Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie

Messagede Itsaku » 13 Jan 2010, 15:49

NGHL a écrit:Tu sais Itsaku, j'ai surement un regard tranchant mais je pense qu'être face à une vérité t'aidera.

Tu as un manque d'assurance. Un regard sur twa qui te critique sans te laisser respirer.
Ce que tu as, tu as envie de le garder, et tu utiliserais des chaines à le retenir! Ne le fais pas.

Ta tit amie (ex) est partie et tu ne sauras pas la récupérer. Apparement tu n'as pas un résultat suffisant à l'exam du futur.
L'exam du futur ? Un examen que chaque partenaire fait passer à l'autre : l'aimerai-je, serai-je heureu(x/se), saurai-je atteindre mes rêves, saurai-je l'admirer et serai-je estimé(e) à ma juste valeure, aurai-je une magnifique famille avec elle/lui, aurai-je du plaisir, serai-je à l'aise dans ma vie et happy à chaque instant?
Fais twa passer l'exam d'une manière sincière. Si tu n'aimes pas le résultat, peut être aimeras-tu changer un peu?

Tu as un papa manuel et une maman salariée sans resp. , j'imagine. Aucun universitaire / étude supérieure dans ta famille nucléaire (et même étendue). Aucun indépendant / métier libéral. Tu ne parles qu'une seule langue. ta tit amie en parlait surement une de plus que twa, minimum. Tu as du mal à t'extraire du milieu et de ta classe. Tu fais de la muscu mais tu n'as jamais fais la démarche de t'investire dans une discipline à rivalité. D'ailleurs tu n'y arriverais pas, tu fumes. Tu manques de culture mais tu ne vas jamais au musée. Tu n'as pas d'esprit critique, une capacité de synthèse insuffisante,et tu n'as pas de recul. Tu ne sais pas filtrer et classer les faits. Tu ne sais pas te regarder avec un regard calme et sincère. Résultat, tu as du mal à te regarder en face et à te juger, à t'apprécier. Tu n'as pas d'idea à twa sur twa.
Ainsi un rival tel que Stephen t'a fait paniquer et tu as préférer faire fuire ta tit amie.
Tu l'as draguée en lui payant un verre et en dançant, t'avais de la tchatch, elle était juste majeure et sans ti ami. Tu incarnais l'ideal de la jeune fille. Tu n'incarnes plus celui de la femme.
Tu lui as écris 20 sms durant la nuit, elle aucun. Elle t'a appelé ce matin, ça a duré 2 minutes à peine. Elle a parlé en structurant chaque fait d'une manière clair, jamais ambigue. C'est fini. Ce n'est plus la tit nana de ta vie. Maintenant tu vas accepter.

J imagine que t'a 20/20 à la fac toi.
C bien NGHL tu es doué. Tu habites dans la tête des gens?
On devrait t'appeller Docteur House lol.

Mais tu sais, ton avatar de top modèl publicité adidas me donne juste envie de te pousser. Je le ferais peut être pas dans la vie réelle surtout si tu fais 2 metres ouais ouais mais derrière un forum c toujours plus facile HEIN NGHL?

Mon père et mon oncle travaillent à l'usine Renault (d'où affectif renault t'inquiète) et ma mère est au chômage après un cancer. Le fils de mon oncle est à l'armée. Pas d'universitaire ou autre dans ma famille, c'est pas une honte. Je parle français, mais j'ai pas facile en langue (ni toi ni moi n'en avons besoin en France, cassé). Moi et ma copine on c connu en soirée puis au club de fitness ou je fais de la muscu. Je fumes depuis le lycée là t'avais une chance sur 2. Puis si tu veux tout savoir, j'en ai une petite et comme je fume c'est pas terrible. Voilà maintenant tu as devant toi tout le contraire de toi j'imagine?
Toi tu as toujours eu facile, pour toi le paradis est sur terre. Parents derrière toi petit élève modèle du CM au BAC, sportif, intelligent, quand tu rentre quelque part le monde est à toi. Tu reçois quand ta merco full option? Entre nous t bien membré donc en plus après le club quand tu les ramenais elles te laissaient leur numéro de portable sur l'oreillé?
1% des mecs sur terre quoi tout ça! On es pas égaux.

Moi Elodie j'ai tout fais pour elle. Trop peut être! T'aurai supporté que ta copine avorte sans te le dire après 1 an et demi de relation? T'aurais pas déprimé? Elle avait pas le droit! Donc giffle, j'avou. Moi je vais vous dire lé mec, si elle peuvent mettre des talons, prendre leur pied, et rendre jalouse leurs copines elles sont heureuses et vont pas voir ailleur. une femme c'est ça! Juste une femme qui cherche l'homme attirant et intelligent et pas le vigile qui fait la sortie des boutique par -10°C. Le top c'est le noble modeste de Neuilly ou l'homme indépendant et cool qui a réussi.

Bon ok. Maintenant tes mérites. Coup de gueule parce que tu vois juste et je dois reconnaître. Puis merci d'être direct. Et ta dernière phrase résume tout, maintenant je vais accepter.

Merci les mecs. je tourne une page.
Dernière édition par Itsaku le 13 Jan 2010, 15:54, édité 1 fois.
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Baboulinet » 13 Jan 2010, 15:53

Docteur NGHL, Abidjan, Côte d'Ivoire.
Lit ton avenir dans les os de poulet et les billets de 500.
Cartomancien averti (VISA, Mastercard, American Express...).
Fait démarrer les motos russes.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 13 Jan 2010, 16:00

:mdr:
'fais revenir la femme adultere, guerit le cancer et fait disparaitre le sida.'

d'ailleurs le grand marabout parisien le hadj mamba dont baboulinet tu as du recevoir un flyer est mort la semaine derniere.

http://www.agoravox.fr/actualites/info- ... amba-21661
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede NGHL » 13 Jan 2010, 16:06

Baboulinet a écrit:Docteur NGHL, Abidjan, Côte d'Ivoire.
Lit ton avenir dans les os de poulet et les billets de 500.
Cartomancien averti (VISA, Mastercard, American Express...).
Fait démarrer les motos russes.

HAHA!!!

Hay, Itsaku. Vis ta vie happy !
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede Nogen » 13 Jan 2010, 16:10

Peut-être que NGHL a vu juste, mais s'il lui aurait dis ça dans une vraie démarche d'aide au lieu de le faire dans le seul but d'épater la galerie en démontrant ses talents d'analyste, il lui aurait dit tout ça en MP. Parce qu'hônnetement, il en a rien, mais rien à crissé de lui et son histoire. On sent tout de même le malin plaisir qu'il a à lui dire ses 4 vérités et de l'humilier un peu plus sur la place publique. Je trouve ça quand même triste. :|

Bon, je crois que les dernière page on été assez pénible comme ça.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede NGHL » 13 Jan 2010, 16:13

Mais le pire c'est que je l'ai fais Nogen. Il a reçu un autre message en MP. Et je parle avec lui sur msn.
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede LENNY » 13 Jan 2010, 16:16

-PAINKILLER- a écrit:Vous ne pouvez vous prétendre fatigué tant que vous n'avez pas exércé au moins une fois dans votre vie le métier de cuisinier.

Dis moi, c'est bien la cuisine?
Parce que c'est ce que je vais sans doute faire l'an prochain.
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nogen » 13 Jan 2010, 16:17

NGHL a écrit:Mais le pire c'est que je l'ai fais Nogen. Il a reçu un autre message en MP. Et je parle avec lui sur msn.

Ha bon, je retire donc ce que j'ai dis. :wink:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Jan 2010, 16:18

Ok,affaire classée,sujet suivant ?...
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Furikia » 13 Jan 2010, 16:20

Et si on renommait ce topic en "Bar de détente" ou un truc dans le genre pour éviter d'éventuels débordements comme celui-ci? :mrgreen:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Guilty Spark.fr » 13 Jan 2010, 16:24

Je rappelle qu'il existe les topics "que faire après avoir perdu le grand amour?" et "que faire pour trouver le grand amour?", ils me sembent qu'ils sont assez appropriés aux affaires de coeur :wink:
Pour les autres y'a le confessional de Batto :peur:

Sinon...il a bien neigé ici, à Strasbourg.Aheum. :mrgreen:
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Jan 2010, 16:27

Non,je vais tester la façon de Panda,recadrage et contenir les débordement tous simplement :)
Panda a écrit:En fait on pestait un peu contre le tchat qu'était devenu ce topic. C'était parfois très lourd et long à lire. Mais on peut garder le topic en le recadrant plus systématiquement. On a sans doute été trop coulant avec certaines personnes. On va essayer que ça n'arrive plus.

Les résultats amèneront la fermeture de 3615 Ma Vie .... Ou pas :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nogen » 13 Jan 2010, 16:32

T'aimes vraiment la ramener hein?! :mrgreen:

Petit sadique, va.

Je suis sur qu'il se touche en plus quand il l'écrit. :mdr:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Jan 2010, 16:36

Nogen a écrit:T'aimes vraiment la ramener hein?! :mrgreen:

Petit sadique, va.

Je suis sur qu'il se touche en plus quand il l'écrit. :mdr:

C'que j'adore avec Nogen, c'est qu'il trouve toujours la phrase juste. Du grand art ! :bravo: :ptdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Matsuko » 13 Jan 2010, 17:27

Guilty Spark.fr a écrit:Je rappelle qu'il existe les topics "que faire après avoir perdu le grand amour?" et "que faire pour trouver le grand amour?", ils me sembent qu'ils sont assez appropriés aux affaires de coeur :wink:
Pour les autres y'a le confessional de Batto :peur:

Du coups on peut pas parler de sa vie, ni de ses problèmes de cœur, raconter ses journées c'est du flood et réglage de problème on s'en fiche :| ... c'est quoi déjà le titre du topic ? à quoi il sert en fait ? et si on le ferme est ce qu'il y aura moins de hors sujet ou encore plus puisque plus de topic 3615 ma vie ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Maatsuko
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Nogen » 13 Jan 2010, 17:37

Mais non Monjoystick, mais il veut dire que si le sujet s'étend sur plusieurs pages au point d'acaparer le topic, il est préférable d'aller sur les topics prévue à cet effet. :wink:

En plus, le ton de "3615 ma vie" doit rester léger, sans trop de drame et de conflit qui n'en finisse pas. Les autres topics sont plus approprié pour régler ce genre de situation. Parce que certaine personne viennent sur "3615 ma vie" pour rigoler et ne pas se faire chier, donc s'il doivent se taper des pages de mélo-dramatique à chaque fois, c'est pas correct pour eux. :wink:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LENNY » 13 Jan 2010, 17:38

S'il ferme, t'as qu'à en faire 10000 pour faire pression :mrgreen: .
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guilty Spark.fr » 13 Jan 2010, 17:43

Nogen a écrit:Mais non Monjoystick, mais il veut dire que si le sujet s'étend sur plusieurs pages au point d'acaparer le topic, il est préférable d'aller sur les topics prévue à cet effet. :wink:

En plus, le ton de "3615 ma vie" doit rester léger, sans trop de drame et de conflit qui n'en finisse pas. Les autres topics sont plus approprié pour régler ce genre de situation. Parce que certaine personne viennent sur "3615 ma vie" pour rigoler et ne pas se faire chier, donc s'il doivent se taper des pages de mélo-dramatique à chaque fois, c'est pas correct pour eux. :wink:

Oui voilà c'est mieux, je me suis peut être un peu mal exprimé :wink:

Et AU PIRE, on peut créer un topic (attention à ne pas en abuser, genre sans racune :mrgreen: )
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Matsuko » 13 Jan 2010, 17:48

Nan mais biensur je comprends que les histoires de cœurs sur 15 pages c'est agaçant pour rien mais je parle des modo et des autres aussi qui parle de fermer le topic à cause de ceux qui viennent justement rigoler (si ça part pas en vrille) ou raconter leur petit soucis qui leur trotte dans la tête et qu'ils appellent flooder je trouve ça bête parce qu'entre nous le topic a été justement crée POUR ce genre de petites discutions à ce moment la fallait crée un topic "3615 ma vie à l'université en cours de biologie" là y aurait pas eu de "flood" ...
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Maatsuko
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Panda » 13 Jan 2010, 18:14

Attention, on se plaint surtout des "j'ai mangé une pomme" et des gros lourds qui en rajoute 10 couches par après en disant "moi aussi lol". Je pense que personne à envie de voir "3615 ma vie" se remplir de messages du genre.

Par contre, raconter sa vie/un truc qui nous arrive pour ouvrir la discussion, poser des questions (avec un vrai but, et pas seulement celui de faire monter son compteur de messages), demander l'aide des forumeurs, faire réagir etc., je suis tout à fait ok avec ça, et je pense que les autres modos aussi.
Ici en l'occurrence, c'est vrai que je suis d'accord avec Nogen, il y a d'autres topics pour parler des peines de cœur.

On va tenter de renommer le topic tient. J'attends juste que tout le monde voit ce message, histoire de ne pas provoquer de crises cardiaques quand vous ne verrez plus "3615 ma vie" dans les sujets :o
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla