Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie

Messagede chwal » 12 Jan 2010, 21:28

Moi je suis d accord avec Lenny !
Beaucoup de gens se mettent en couple et pas forcement avec les bonnes personnes parce qu ils faut du bol pour ca donc quand un des 2 cotés s aperçoit qu il s est trompé et ben ca se fini toujours un peu comme ca et la seconde moitié prend un coup sevére dans les dents .
Le probleme c est qu il restera toujours quelque chose en vous de ce que vous avez vecu et faut pas s attarder dessu il faut laisser quelques temps passer et se dire que des femmes y en a plein et surtout plein qui ont vecu la meme chose .

Alors là tu es dans la phase "je me pete la gueule" et il faut enchainer avec la phase je me releve ce qui n est pas évident avec des sentiments mais dis toi que si elle a pas compris ce soir ce qu il se passait elle a beau faire la cultivée ect elle au meme niveau de ce coté là .

NGHL il aime bien qu on l insulte et qu on le fouette .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede LENNY » 12 Jan 2010, 21:29

Stewolfen a écrit:Lenny, tu peux arrêter de parler de ce que tu ne comprends pas, stp ?

Ok tant pis.

Senshi Battosaï a écrit:Ouep, rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver LENNY un peu trop lourd par moment ?

En même temps je suis un gamin.
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Stewolfen » 12 Jan 2010, 21:33

LENNY a écrit:
Senshi Battosaï a écrit:Ouep, rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver LENNY un peu trop lourd par moment ?

Ce n'est pas une excuse.

Tu aurais mieux fait de dire "c'est Monjoystick qui fait rien que m'embêter, d'abord !", là, on aurait compris.
:mrgreen:

Autrement, Itsaku, si tu veux insulter un Stephen, envoie-moi un MP, je te filerai mon numéro de tél. Et courage, avec ta copine ou une autre.

NGHL, t'es balèze pour voir tout ça à travers quelques messages, sans rien connaître de la personne. Tu te trompes, parfois ?
Dernière édition par Stewolfen le 12 Jan 2010, 21:36, édité 2 fois.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Timothée » 12 Jan 2010, 21:34

LENNY a écrit:En même temps je suis un gamin.

Y'a pas un bac a sable par chez toi? :mrgreen:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Matsuko » 12 Jan 2010, 21:37

NGHL : Et c'est évidemment en le cassant que tu va l'aider à trouver confiance en lui ? toi y a un truc que tu connait pas c'est la gentillesse et savoir quand il faut se taire

Moi je dit laisse lui la soirée pour se calmer demain est un autre jour et essaye de lui montrer que dans le cas inverse elle souffrirait aussi !
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Maatsuko
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Itsaku » 12 Jan 2010, 21:38

Putain les mecs vous êtes sympas.
Sinon NGHL Tu t'amuse à deviner le pire et tu te branle quand ça arrive? T'as pas un peu le syndrome docteur house toi?
Je sais pas mais j'aurais bien envie de faire comme chwal dis, te fouter.

Pas de réponse au téléphone. Je tourne en rond dans le studio. Vie de merde.
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matsuko » 12 Jan 2010, 21:40

Stewolfen a écrit:
LENNY a écrit:

Ce n'est pas une excuse.

Tu aurais mieux fait de dire "c'est Monjoystick qui fait rien que m'embêter, d'abord !", là, on aurait compris.

8O pourquoi moi de suite ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brigou » 12 Jan 2010, 21:42

le mieux pour toit Itsaku est que demain tu ailles la voir (ou faire le pied de grue devant sa porte) pour lui parler,c'est le mieux pour ta reconstruction,savoir est le meilleure remède ,il vaut mieux s'entendre dire qu'on a été nul (et patati et patata) que de devoir imaginer que ça aurait pu marcher
une bonne claque souvent reveille mieux la conscience que rien du tout et rester dans le flou est vraiment mauvais,tu es jeune et c'est pas la fin (vaut d'ailleurs mieux que ça s'arrête avant quand ça part comme ça)
donc si tu l'aimes tu fonces tu lui dis et si elle te dit que c'est fini ce sera mieux pour toi que si elle ne te le disait pas
pour le reste 2 jets ça endors assez pour oublier un moment :ptdr:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Panda » 12 Jan 2010, 21:43

Il serait bon qu'on se calme un peu par ici.

Itsaku, je te trouve particulièrement agressif. Tu débarques sur le forum et tu te permet déjà beaucoup, ce n'est pas ce que j'appelle commencer du bon pied. Ta situation est peut-être difficile, tu as besoin d'en parler, ok, je n'ai aucun soucis avec ça. Par contre les "ta gueule" et "tu te branles", on peut s'en passer.

LENNY, deuxième remarque, je pense que mon mp n'a servi à rien. Tu réalises que t'as posté 70 messages aujourd'hui ?
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Stewolfen » 12 Jan 2010, 21:45

Qui le relance sans cesse avec l'histoire du poisson, hein, Monjoystick ? ^^

Itsaku, essaie de dormir, quand même. Ca va s'arranger, d'une façon ou d'une autre.

Panda, je ne suis pas d'accord, NGHL joue au con, il faut le lui faire savoir. Et Chwal a dit qu'il aime le fouet, alors on attend celui de Sib !
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede c3llulit3 » 12 Jan 2010, 21:46

Itsaku a écrit:Pas de réponse au téléphone. Je tourne en rond dans le studio. Vie de merde.

Stop de lui courir après aussi, elle a fait son choix si elle préfère aller avec l'autre moche tant pis mec
des femmes y'en a partout des sympas des moins sympas des belles des pas belles on s'en fout
un truc est sur y'en a forcément une faite pour toi, peut etre celle dont tu nous parle ou peut etre pas
ce n'est pas la fin de ta vie crois moi!
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Matsuko » 12 Jan 2010, 21:48

:pong: pas mal pour chwal

sinon roh ça va je le taquiner lenny avec son poisson histoire de détendre l'atmosphère mais il avait pas l'air d'humeur ... :?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 12 Jan 2010, 21:50

Ce qu il faut se dire c est que c est passager et qu il faut que ca passe le plus vite possible sinon tu vas te torturer l esprit , t es pas le 1er a qui ca arrive et c est tellement courant qu il faut l accepter meme si ca te fou les boules et que tu te sens remplis de tristesse ...
Mais tu sais une chose c est que dans un moment dur comme ca ta compagne ne t as été d aucun réconfort , et qu elle a fuie (bon elle est humaine ) en plus , ta relation n etait peut etre pas si top que ça et tu peux aspirer a mieux , bcp mieux .

NGHL il est pas tjrs sympa , il aime bien provoquer et faire chier mais c est a l image de la vie parfois chienne , faut pas lui en vouloir c est pas personnel il s amuse juste avec le forum a tester les reactions des gens , c est un bon entrainement que de le bouler proprement avec des bons arguments alors porfitez !
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Itsaku » 12 Jan 2010, 21:59

c3llulit3 a écrit:
Itsaku a écrit:Pas de réponse au téléphone. Je tourne en rond dans le studio. Vie de merde.

Stop de lui courir après aussi, elle a fait son choix si elle préfère aller avec l'autre moche tant pis mec
des femmes y'en a partout des sympas des moins sympas des belles des pas belles on s'en fout
un truc est sur y'en a forcément une faite pour toi, peut etre celle dont tu nous parle ou peut etre pas

Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Alors moi je peux pas la laisser me quitter. Elle a pas le droit.
Le vide est trop énorme déjk ce soir. Je me dis que si elle m'aimait elle me répondrait quand même a mé messages!

NGHL peut être une copine. Je lui souhaite un jour avoir à rivaliser avec un connard d'1m90 puis de pas comprendre assez vite qu'il est pas "assé intelligent & cultivé pour les potes de sa femme" et sans rien comprendre de perdre sa femme. Pas de gentillesse ici. La vérité fais mal.

Ok Panda, déso.
Dernière édition par Itsaku le 12 Jan 2010, 22:02, édité 1 fois.
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede c3llulit3 » 12 Jan 2010, 22:01

Bon bah dans ce cas là écoute brigou alors elle a de meilleurs conseils que moi :D
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Jan 2010, 22:10

Voila pourquoi 3615 Ma Vie doit fermer :mrgreen:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matsuko » 12 Jan 2010, 22:12

pour ne plus pouvoir donner de conseils ? :|
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 12 Jan 2010, 22:14

Itsaku a écrit:
c3llulit3 a écrit:

Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Alors moi je peux pas la laisser me quitter. Elle a pas le droit.
Le vide est trop énorme déjk ce soir. Je me dis que si elle m'aimait elle me répondrait quand même a mé messages!

NGHL peut être une copine. Je lui souhaite un jour avoir à rivaliser avec un connard d'1m90 puis de pas comprendre assez vite qu'il est pas "assé intelligent & cultivé pour les potes de sa femme" et sans rien comprendre de perdre sa femme. Pas de gentillesse ici. La vérité fais mal.

Ok Panda, déso.

Arf , ils se trouve que NGHL fait 2 metres et qu il se ballade entre 2 cursus a l unif , biologie et histoire de l art mais c est pas pour ca qu il est meilleur hein si tu suis toujours ma logique en plus Il pete un cable si tu lui jette un roulot de PQ ( veridique ).

Tu fais une erreur en disant qu elle ne peut pas et qu elle t appartient , rien ne t appartient ( pas meme toi des fois ) et surtout pas quelqu un d autre , c est egoiste de ne pas lui laisser une quelquonque option de liberté .

Ca fait mal mais c est la vie et faut apprendre pour savoir la surfer sans trop de gadin .
Surtout ne fais pas le boulet et ne l harcele pas au telephone , laisse couler un peu de temps , suis nos conseils et apprend de cette situation tu n en ressortiras que gagnant .
Evites des conneries que tu pourrais faire et que tu regretterais .
Franchement on a la chance de nos jours d avoir plein de conseil via le net et de pas forcement etre jugé parceque jamais tu ne sentiras nos regards sir toi , tu es itsaku de je ne sais où et moi je suis chwal de petaochnok et y a êu de chance pour qu on se croise .
C est comme si toute l expérience vécue t etais offerte dans ta petite tete et apres a toi d en tirer des conclusions de vivre ta relation ou fin de relation et d aquerir un peu de sagesse !
Dernière édition par chwal le 12 Jan 2010, 22:15, édité 1 fois.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Timothée » 12 Jan 2010, 22:15

LaLiLuLéLo a écrit:Voila pourquoi 3615 Ma Vie doit fermer :mrgreen:

...

Génial, a cause de 2 mecs, 1 qui met 1000 message en 2h sur tous les topic du forum et l'autre qui fait chier un mec qui est en difficulté avec sa copine.

A part ça Itsaku est bien content de parler et qu'on lui répondent et qu'on tente de l'aider.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 12 Jan 2010, 22:15

LaLiLuLéLo a écrit:Voila pourquoi 3615 Ma Vie doit fermer :mrgreen:

Mais arrête toi!!! C'est pas toujours comme ça. :D

Mais bon, disons qu'Itsaku a fais une entrée choc sur le forum. En à peine 10 messages, nous avons assisté en direct à la rupture de son couple. Ajouté à cela l'arrivé de nouveau(x) "élément(s)" au forum qui sont très agitateur pour rien, ma foi..... :wink:
Dernière édition par Nogen le 12 Jan 2010, 22:17, édité 1 fois.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla