais quels genres de membres recrute t on ici :beurk: ?
Megaman
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag