Forum

Afrique du Sud World-Cup 2010.

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qui sera le vainqueur de la finale?

Pays-Bas.
3
18%
Espagne.
14
82%

Nombre total de votes : 17

Re: Afrique du Sud World Cup 2010.

Messagede -Toto- » 21 Nov 2009, 01:20

Blond1n a écrit:J'vois bien la France en demies ou en Finale.

:? Alors il faudra qu 'ils nous montrent autre chose que la pauvreté du jeu qu 'on a pu voir face aux Irlandais...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Tsubasa » 21 Nov 2009, 01:25

Je n'ai pas encore répondu au sondage, mais je mise tout sur la Serbie (oui, oui... c'est le coeur qui parle 8) ) !
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Blond1n » 21 Nov 2009, 01:33

Alors il faudra qu 'ils nous montrent autre chose que la pauvreté du jeu qu 'on a pu voir face aux Irlandais...

Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Jeff51000 » 21 Nov 2009, 03:27

Sscrew49 a écrit:Maradona est aussi mauvais que Domenech. Ne l'oublions pas non plus.
Il a fait une grande carrière en tant que joueur, mais en tant qu'entraineur, il est à côté...

Bon alors, une finale France / Argentine!!!

Le pire, c'est que c'est possible. Les 2 équipes les plus mauvaises en qualifs en finale de CDM, je trouve cela pas impossible du tout...
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede -Black- » 21 Nov 2009, 10:57

Je vote pour l'Angleterre aussi.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Yakiho » 22 Nov 2009, 13:12

Angleterre ;)
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede PleaSure » 22 Nov 2009, 13:51

France.
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Tenzin » 22 Nov 2009, 13:59

Serbie pour moi .
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede timOM73 » 22 Nov 2009, 14:34

FRANCE.
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Guilty Spark.fr » 22 Nov 2009, 15:30

Et quand Domenech gagnera la Coupe du Monde il dira qu'il avait tout prévu, même le score et l'adversaire en final.

J'ai hâte.
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede hache2eau » 22 Nov 2009, 17:09

Quel membres à les cou... pour voter la Suisse? :mrgreen: La souris à ripé au moment de cliquer? :mdr:
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede Guilty Spark.fr » 22 Nov 2009, 18:07

Ecoutes ils ont réussi à se faire sortir de la Coupe en 2006 sans se prendre de but (si je ne m'abuse)

Mais sinon non ce n'est pas moi :mdr:
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Blond1n » 22 Nov 2009, 18:15

Ils restent moches à voir ^^

Sinon pourquoi autant de votes pour l'Angleterre ? Vous la sentez bien cette année ?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Gr0mic » 22 Nov 2009, 18:36

J'ai regardé pas mal de leurs matchs de qualifications, je les ai trouvé très impressionnant, en marquant souvent plus de 3-4 buts

Après il y a toujours ce fichu problème de gardien de but, donc ça reste assez imprévisible
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 30 Nov 2009, 12:28

superjex a écrit:Et rien que le tirage du 4 Décembre va donner le ton entre les groupes faciles et ceux tres chauds !

:mdr:

Le ton de la grosse poilade ou "sortez les mouchoirs" du chapeau magique... :mrgreen:

Le classement mondial FIFA.

http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... nking.html

Soirée plan "chialos"...avec des cris et des pleurs en LIVE le 4 Décembre! (Edit la tronche de Domenech) :ptdr:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Re: Afrique du Sud World-Cup 2010.

Messagede Nogen » 30 Nov 2009, 19:58

Canada!!!

:arrow: Désolé.... j'ai honte.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede grille pain » 02 Déc 2009, 11:47

fifa : magouille et compagnie, voila qu'on te sort un mode de classement de tete de serie au dernier moment, basé sur le classement fifa d'octobre 2009 (france 9e :langue: )
chapeaux:
Chapeau 1
Afrique du Sud(Pays Hote), Argentine, Brésil, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne.

Chapeau 2
Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande.

Chapeau 3
Algérie, Cameroun, Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.

Chapeau 4
Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

->ca risque d'etre bien sympa le tirage au sort !!! groupe que je veux: FRANCE / ITALIE /ALGERIE /COREE du SUD ...3 matchs de morts de faim!!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ponponrhino » 02 Déc 2009, 11:49

Un petit Brésil - Etats-Unis - Côte-d'Ivoire - France serait bien sympa aussi. :lol:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Tenzin » 02 Déc 2009, 13:40

Contrairement aux prévisions, l'équipe de France ne figure pas parmi les huit têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2010, qui sera effectué vendredi au Cap. Les têtes de série sont : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud (pays organisateur). Les équipes seront réparties en huit groupes de quatre. Les Bleus seront dans le pot 4 (deuxième chapeau européen).

La FIFA avait attendu ce mercredi pour déterminer les critères de calculs afin de présenter les quatre chapeaux de huit équipes. Pour faire son choix, la commission, présidée par Issa Hayatou, s'est basée sur le classement FIFA d'octobre 2009, établi avant les barrages. Celui de novembre 2009 n'a pas été retenu par souci d'équité. En effet, ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. Par exemple, les Bleus, passés de la 9e à la 7e place, et surtout le Portugal, passé de la 10e à la 5e place, avaient bénéficié de leur succès respectif sur l'Irlande et la Bosnie pour grimper au classement FIFA.

En 2005, pour le tirage au sort du Mondial 2006, la FIFA avait pris en compte la moyenne sur le classement des trois saisons précédentes et établi des coefficients sur les phases finales des Coupe du monde 1998 (coefficient 1) et 2002 (coefficient 2). La victoire finale de la France en 1998 lui avait permis d'être dans les têtes de série en dépit de son Mondial 2002 catastrophique en Asie avec une élimination dès le 1er tour.

La France ne sera pas tête de série, vendredi, lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2010. Selon le secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke, «en aucun cas, il ne s'agit d'une sanction contre la France». «Avant les barrages, la France n'était pas dans le groupe de tête, justifie-t-il. Pour les Coupes du monde précédentes, on s'était appuyé sur un ensemble d'événements et naturellement sur le classement FIFA pour décider des têtes de série. Là, c'est le classement d'octobre de la Fifa qui représente selon nous le classement et la valeur du moment des équipes européennes. »

De fait, ce sont les Pays-Bas qui rejoignent l'Afrique du Sud, le Brésil, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine et l'Angleterre dans le Pot 1 des têtes de série. A la grande surprise des journalistes néerlandais, présents en Afrique du Sud. La France , elle, est dans le pot 4 avec toutes les autres sélections européennes non-têtes de série.

Sanction «politique» après la main de Henry lors de France-Eire ? Ou appréciation purement sportive des meilleures équipes du moment ? Ou les deux à la fois ? Difficile de trancher.

Pas tête de série, l'équipe de France peut trembler avant le tirage au sort de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu vendredi au Cap en Afrique du Sud. Placés dans le pot 4 par la commission de la FIFA, les Bleus peuvent s'attendre à tout. Au pire comme au meilleur.

Des groupes qui font peur
Deux exemples suffisent à le démontrer. La sélection de Raymond Domenech pourrait se retrouver dans un groupe en compagnie de l'Espagne, de la Côte d'Ivoire et du Mexique. Dans un autre cas de figure, elle pourrait figurer dans une poule comprenant le Brésil, le Ghana et les Etats-Unis. De quoi frissonner au moment du verdict vendredi après-midi.

Le groupe le plus abordable
Dans des circonstances plus favorables, les Tricolores pourraient tomber sur trois adversaires plus abordables comme l'Afrique du Sud, l'Uruguay et la Nouvelle-Zélande. Moins corsé mais pas gagné d'avance...

FF
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede grille pain » 04 Déc 2009, 10:17

pour le tirage ce soir a 19h, quelqu'un sait si c'est retransmis sur une chaine gratos du bouquet free?? je sais que lci est en direct et eurosport aussi, mais j'ai pas ces chaines la :oops:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla