Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Le Dog Du 13 » 23 Juil 2014, 01:37

shakanico a écrit:Je suis persuadé que Batto peut créer l'église de Battologie où il aurait un statut équivalent à Xenu dans la scientologie. Batto aurait été un chat ayant vécu il y a des centaines de milliers d'année dans une galaxie lointaine et se serait réincarné en dunkerquois (oui, la réincarnation est risquée) pour prêcher la vérité aux terriens. Pour toute inscription à l'église de Battologie avant le 1er septembre 2014, bénéficiez d'un accès direct au niveau Thetan III ainsi que d'un magnifique chapeau poulet (coiffe officielle des plus hauts gradés de l'église)

Image

Je crois qu'il avait déjà élaborer une structure de base religieuse sur un culte dénnomé OYO, ou il fallait pouaper des chats pour leurs ouvrirs le chemin de la vérité :bravo2:
héhé je me sent obliger de rester et je me demande encore pourquoi je suis partis :lol: d'ailleurs ton évolution d'image de profil ta amené a l'opposé de la mienne ca ma bien fait tripper sur le coup... dis, j'ai une vidéo en mémoire que je n'arrive pas a retrouver, c'était un montage de ta realisation avec divers mini clip de quelques secondes et une musique de fou, ou tu avais sous-titré une histoire avec l'ensemble de forum qui était digne d'un senar de guillermo del toro :mdr: (Et la série ou tu utiliser les épisodes de la petite maison dans la prairie, je prennais chère m'en pèche ^^)

Ha bha payn, heureux qu'il soit vivant dans ce cas :lol: si tu lis ces lignes, ta bannière est de mauvais gout :mrgreen:
Voodoo je sais qu'irl il a finis ca dernière année de supinfo et il c'est barrer au japon en periodes de typhon, je sais aussi qu'il a envisager la perfusion :lol:
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Batto » 23 Juil 2014, 10:43

Le Dog Du 13 a écrit:d'ailleurs ton évolution d'image de profil ta amené a l'opposé de la mienne ca ma bien fait tripper sur le coup...

En fait je remarque sur ce forum que les chiens fument la pipe et les chats le cigare (quoique avant j'avais un avatar de chat qui fume le join :lol: ).

dis, j'ai une vidéo en mémoire que je n'arrive pas a retrouver, c'était un montage de ta realisation avec divers mini clip de quelques secondes et une musique de fou, ou tu avais sous-titré une histoire avec l'ensemble de forum qui était digne d'un senar de guillermo del toro :mdr: (Et la série ou tu utiliser les épisodes de la petite maison dans la prairie, je prennais chère m'en pèche ^^)

Alors si je ne dis pas de bétise ce serai cette vidéo:

Après faut regarder sur ma chaine Dailymotion il y en a plusieurs comme celle-ci si tu te souvient avec la chattebox XM sur le thème de Derrick:
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xb2zm7 ... box-xm_fun

Et oui souvenirs ^^ mais c'était surtout avec le site bombay tv qu'on s'éclatais:
:arrow: http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=fr
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Yannick » 23 Juil 2014, 11:28

Merci pour ces vidéos qui remontent !!!! Que de souvenirs :'(

Pour la peine je poste une photo durant l'étape du tour de France que j'ai gagné cette semaine !

Image
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Batto » 23 Juil 2014, 12:43

t'es mignon mon Yannickou <3

T'aurai du laisser tes cheveux long n'empêche...avoir Jesus sur le fofo c'était la classe :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Matfer » 25 Juil 2014, 21:03

Gros gros dilemme amoureux... J'essaye de "coincer" (façon de parler hein) une fille que j'aime beaucoup depuis plusieurs mois. Je suis vraiment amoureux d'elle mais franchement pas sûr que les sentiments soient réciproques... On a prévu de partir ensemble 10 jours en vacances au mois d'octobre à La Réunion mais depuis deux semaines, j'ai l'impression qu'elle est plus froide, plus distante. Comme ça m'a fait bizarre, je lui ai laissé de l'espace. C'est bien possible qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre surtout qu'elle a balancé des messages assez sous-entendus genre un coeur sur Facebook etc. Je ne sais pas du tout ce qui se passe en ce moment et cela me frustre pas mal.

J'en parlais beaucoup avec une ex-collègue qui est devenue une amie vraiment proche. Je fais pas mal d'activités avec elle et sa fille (promenades etc. ). Je me sens super bien avec elle, vraiment à l'aise et tout. Mais comme elle était en couple, elle n'était pas du tout dans mon viseur forcément. Je ne suis pas comme ça... Et aujourd'hui, elle m'a annoncé qu'il y a de très très fortes chances qu'elle rompe (au vu de ce qu'elle m'a dit, c'est même à 99,99% sûr). Là forcément, ça m'a fait super bizarre sur le coup. Forcément, j'ai pensé à la possibilité de se mettre ensemble mais en même temps, ça me met mal à l'aise. J'ai pas envie de lui sauter dessus surtout que ce n'est pas fait et que forcément, y'aura une période "d'attente".

Si vraiment ça marche pas avec la première, faut-il que je tente le coup avec la seconde ? Pour le moment, c'est vraiment ma meilleure amie et je suis sans doute son meilleur ami (masculin). Je fais avec elle des choses qu'elle ne peut pas faire avec son copain actuel (qui travaille beaucoup donc peu présent à la maison et qui aide vraiment peu) et elle en a marre de sa famille (très traditionnelle et catho) au contraire de la mienne qui est très ouverte. Je me dis forcément que...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Le Dog Du 13 » 26 Juil 2014, 01:12

Batto a écrit:
Le Dog Du 13 a écrit:d'ailleurs ton évolution d'image de profil ta amené a l'opposé de la mienne ca ma bien fait tripper sur le coup...

En fait je remarque sur ce forum que les chiens fument la pipe et les chats le cigare (quoique avant j'avais un avatar de chat qui fume le join :lol: ).

dis, j'ai une vidéo en mémoire que je n'arrive pas a retrouver, c'était un montage de ta realisation avec divers mini clip de quelques secondes et une musique de fou, ou tu avais sous-titré une histoire avec l'ensemble de forum qui était digne d'un senar de guillermo del toro :mdr: (Et la série ou tu utiliser les épisodes de la petite maison dans la prairie, je prennais chère m'en pèche ^^)

Alors si je ne dis pas de bétise ce serai cette vidéo:

Après faut regarder sur ma chaine Dailymotion il y en a plusieurs comme celle-ci si tu te souvient avec la chattebox XM sur le thème de Derrick:
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xb2zm7 ... box-xm_fun

Et oui souvenirs ^^ mais c'était surtout avec le site bombay tv qu'on s'éclatais:
:arrow: http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=fr

Qui te dis que c'est juste du tabac dans la pipe :mrgreen:

Ouai bombay tv, et ces video haute en couleurs :ptdr: faudrait réouvrir un topic comme ca, y'as pas un russiantube somewhere :bravo2:

Sinon oui la vidéo ca c'était celle ou je prennais cher, mais il y en avait une autre qui était beaucoup plus psyché, avec des vue de maquette avec des voiture en images par image, un gif de king kong sur le toit, une main avec un marteau qui écrase des objets qui ce déroules, un truc vraiement de fou avec une music a la kubrik :jump:

Sinon matfer, pour ce qui est des gonzesses, je pense qu'il est toujours au mieux d'agir directement avec ces sentiments, avec la quelle tu te sens le mieux? la quelle est le plus en adéquation avec ta personnalité....pis tu te lance, trop d'hésitation aura toujours tendance a te faire ratter des trucs, so "JUMP IN" :mrgreen:
mais pour ce qui est de ton cas, effectivement tu peut tenter de demander a la première avec qui tu part en sejours, pourquoi ce frois, directement, en l'invitant par exemple : je voudrais t'inviter a [activité-diverse] avant le sejours mais j'ai crus ressentir un froid de ta part, donc je voulais en parler avec toi d'autant plus que l'on vas ce voir deux semaine..."
c'est ce qui est le mieux a faire, de mon point de vue ton "amie" doit rester prioritairement ton amie, soutient la, sois la pour elle, après certe si ca foire avec la première la tentation sera énorme, mais si tu cède, c'est quitte ou double, soit votre futur couple sera renforcé par cette anciènne relation d'amitier, sois au contraire elle sera pourris a cause de la même raisons, mais voila, je trouve pas ça vraiment gentleman, il faut savoir ce fixer des barrières entres les vraies personnes proches de toi et celle avec qui tu veux plus, les mélangées je trouve ca risqué... voila pour mon avis :lol:
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent

Messagede Batto » 26 Juil 2014, 06:23

Matfer a écrit:Je suis vraiment amoureux d'elle

Moi qui croyais que tu était amoureux de XM, je suis déçu :( :mrgreen:

Le Dog Du 13 a écrit:mais il y en avait une autre qui était beaucoup plus psyché, avec des vue de maquette avec des voiture en images par image, un gif de king kong sur le toit, une main avec un marteau qui écrase des objets qui ce déroules, un truc vraiement de fou avec une music a la kubrik

Huuum...ceci ?

Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Matfer » 26 Juil 2014, 09:26

Le Dog Du 13 a écrit:Sinon matfer, pour ce qui est des gonzesses, je pense qu'il est toujours au mieux d'agir directement avec ces sentiments, avec la quelle tu te sens le mieux? la quelle est le plus en adéquation avec ta personnalité....pis tu te lance, trop d'hésitation aura toujours tendance a te faire ratter des trucs, so "JUMP IN" :mrgreen:
mais pour ce qui est de ton cas, effectivement tu peut tenter de demander a la première avec qui tu part en sejours, pourquoi ce frois, directement, en l'invitant par exemple : je voudrais t'inviter a [activité-diverse] avant le sejours mais j'ai crus ressentir un froid de ta part, donc je voulais en parler avec toi d'autant plus que l'on vas ce voir deux semaine..."
c'est ce qui est le mieux a faire, de mon point de vue ton "amie" doit rester prioritairement ton amie, soutient la, sois la pour elle, après certe si ca foire avec la première la tentation sera énorme, mais si tu cède, c'est quitte ou double, soit votre futur couple sera renforcé par cette anciènne relation d'amitier, sois au contraire elle sera pourris a cause de la même raisons, mais voila, je trouve pas ça vraiment gentleman, il faut savoir ce fixer des barrières entres les vraies personnes proches de toi et celle avec qui tu veux plus, les mélangées je trouve ca risqué... voila pour mon avis :lol:

C'est bien là le problème : comme la 2ème était maquée, je n'ai pas développé de sentiments pour elle forcément. Mais au fond de moi, je sens bien que c'est avec elle que je me sens le mieux, celle qui est "la plus en adéquation". Mais comme tu le dis, ça ne fait pas très gentleman... Mais d'un côté, tous les couples commencent (ou presque) avec une amitié non ? Et puis, si elle le quitte, c'est justement pour ne pas rester avec quelqu'un qu'elle n'aime plus. Pour pouvoir refaire sa vie avec quelqu'un d'autre qui lui apportera du bonheur, de l'envie d'avoir un second enfant (son copain en veut un autre, elle aussi mais pas avec lui...).

Je pense que même si ce n'était "froid' avec la première en ce moment, j'aurais quand même eu une grosse hésitation comme maintenant. Bordel, c'est dur ^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Killerguy » 26 Juil 2014, 13:33

Le forum reprend vie, Matfer reparle de sa vie, j'attend la suite ca promet comme tjrs :mrgreen:

EDIT : :fearrr:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Matfer » 26 Juil 2014, 16:40

Non pas de baignoire ce coup-ci :p
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Killerguy » 26 Juil 2014, 17:15

Hahahaha ca me manque toute ces conneries... :(
J'attend encore pour m'acheter la One :)
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 27 Juil 2014, 18:15

Killerguy a écrit:Le forum reprend vie, Matfer reparle de sa vie, j'attend la suite ca promet comme tjrs :mrgreen:

EDIT : :fearrr:

Ca rappelle le Vietnam tout ça... Pour une fois, pas la guerre. Désolé Mat'. :bravo:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Killerguy » 27 Juil 2014, 18:40

Ca c'est méchant par contre :mrgreen:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 27 Juil 2014, 19:16

Vos gueules ! Manquerait plus qu'Aiche réplique :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 30 Juil 2014, 14:04

Bon, chui fixé, la première a fait une "rencontre". Bourdel, je suis maudit sérieux !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Maxpring » 02 Aoû 2014, 15:53

Ou alors c'est toi qui prend trop ton temps... :wink:

Les filles pardonnent plus facilement lorsque l'on tente trop vite, que trop tard...
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Matfer » 02 Aoû 2014, 21:17

Possible mais comme je suis timide + qu'on se voyait peu... ça a pas aidé quoi ! Maintenant, va falloir que je trouve le timing idéal pour la seconde, pas facile ^^ Bon, à elle, sachant qu'on est vraiment proches, ce sera plus simple à aborder ! De toute manière, vu que j'ai bien pris le fait que la première ait fait une rencontre, je me demande si j'étais vraiment amoureux d'elle ou alors, les années passant et les déceptions qui s'accumulent font que je me suis "blindé".
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Le Dog Du 13 » 03 Aoû 2014, 20:10

Batto a écrit:
Matfer a écrit:Je suis vraiment amoureux d'elle

Moi qui croyais que tu était amoureux de XM, je suis déçu :( :mrgreen:

Le Dog Du 13 a écrit:mais il y en avait une autre qui était beaucoup plus psyché, avec des vue de maquette avec des voiture en images par image, un gif de king kong sur le toit, une main avec un marteau qui écrase des objets qui ce déroules, un truc vraiement de fou avec une music a la kubrik

Huuum...ceci ?

Hoooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est celle la, :ptdr: qu'elle antité te possédé a ce moment la :?:

Matfer a écrit:Vos gueules ! Manquerait plus qu'Aiche réplique :mrgreen:

ca ne devrait plus trop tarder :mrgreen:

Matfer a écrit:Bon, chui fixé, la première a fait une "rencontre". Bourdel, je suis maudit sérieux !

Désolé l'amis, je comprend les sources de tes hesitations, mais comme je te l'ai dit pour moi, les amies, c'est les amies, si tu veux plus tu doit être claire directement pour évité tout mal entendu ou désagrément, et du coup ton attente ta empéché de Jump In, et cette attente ta peut être fait ratter la première, c'est chiant, j'ai connue, et je suis un peut dégouter pour toi, la prochaine fois, pense a moi, joue la Doggy Style :mdr:
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Messagede Matfer » 04 Aoû 2014, 09:36

Oui mais dans le cas où c'est des nanas que vous appréciez vraiment, vous n'avez pas "peur" de les perdre dans le cas où vous avouer vos sentiments ? La première tout comme la deuxième, je m'entends super bien avec elles et je m'en voudrai beaucoup de les voir s'éloigner car nos sentiments sont incompatibles...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Maxpring » 04 Aoû 2014, 11:44

Te pose pas ces questions, ça te bloque plus qu'autre chose... Y'a une technique qui fonctionne bien : quand tu es avec la nana, si à un moment tu te poses la question si tu dois l'embrasser maintenant ou non, c'est que la réponse est oui ! Tu verras déjà comment elle réagira ! Ensuite, si jamais ça passe mas, hop tu rattrape le coup ! :)
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla