Forum

Votre dernier achat

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Votre dernier achat

Messagede Matsuko » 03 Aoû 2013, 22:55

Enfin !

Image
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Maatsuko
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Batto » 03 Aoû 2013, 23:43

Skold a écrit:Il le faut !

En tout cas bien classe le canapé ! Tu verras les canapés d'angle c'est trop le pied pour rien glander ! :D

Je remarque ça je me pose dessus je n'arrive plus a bouger mes forces sont aspirer c'est diabolique :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Payn » 04 Aoû 2013, 02:23

Image
En préco pour l'anniversaire de ma chérie :bravo:
Au moins sur PS3 il tournera sans freez, ni connexion obligatoire 8)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede lancelot » 07 Aoû 2013, 16:15

Image

Image

Image

Je viens de passer au blu ray :mrgreen:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede pamp! » 07 Aoû 2013, 18:58

Le visuel de Lawrence d'Arabie est vraiment hideux, ce pauvre Peter O'Toole a l'air d'être un des cadres dirigeants de la secte de Raël, mais sinon félicitation pour cette acquisition, c'est aussi une de mes épopées favorites avec Exodus et la Conquête de l'ouest.
Image
pamp!
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Misterpamp

Messagede guigui09 » 08 Aoû 2013, 08:38

Me suis acheté un fauteuil stylé "Gamer" pour mon bureau. Le genre de truc avec lequel je peux me faire 4h de Starcraft d'affilés sans avoir mal aux fesses ni aux coudes ni rien :) 100€.
Jeux du moment : Starcraft II;
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede -Sheo- » 08 Aoû 2013, 09:01

Image

Image

Un peu de lecture "éducative" pour les vacances !
Image
-Sheo-
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: ISheoI

Messagede Neity » 08 Aoû 2013, 09:11

Image
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Ouiche Lorra1ne » 08 Aoû 2013, 10:50

Image
Je suis allé me faire faire un costume sur mesure chez un tailleur place de la madeleine à Paris. Cette classe avec un costard parfaitement fitté Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Neity » 08 Aoû 2013, 11:36

Ca coûte cher le sur mesure ?
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Ouiche Lorra1ne » 08 Aoû 2013, 12:47

Neity a écrit:Ca coûte cher le sur mesure ?

Faut compter 700-800€ environ minimum avec un tissu de bonne qualité (grade 150). Mais ça peut monter bien plus haut.
L'avantage aussi, hormis le fait que le costume est parfaitement à ta morphologie, est que tu peux le customiser à ton envie : nombre de poches et de boutons, couleur de la doublure et des coutures, forme des boutons...
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 08 Aoû 2013, 12:55

T'en avais besoin ou tu voulais simplement faire ton Barney Stinson?
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede grille pain » 08 Aoû 2013, 12:58

Ah parce que tu crois qu'à Paris on peut boire une mousse en terrasse en T shirt...paris c'est la classe et la classe c'est pas du celio ou du brice c'est du sur mesure 8) :jump:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Batto » 08 Aoû 2013, 13:41

Pour mon Galaxy Note:

Image
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Ouiche Lorra1ne » 08 Aoû 2013, 14:53

Nogen a écrit:T'en avais besoin ou tu voulais simplement faire ton Barney Stinson?

Quand t'es un vrai pilote de chasse à ton boulot, c'est juste la tenue réglementaire Image

Nan plus sérieusement, l'investissement est plus lourd, mais tu t'y retrouves car la qualité du tissu fait que tu les gardes bien plus longtemps. Donc entre un costard Celio tous les 2 ans et un costard à 800€ que tu gardes 6-7 ans, autant qu'il soit parfaitement fitté :o

grille pain a écrit:Ah parce que tu crois qu'à Paris on peut boire une mousse en terrasse en T shirt...paris c'est la classe et la classe c'est pas du celio ou du brice c'est du sur mesure 8) :jump:

Image
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede MunShy » 08 Aoû 2013, 15:55

Ouiche Lorra1ne a écrit:Nan plus sérieusement, l'investissement est plus lourd, mais tu t'y retrouves car la qualité du tissu fait que tu les gardes bien plus longtemps. Donc entre un costard Celio tous les 2 ans et un costard à 800€ que tu gardes 6-7 ans, autant qu'il soit parfaitement fitté :o

J'ai un ami qui disait exactement pareil pour ses caisses : "tu comprends, c'est deux fois plus cher, mais tu les gardes quatre ans au lieu de deux, et tu y gagnes en confort".

Au final, il la changeait quand même tous les deux ans... Désire de nouveauté, lassitude, je ne sais pas... Et pareil pour les pompes :O
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Ouiche Lorra1ne » 08 Aoû 2013, 16:05

Possible, mais c'est plus compliqué de revendre un costume sur mesures :mrgreen:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Matsuko » 08 Aoû 2013, 16:45

guigui09 a écrit:Me suis acheté un fauteuil stylé "Gamer" pour mon bureau. Le genre de truc avec lequel je peux me faire 4h de Starcraft d'affilés sans avoir mal aux fesses ni aux coudes ni rien :) 100€.

Oh cool tu l'as déjà essayé ? je cherche justement un bon fauteuil, tu pourrais partager un lien où le trouver ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Skold » 08 Aoû 2013, 20:40

Matsuko a écrit:
guigui09 a écrit:Me suis acheté un fauteuil stylé "Gamer" pour mon bureau. Le genre de truc avec lequel je peux me faire 4h de Starcraft d'affilés sans avoir mal aux fesses ni aux coudes ni rien :) 100€.

Oh cool tu l'as déjà essayé ? je cherche justement un bon fauteuil, tu pourrais partager un lien où le trouver ?

Si tu as 400€ à débourser (au pire gratte un banco :bravo: ), j'ai qu'un mot à dire : DXRacer, siège "gamer" par excellence, mais très confortable. (entrée de gamme à 250€ quand même si je dis pas de bêtises).
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matsuko » 09 Aoû 2013, 00:45

Outch ! 400€ ça me semble quand même pas mal pour un siège, je cherche pas spécialement un siège gamer mais juste un classe confortable et comme tu dis qui fasse pas mal au bout d'un moment
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla