Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie

Messagede LENNY » 12 Jan 2010, 17:21

Pas si froid que ça en fait.
Moi je pète de chaud et y'a 0
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nogen » 12 Jan 2010, 17:22

_-°Wilson°-_ a écrit:
LENNY a écrit:Trop top!
Combien de degré?

-1 environ je pense

:ptdr:

Par contre, j'avoue que les feuilles toutes gelées ainsi, c'est assez spécial.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Maxbzh » 12 Jan 2010, 17:26

j'en sais rien combien il fait je me trimballe pas avec mon thermomètre au taf XD
J'ai fais une vidéo aussi je la posterais bientôt
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Gamertag: smithers360

Messagede Timothée » 12 Jan 2010, 17:38

Nogen a écrit:
Ulfa a écrit:La ce qui est drôle c'est le feux, celui de droite ne marche m'en veilleuse et en plein phare, et le gauche marche qu'en feux route. En claire j'ai forcément qu'1 feux, de plus comme ça gèle a l'intérieure, ça fait 1.5mois que je peux pas regardé dans le retro intérieur :mrgreen:

C'est rien ça. Des lumières, ça prends 5 minutes à changer. :wink: Puis c'est important une bonne visibilité la nuit.

Nan mais c'est un problème electrique, vu que sur les 2 lumière marchent mais chacune avec une "positions" de lumère différentes (Veilleuse, feux de route et plein phares).
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 12 Jan 2010, 17:51

Ulfa a écrit:
Nogen a écrit:
Ulfa a écrit:La ce qui est drôle c'est le feux, celui de droite ne marche m'en veilleuse et en plein phare, et le gauche marche qu'en feux route. En claire j'ai forcément qu'1 feux, de plus comme ça gèle a l'intérieure, ça fait 1.5mois que je peux pas regardé dans le retro intérieur :mrgreen:

C'est rien ça. Des lumières, ça prends 5 minutes à changer. :wink: Puis c'est important une bonne visibilité la nuit.

Nan mais c'est un problème electrique, vu que sur les 2 lumière marchent mais chacune avec une "positions" de lumère différentes (Veilleuse, feux de route et plein phares).

Ah ok!! En effet, c'est un peu plus compliqué. Les troubles electriques sont vraiment les pires en automobiles. Dans la grande majorité des cas, ce sont des problème tout simple, mais tellement difficile à localiser la source précise.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LENNY » 12 Jan 2010, 18:00

Si tu veux, mon frère est électricien auto.
Je lui demanderais d'où ça peut venir.
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Itsaku » 12 Jan 2010, 18:42

Je pensais que Stephen c'était un peu ringard aux USA.
Ma petite amie est revenue à la maison après un verre qui a duré 3h.
Elle n'avait pas mangé, donc résultat il lui a proposé de manger un bolognèse. Elle est revenue il y a une grosse demie heure et est complètement dingue de lui ça ce voit. Je lui ai dit que je trouvais ça un peu gros : elle l'a mal pris, début de scène de couple et maintenant elle téléphone à une copine depuis 20 minutes dans son bain.

Je sais je fais une fixation mais bon quand votre copine rentre et kelle fait "RAAAAH" parce qu'elle a passé 3h avec un autre mec (canon en plus) c un peu lourd !
Alors au tel moi ce que j'entend depuis la salle de bain c "regard de dieu" "il est hyper intelligent" "ses mains!!!" "voix qui fait trembler les murs" "s'il me le demande deux fois c'est que j'aurais mal compris la première fois" ou "il a des bottes de 7 lieues" "il est pffouuuuu!". C'est déjà de l'infidélité si elle le désir autant ! Non?
Moi j'ai pris un gros coup.

Bon je gère plus. On devait vivre en Espagne après ses études mais bon je vais y repenser (une idée folle qu'on avait eu).
Elle a oublié que j'existé ?

Non 1m85 Stewolfen c'est pas petit !!
Moi je suis vigile et 1m74 c'est pas énorme.
Déjà j'ai un gros soucis d'estime perso puisque parmis les potes de ma copines moi je suis noyé "genre discussions entre gens cultivés" et comme g pas de diplome et peu de culture par rapport à certains javou bah je fais un peu gros con. Alors en plus aux côté d'un mec sportif d'1m93 qui fais des études qui a de la culture et qui plait à fond à ma copine je suis pas le super choix, un peu choix du povre!

Moi j'ai acheté ma Renault Mégane Sport 250ch 8) pour la séduire un peu plus (et avant tout pour moi!! vous inquiété pas), je m'occupe souvent du repas, je fais de la muscu. Mais aucun effet apparent sur son amour pour moi. Donc si un mec d'1m93 qui fait des études (pour etre psycologue d'après ce que je sais) plaiut un max à ma copine moi je fé quoi? Je déprime :?
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nogen » 12 Jan 2010, 18:52

Mmmm pour être sincère, si les choses se déroulent vraiment telle que tu les relates, ce n'est pas bon signe... vraiment pas.

Le mieux est d'en discuter avec elle, de lui faire part de tes inquiètudes, sans y mettre de ton agressif, désespéré ou de jalousie excessive. Juste pour partager tes sentiments avec elle, ce que l'on doit faire lorsque l'on est en couple, non? Tu seras fixé ainsi. :wink:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Jan 2010, 18:56

Wouha,mais c'est les feux de l'amour sur XM en ce moment :mrgreen:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Timothée » 12 Jan 2010, 18:59

2010 c'est l'année de l'amour en faite, si même moi j'ai une copine quoi :bravo:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 12 Jan 2010, 18:59

LaLiLuLéLo a écrit:Wouha,mais c'est les feux de l'amour sur XM en ce moment :mrgreen:

C'est vrai que c'est le sujet à la mode c'est temps ci. Qu'est-ce que ca va être ce printemps?! 8O

Mais n'ayez crainte!!! Nogen à de sages conseils à prodiguer pour tous!!!!

Admettons.... :mdr:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LENNY » 12 Jan 2010, 19:03

Itsaku a écrit:Je pensais que Stephen c'était un peu ringard aux USA.
Ma petite amie est revenue à la maison après un verre qui a duré 3h.
Elle n'avait pas mangé, donc résultat il lui a proposé de manger un bolognèse. Elle est revenue il y a une grosse demie heure et est complètement dingue de lui ça ce voit. Je lui ai dit que je trouvais ça un peu gros : elle l'a mal pris, début de scène de couple et maintenant elle téléphone à une copine depuis 20 minutes dans son bain.

Je sais je fais une fixation mais bon quand votre copine rentre et kelle fait "RAAAAH" parce qu'elle a passé 3h avec un autre mec (canon en plus) c un peu lourd !
Alors au tel moi ce que j'entend depuis la salle de bain c "regard de dieu" "il est hyper intelligent" "ses mains!!!" "voix qui fait trembler les murs" "s'il me le demande deux fois c'est que j'aurais mal compris la première fois" ou "il a des bottes de 7 lieues" "il est pffouuuuu!". C'est déjà de l'infidélité si elle le désir autant ! Non?

Bon je gère plus. On devait vivre en Espagne après ses études mais bon je vais y repenser (une idée folle qu'on avait eu).
Elle a oublié que j'existé ?

Non 1m85 Stewolfen c'est pas petit !!
Moi je suis vigile et 1m74 c'est pas énorme.
Déjà j'ai un gros soucis d'estime perso puisque parmis les potes de ma copines moi je suis noyé "genre discussions entre gens cultivés" et comme g pas de diplome et peu de culture par rapport à certains javou bah je fais un peu gros con. Alors en plus aux côté d'un mec sportif d'1m93 qui fais des études qui a de la culture et qui plait à fond à ma copine je suis pas le super choix, un peu choix du povre!

Moi j'ai acheté ma Renault Mégane Sport 250ch 8) pour la séduire un peu plus (et avant tout pour moi!! vous inquiété pas), je m'occupe souvent du repas, je fais de la muscu. Mais aucun effet apparent sur son amour pour moi. Donc si un mec d'1m93 qui fait des études (pour etre psycologue d'après ce que je sais) plaiut un max à ma copine moi je fé quoi? Je déprime :?

Bah si elle t'aime pas tu lui dis:
prend tes affaires et casse toi
Parce que sérieux vivre avec quelqu'un qui vous aime pas et qui va voir les autres mecs, ben c'est pas normal.
Tu seras plus heureux sans elle.
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Itsaku » 12 Jan 2010, 19:12

3 ans qu'on est ensemble! Elle me dit kelle m'aime.
Moi si elle me quitte j'en crêve la bouche ouverte.
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede LENNY » 12 Jan 2010, 19:15

Elle te le dit mais est-ce qu'elle te le prouve?
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Itsaku » 12 Jan 2010, 19:20

Ce soir pas.
J'ai même pas envie de préparer le repas. Plus d'énergie.

Mais merci du soutient les mecs :wink: .
Itsaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede brigou » 12 Jan 2010, 19:33

tu sais si elle te dit ça de façon aussi provocante c'est peut-être qu'elle attend une réaction un plus "mâle" de ta part
une fille ça dit pas les choses comme ça ,au contraire ça les cache si elle te le dit c'est peut-être qu'elle t'aime vraiment et qu'elle attend que tu le lui dises
c'est uniquement personnel et je peux me planter mais tu as peut-être intérêt à lui dire d'arréter son jeu,que si c'est pour te rendre jaloux c'est rapé tu tombes pas dans le panneau et que si elle veut jouer à ce jeu qu'elle y joue seule car toi tu es adulte et ces "minauderies" ne t'interressent pas
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede grille pain » 12 Jan 2010, 19:36

reprend du poil de la bete, et surtout reagis a cette situation, laisse surtout pas couler et parles en !!! l'inaction pourrait favoriser l'action de sa part et ce sera pas dans le bon sens pour toi...
sinon comme a leur habitude, brigou et nogen donnent des conseils de sage.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede c3llulit3 » 12 Jan 2010, 20:01

Itsaku a écrit:Alors au tel moi ce que j'entend depuis la salle de bain c "regard de dieu" "il est hyper intelligent" "ses mains!!!" "voix qui fait trembler les murs" "s'il me le demande deux fois c'est que j'aurais mal compris la première fois" ou "il a des bottes de 7 lieues" "il est pffouuuuu!". C'est déjà de l'infidélité si elle le désir autant ! Non?

Deux solutions concretement se pose devant ça : soit elle le fait exprès car elle sait que tu écoute :)
ou soit prépare toi passer à l'attaque et à aller gazer cette espèce de grande saucisse

je dit ça mais je fais 1m93 aussi , brun en plus, hihihihiihih :bravo:
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Nogen » 12 Jan 2010, 20:08

c3llulit3 a écrit:je dit ça mais je fais 1m93 aussi , brun en plus, hihihihiihih :bravo:

Salopard!!! T'as pas honte de venir même le relancer sur un obscur forum de jeux vidéo!!! Pas assez de foutre le bordel dans sa vie de couple comme ça!!! :mdr:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Payn » 12 Jan 2010, 20:22

1 - Largue là
2 - Défonce lui la gueule a brad pitt
3 - Mange un curly

Image
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn