Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie

Messagede Krabardaf » 13 Jan 2010, 01:05

Reçu ça aujourd'hui :
http://www.opera.com/mag/

Si si! :lol:
Enveloppe marquée du sceau d'opera Software, écriture manuscrite, petit cachet indiquant "Waldemar Thranesgt 98, Oslo, Norway"... la classe 8) :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Voodöö » 13 Jan 2010, 01:10

Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Batto » 13 Jan 2010, 03:06

chwal a écrit:
Batto a écrit:Bref ce qu'il y a itsaku c'est que tu dois te contrôler, si t'es énervé explose le mec qui te fait chier ou va gueuler un bon coup sur ta copine mais sur le forum tu dois rester zen :wink:

Ca c est du grand Batto quand meme , sur le forum tu dois rester zen , on touche pas le forum .
Batto modérateur suprême !

Trop d'honneur mon cher :mrgreen:

Le blem: j'aurai la flemme de modéré :oops:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Furikia » 13 Jan 2010, 03:20

Ouais, puis j'imagine bien si tu prend le contrôle du forum, ça pourrait donner oyo-mag.net avec des discussions essentiellement basées sur le pouap et les chats à bug! :o

Tiens au fait, c'est pour quand Battoyo.fr? :mrgreen:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Jan 2010, 09:34

Je me lève et qu'est ce que je voit dehors ?... De la %*@#&§ de Neige,youpie je doit aller Dieppe aujourd'hui :evil:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LENNY » 13 Jan 2010, 10:43

Panda a écrit:Il serait bon qu'on se calme un peu par ici.

Itsaku, je te trouve particulièrement agressif. Tu débarques sur le forum et tu te permet déjà beaucoup, ce n'est pas ce que j'appelle commencer du bon pied. Ta situation est peut-être difficile, tu as besoin d'en parler, ok, je n'ai aucun soucis avec ça. Par contre les "ta gueule" et "tu te branles", on peut s'en passer.

LENNY, deuxième remarque, je pense que mon mp n'a servi à rien. Tu réalises que t'as posté 70 messages aujourd'hui ?

Désolé mais je m'ennuie chez moi :( .

Ulfa a écrit:
Y'a pas un bac a sable par chez toi? :mrgreen:

Ah non y'a gamin et gamin quand même :mrgreen: .
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Itsaku » 13 Jan 2010, 12:31

Hello.

Merci de votre soutien hier. Bon on a discuté avec Elodie. Pas bceaucoup. Elle ose pas reprendre ses affaires maintenant. Elle ne peut plus sortir avec moi car "elle doit choisir sa vie et protoger son bonheur" donc elle veut que je lui ramène chez ses parents. Moi je suis dégouté.
Elle m'explique que le coup de folie d'hier a pour elle été très clair : un homme dans une vie doit être source de bonheur et de sécurité même de bonheur simple. Et qu'elle n'est plus prête à me soutenir malgré le fait que je sois en dépression depuis son avortement il y a 1 an et demi.

On a eu un soucis et elle est tombée encneite elle a pa voulu le gardé et moi je voulais qu'elle le garde. Elle m'a annoncé un soir en pleur qu'elle avait avorté d'où la giffle de sa vie. Elle m'a quité un mois et je suis tombé en dépression. (entre nous si c'était de son Stephen elle aurait gardé le bébé!!) Et depuis (déja gt fragile) je suis toujours entre les deux et j'ai du mal à m'en remettre.

Donc pour me faire plaisir à noel je me suis acheté une renault mégane sport. Merci Cofidis vous inquiété pas. Depuis et bien ça va plus g l'impression.
Donc cette nuit j'ai réfléchis je prends congé jusque vendredi me faire plaisir.
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Timothée » 13 Jan 2010, 12:57

Le mieux en effet est de te faire plaisir et de te changer les idées. Essai de penser un peu plus a toi maintenant, histoire que tu retrouve le bonheur petit a petit.
J'avoue que le coup de l'avortement m'aurait aussi foutue un gros coup dans la gueule :?
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 13 Jan 2010, 13:02

je pense serieusement itsaku que tu devrais passer a autre chose et pas t'accrocher a une relation qui a deja vecu, et qui est insatisfaisante mutuellement depuis quelque temps deja...je sais c'est facile a dire bcp moins pour le mettre en pratique, mais tu es deja 'malheureux' depuis un moment, il faut que tu passes a autre chose..t'as 26 ans et toute la vie devant toi.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Batto » 13 Jan 2010, 13:31

Bah moi j'ai 27 ans et je me dit que je suis trop vieux déjà :cry:

Furikia a écrit:Ouais, puis j'imagine bien si tu prend le contrôle du forum, ça pourrait donner oyo-mag.net avec des discussions essentiellement basées sur le pouap et les chats à bug! :o

Tiens au fait, c'est pour quand Battoyo.fr? :mrgreen:

Hum ben je sais pas moi je voulais juste batto.fr ou .net ou .com mais ils sont pris et bon le reste des nom de domaine me plait a moitié :?

LaLiLuLéLo a écrit:Je me lève et qu'est ce que je voit dehors ?... De la %*@#&§ de Neige,youpie je doit aller Dieppe aujourd'hui :evil:

Plaint toi pas moi mon pied me fait toujours un peu mal et dans la neige ça arrange rien :|

Bon dans 10mn c'est le retour au taf...flemme...
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Jan 2010, 13:35

Ou est ce que t'as mit ton Pied aussi hein ?... :lol:
Bon Par contre je vient de voir le JT de TF1 et une grosse grosse penser pour Haïti :|
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Guilty Spark.fr » 13 Jan 2010, 13:40

Je m'absente de XM pendant deux jours, et à mon retour je découvre les restes d'une avalanche d'affaires de coeur et de MMS' un peu lourd (dingue?).

C'est moi ou l'activité ici (et le flood?) a connu une augmentation sur l'année 2009 vis-à-vis de 2008?
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Belgarath » 13 Jan 2010, 13:42

Lali ? Il vient d'où ton avatar ? Je trouve que t'as bon goût en général, mais celui-là est particulièrement sympa :bravo:
ImageImage
Belgarath
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Shi nai an

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Jan 2010, 13:47

Image

The Beauty And The Beast de MGS4,la en l'occurrence c'est Laughing Octopus un des 4 Boss,c'est un Dessin que j'ai trouver sur le DeviantArt d'une amie :D
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Belgarath » 13 Jan 2010, 13:49

Merci beaucoup :bravo: Il rends vachement bien en plus grand :mrgreen:
ImageImage
Belgarath
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Timothée » 13 Jan 2010, 13:54

Roo la loose...Depuis hier j'ai hyper mal a la nuque, je pense que ma nuque a prit pendant mon accident pour pas que ma tête s'éclate sur le bitume...

Heureusement que je suis pas aller au bahut a cause du verglas ce matin, ça m'a permis de la reposer un peu.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Belgarath » 13 Jan 2010, 13:57

T'as les coordonnées du connard qui t'a renversé ? car bon, si jamais il y a des complications... ça peut être plus qu'utile... Bon repos en tout cas !

EDIT : D'accord avec toi Lali, c'est catastrophique pour Haïti ! Le pays survit déjà à peine en temps normal alors là... je plains les gens, car ils n'ont pas grand chose vers quoi se tourner. Quand on voit que même les bâtiments administratifs sont en ruines, on sait déjà que ça va être la débâcle pour l'organisation des sauvetages et autres aides...
Malheureusement, je ne suis pas sûr que l'information connaisse le traitement nécessaire. Je m'explique : j'ai un peu peur que nos médias "éclipsent" (toutes proportions gardées) le sujet pour nous faire de bonnes grosses nouvelles sur grand-père Sarko et la joie de son fils... :|
Dernière édition par Belgarath le 13 Jan 2010, 14:32, édité 1 fois.
ImageImage
Belgarath
Very Active Member
Very Active Member

Messagede NGHL » 13 Jan 2010, 14:28

Tu sais Itsaku, j'ai surement un regard tranchant mais je pense qu'être face à une vérité t'aidera.

Tu as un manque d'assurance. Un regard sur twa qui te critique sans te laisser respirer.
Ce que tu as, tu as envie de le garder, et tu utiliserais des chaines à le retenir! Ne le fais pas.

Ta tit amie (ex) est partie et tu ne sauras pas la récupérer. Apparement tu n'as pas un résultat suffisant à l'exam du futur.
L'exam du futur ? Un examen que chaque partenaire fait passer à l'autre : l'aimerai-je, serai-je heureu(x/se), saurai-je atteindre mes rêves, saurai-je l'admirer et serai-je estimé(e) à ma juste valeure, aurai-je une magnifique famille avec elle/lui, aurai-je du plaisir, serai-je à l'aise dans ma vie et happy à chaque instant?
Fais twa passer l'exam d'une manière sincière. Si tu n'aimes pas le résultat, peut être aimeras-tu changer un peu?

Tu as un papa manuel et une maman salariée sans resp. , j'imagine. Aucun universitaire / étude supérieure dans ta famille nucléaire (et même étendue). Aucun indépendant / métier libéral. Tu ne parles qu'une seule langue. ta tit amie en parlait surement une de plus que twa, minimum. Tu as du mal à t'extraire du milieu et de ta classe. Tu fais de la muscu mais tu n'as jamais fais la démarche de t'investire dans une discipline à rivalité. D'ailleurs tu n'y arriverais pas, tu fumes. Tu manques de culture mais tu ne vas jamais au musée. Tu n'as pas d'esprit critique, une capacité de synthèse insuffisante,et tu n'as pas de recul. Tu ne sais pas filtrer et classer les faits. Tu ne sais pas te regarder avec un regard calme et sincère. Résultat, tu as du mal à te regarder en face et à te juger, à t'apprécier. Tu n'as pas d'idea à twa sur twa.
Ainsi un rival tel que Stephen t'a fait paniquer et tu as préférer faire fuire ta tit amie.
Tu l'as draguée en lui payant un verre et en dançant, t'avais de la tchatch, elle était juste majeure et sans ti ami. Tu incarnais l'ideal de la jeune fille. Tu n'incarnes plus celui de la femme.
Tu lui as écris 20 sms durant la nuit, elle aucun. Elle t'a appelé ce matin, ça a duré 2 minutes à peine. Elle a parlé en structurant chaque fait d'une manière clair, jamais ambigue. C'est fini. Ce n'est plus la tit nana de ta vie. Maintenant tu vas accepter.
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede Le Dog Du 13 » 13 Jan 2010, 14:53

Pitin, NGHL, Tes mots sont juste mais dure, j'espère que le bougre repassera sur le forum après lecture de ce message ....
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Payn » 13 Jan 2010, 15:37

Le prochain mec qui viens me sortir qu'il ai fatigué aprés le boulot je veux bien lui coller mon pied dans les gencives ! moi je travail en restauration et pour les petit branleur qui "bosse" dans des bureau le cul posé sur leurs chaise j'ai un message pour vous : SORTEZ VOUS LES DOIGT DU CUUUUUL !!!

Vous ne pouvez vous prétendre fatigué tant que vous n'avez pas exércé au moins une fois dans votre vie le métier de cuisinier.
Moi je suis debout toute la journée ! je suis tout le temps stréssé, je doit être parfait, rapide, efficace, ordonné, vif, intuitif, prendre les bonnes initialtives au bon moment, travailler en équipe, je doit renoncé à mes week end et au jours férié, je me coupe, je me brûle, je manque de me faire le coup du lapin 10 fois par jour (sol glissant), je porte des charges très lourdes, je me fait hurler dessus ! en cuisine il fait 35°... dans les frigo parfois -15°, je doit toujours être IMPECCABLE au niveaux de la tenue et pour finir je reste parfois juqu'a 23h le tout pour un salaire de MERDE !!!!!!

C'était mon pétage de plomb journalier, 3615 ma vie, merci :cry:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla