Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie

Messagede c3llulit3 » 12 Jan 2010, 22:16

Ulfa a écrit:
LaLiLuLéLo a écrit:Voila pourquoi 3615 Ma Vie doit fermer :mrgreen:

...

Génial, a cause de 2 mecs, 1 qui met 1000 message en 2h sur tous les topic du forum et l'autre qui fait chier un mec qui est en difficulté avec sa copine.

A part ça Itsaku est bien content de parler et qu'on lui répondent et qu'on tente de l'aider.

j'approuve!
mais je pense que lalilu******* plaisantais (je peux dire lali à la place? -_- )
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Timothée » 12 Jan 2010, 22:18

c3llulit3 a écrit:Mais je pense que lalilu******* plaisantais (je peux dire lali à la place? -_- )

Nan mais parlent vraiment de le fermer on nous a dit.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede c3llulit3 » 12 Jan 2010, 22:22

bah c'est un petit défouloir, le reste du forum est très normal et intéressant je vois pas pourquoi fermer, après ça me dépasse peut etre tout ça :D
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Messagede Voodöö » 12 Jan 2010, 22:23

Et moi... bha je dessine là. C'est bien hein ? Regardez j'ai trouvé une jolie vidéo :
http://vimeo.com/channels/hd#7809605

Vous aimez ?
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Timothée » 12 Jan 2010, 22:25

Voodöö a écrit:Et moi... bha je dessine là. C'est bien hein ?

Tu montrera, j'adore vraiment ton style de dessin moi :P

Edit : Roo les 7 première minutes de ta vidéos sont énormes, aprés j'aime moins.
Dernière édition par Timothée le 12 Jan 2010, 22:40, édité 1 fois.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede c3llulit3 » 12 Jan 2010, 22:28

Voodöö a écrit:Et moi... bha je dessine là. C'est bien hein ? Regardez j'ai trouvé une jolie vidéo :
http://vimeo.com/channels/hd#7809605

Vous aimez ?

je trouve les 2 premières minutes très reposantes!

Je me rend compte ça fait bientot 2 ans que je suis inscri sur le forum! le temps passe vite!
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 12 Jan 2010, 22:46

Nogen a écrit:Mais bon, disons qu'Itsaku a fais une entrée choc sur le forum. En à peine 10 messages, nous avons assisté en direct à la rupture de son couple.

Il a confondu avec le psy de meetic :mrgreen:

Bref ce qu'il y a itsaku c'est que tu dois te contrôler, si t'es énervé explose le mec qui te fait chier ou va gueuler un bon coup sur ta copine mais sur le forum tu dois rester zen :wink:

Je te comprend car les sentiments font mal et parfois on est prêt du meilleur comme du pire pour eux...je ressort d'une thérapie d'auto-persuasion alors je sait de quoi je parle...bref ya pas grand chose a faire a part soit arrangé les choses soit l'oublier...

En tout cas jamais ce topic n'aura été aussi agité et j'ai lu tout les post depuis t'aleur :)
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Itsaku » 12 Jan 2010, 22:47

NGHL a juste fais mal en 2 messages. Bravo, je sais pas comment il a fait. C pas lui qui a détruit mon couple ! Le plus dur c'est la vérité de ce kil a dit, et son ton suffisant. Moi je suis pas violent mais j'ai déjà donné une giffle a ma copine et elle me la jamais pardoné. Ma copine est partie ce soir parce que j'ai pété une porte dans le studio d'énervement et crié. Mais je fais koi moi? Je suis complètement sous pression depuis noel ou elle a parlé du mec de la fac durant le repas dans sa famille (gt avait elle au réveillon, j'avais accepté de pas être dans ma famille mais dans la sienne)!

Bon depuis moi je prenais sur moi. J'ai toujours complexé sur mon physiqe. Au vestiaire ou dans la rue! Côté nature j'ai mes yeux mais pas grand chose d'autre. Suis pas moche mais pas la référence. Donc moi je sais pas coment je vais récupérer ma gonzesse.

Le truc d'NGHL c'est d'avoir le regard du samourai, trouver le chemin de la vérité mais le vieux sage dira qu'il faut parfois retenir le coup (tetsugaku pour lé amoureux du japon :arrow: )

Sans nouvelles de ma moitié perdue. Je vous laisse. La nuit porte conseille.

déso du désordre dans ce topic. Il doit rester qd meme!
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede wurzag » 12 Jan 2010, 23:02

LaLiLuLéLo a écrit:Voila pourquoi 3615 Ma Vie doit fermer :mrgreen:

Plus sérieusement, cette discussion serait plus à sa place sur "Trouver le grand amour" ou un topic du même style, c'est un sujet intéressant et donc qui fait réagir, mais les conseils amoureux ont jamais été le but de 3615mavie ( si tant est qu'il y ait jamais eu un but à ce topic :mrgreen: )
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

Messagede Batto » 12 Jan 2010, 23:15

Si: le but d'atteindre 1000 pages :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Ponponrhino » 12 Jan 2010, 23:15

N'empêche, vive les pb de coeur. En quelques jours le topic a gagné 30 pages. Du coup, on va peut-être pouvoir atteindre le cap des 1000 pages avant qu'ils ne le ferme. :mrgreen:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede RyuSan » 12 Jan 2010, 23:22

Pourquoi le fermer c'est quoi l'intêret ? Il dérange en quoi au point de vouloir le fermer ? Le forum est utile sinon il n'aurait pas autant de page. Après peu importe sujet dans blabla je ne vois pas vraiment le problème. Sortie des tensions hormis rapprocher les membres je ne vois pas....

Mais bon vous faites ce que vous voulez hein ^^.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede chwal » 12 Jan 2010, 23:26

RyuSan a écrit:Pourquoi le fermer c'est quoi l'intêret ? Il dérange en quoi au point de vouloir le fermer ? Le forum est utile sinon il n'aurait pas autant de page. Après peu importe sujet dans blabla je ne vois pas vraiment le problème. Sortie des tensions hormis rapprocher les membres je ne vois pas....

Mais bon vous faites ce que vous voulez hein ^^.

Mais t es fou , le topic prend 20 octets ! Ca va pas tenir si on continu !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Panda » 12 Jan 2010, 23:28

Dire que ça ne prend que 2 clics :twisted:

Et Ryusan, le nombre de message d'un topic fait rarement son utilité... Sinon il suffit que je poste 32000 fois "prout" pour rendre un topic utile...
En fait on pestait un peu contre le tchat qu'était devenu ce topic. C'était parfois très lourd et long à lire. Mais on peut garder le topic en le recadrant plus systématiquement. On a sans doute été trop coulant avec certaines personnes. On va essayer que ça n'arrive plus.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Voodöö » 12 Jan 2010, 23:30

@ C3llulit3 & Ulfa : oui, le début part vraiment bien, puis ça traîne un peu en longueur, hélas. Mais c'est planant.

@ Ulfa : ça me fait plaisir. Merci. :)

@ Itsaku : il pleut ce soir. Chez moi, en tout cas. Je te conseille de monter sur un toit, ou quelque autre endroit élevé, et de regarder alentour. Les lumières de la ville, ou les nuances de noir de l'environnement plongé dans les ténèbres. De là, tu pourras penser à ta condition, à ta place dans l'univers. Si tu restes assez longtemps, tu pourras arriver à relativiser totalement tes soucis, ta vie, ton existence. Si tu restes encore plus longtemps, tu vas choper la crève. Pense à rentrer. Bonne nuit.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Jan 2010, 23:32

2... T'est sure de toi ?.... Sort son Guide "La Modération Pour Les Nuls*
Verrouillez Le Sujet :arrow: Aller A :arrow: Êtes Vous Sure De Vouloir Verrouiller ? :arrow: OUI
Ha Ouais :mrgreen:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Voodöö » 12 Jan 2010, 23:37

Non, ce serait vraiment dommage ! Je suis pour l'idée de Panda, qui consiste à surveiller de plus près le topic en empêchant les suites de messages trop brefs ou sans réel intérêt. Ce topic se doit d'être riche !
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 12 Jan 2010, 23:39

Panda a écrit:Sinon il suffit que je poste 32000 fois "prout" pour rendre un topic utile...

Pas chiche :mrgreen: Sinon je pense que quelque pars le forum Blabla est un grand chat, non ? On y parle de tout et de rien.
J'ai fais plus de 10 000 posts sans dire prout moua.
Edit : erf je viens de le faire.... :?

Un dernier conseil pour Itsaku :
Soit tu tournes la page ta petite copine n'est pas un objet elle fait ce quelle veut de sa vie.
Soit tu décides de la récupérer. Dans ce dernier cas, tu ne fais plus rien, tu laisses passer le temps, tu ne l'appel plus ni pour t'excuser ni pour gueuler ni pour avoir des réponses. Tu récupére tranquille et quand tu as l'occasion de la revoir tu te remontre comme tu étais quand elle a ressentie des choses pour toi. Tu te comportes comme a cette époque là. Ce n'est pas gagné mais c'est la seule chance que tu as, car tu ne pourras pas la forcer a t'aimer en cassant des portes ou en la saoulant.

Si tu la frappé une fois il est normal que ça est changé des choses, ça a forcément influé sur la suite (plus confiance, te perçoit différemment depuis etc etc). On doit apprendre de ses erreurs et casser la porte ce n'est pas avoir compris. Tu lui as montré une nouvelle fois un acte de violence..

Bon courage, je ne suis pas a ta place, je n'ai pas toute les données, j'espère que ça va quand même t'aider. Je n'essai pas de te juger, j'essai juste de te faire comprendre ta pars de responsabilité et qu'il va falloir changer. Si tu te sent plus sur de toi, que tu as plus confiance en toi alors tu n'auras plus besoin de la violence, ça n'apporte rien de bon hormis perdre ceux que tu aimes..
Dernière édition par RyuSan le 13 Jan 2010, 00:04, édité 1 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Batto » 12 Jan 2010, 23:58

Moi je trouve ce topic plutôt utile dans l'ensemble, il n'y a pas réellement de flood et les post sont constructif...après les sujet sont vastes et tous le monde parle d'un peu de tout toujours dans une bonne ambiance...qui chez la team XM n'est jamais venu raconter sa journée sur ce topic ? Et a ressenti ce besoin d'évacuer et de raconter son stress ou autre ? Que le modo qui n'a jamais poster ici jète la première pierre au topic...amen.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede chwal » 13 Jan 2010, 00:30

Batto a écrit:Bref ce qu'il y a itsaku c'est que tu dois te contrôler, si t'es énervé explose le mec qui te fait chier ou va gueuler un bon coup sur ta copine mais sur le forum tu dois rester zen :wink:

Ca c est du grand Batto quand meme , sur le forum tu dois rester zen , on touche pas le forum .
Batto modérateur suprême !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla