Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie

Messagede zzzzz » 09 Juin 2009, 19:51

Blond1n a écrit:C'est sûr que tout le monde habite pas une maison dans un gentil coin du sud de la France.

Déjà à Rennes et à république, au Parlement, on la voit l'oppression... ils s'en donnent à coeur joie, ça doit être l'uniforme qui fait ça. 8)

Et t'as pas connus le milieu des années 90....c'était quelque chose, les trans plus les raves c'était monstrueux comment les flics perdaient la boule, alors que y'avait géneralement pas de gros blems, c'était toujours eux qui les créaient.
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Voodöö » 09 Juin 2009, 20:49

C'est vrai, souvent ils cherchent des problèmes là ou y'en a pas, et à forcent de fouiner, ils finissent pas les créer. Genre tu te roules un buzz en pleine rue, tu ne portes de tort à personne, tu vis ta vie tranquillement, et ils viennent t'emmerder !
L'autre jour, c'est terrible ça, j'étais en train de braquer une mémé dans l'optique de me payer un kebab, et là, un flic qui vient chercher des crosses ! Le mec il me fait la morale et tout : "oui, les personnes âgées... travaille au lieu de... bla, bla" Hallucinant !
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Yobwo » 09 Juin 2009, 20:51

Du coup, tu lui as passé son slip par-dessus la tête. Bien fait !
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 09 Juin 2009, 20:51

Le`Beauf a écrit:Ha oui mince, j'ai essayé là, à peine le pied dehors, j'ai été roué de coups par des hommes en bleu. La France, quel pays de non droit !

stereotype.ignorance.failed.
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Baboulinet » 10 Juin 2009, 04:29

When Jack Bauer meets the IT crowd.

Mon objectif de la journée : Développer une application en 24 heures pour enfin finaliser ces putains de PTI.
GO !
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 10 Juin 2009, 05:07

bon courage baboulinet !! n'oublie pas, rien ne vaut le travail dans l'urgence : adrenaline, stress, coup de folie, aucun regret car aucun retour en arriere ou relecture possible !!!! :D
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede darKxyde » 10 Juin 2009, 10:46

Ca fout la mort de devoir s'occuper des formalités pour reprendre les études après une année sabbatique... vraiment.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Voodöö » 10 Juin 2009, 11:14

darKxyde a écrit:Ca fout la mort de devoir s'occuper des formalités pour reprendre les études après une année sabbatique... vraiment.

C'est précisément ce que je suis en train de faire, enfin ce que je vais faire fin Juillet. J'appréhende ce moment.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede Timothée » 10 Juin 2009, 11:40

Hier je suis partie donner mon dossier d'inscription pour mon école, ba bordel j'ai donné le dossier pile a temps, trop de chance...J'aurais pas été dans la merde si je l'avais donner en retard.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Gr0mic » 10 Juin 2009, 12:09

Baboulinet a écrit:When Jack Bauer meets the IT crowd.

Mon objectif de la journée : Développer une application en 24 heures pour enfin finaliser ces putains de PTI.
GO !

T'as quoi à faire précisément ?
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Voodöö » 10 Juin 2009, 12:15

Ulfa a écrit:Hier je suis partie donner mon dossier d'inscription pour mon école, ba bordel j'ai donné le dossier pile a temps, trop de chance...J'aurais pas été dans la merde si je l'avais donner en retard.

T'inquiète, les trois dernières inscriptions que j'ai faites étaient en retard... pour une j'avais même une semaine de retard (et pour les autres un ou deux jours) et la plupart du temps ils s'en foutent grave, ils ont accepté mon dossier à chaque fois. Et chaque fois je me dis que je l'ai échappé belle... alors que pas du tout en fait ^^

http://blog.com-positions.fr/index.php/ ... -one-again
> Lisez l'étymologie proposée dans les commentaires, c'est vraiment excellent ! ^^
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede wurzag » 10 Juin 2009, 14:09

darKxyde a écrit:Ca fout la mort de devoir s'occuper des formalités pour reprendre les études après une année sabbatique... vraiment.

Ca fout la mort de s'être occupé de ces formalités pour reprendre les études après une année sabbatique inintéressante et s'apercevoir qu'on est pris quasiment nulle part...vraiment...
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

Messagede Krabardaf » 10 Juin 2009, 15:17

Bon, comme on est sur un topic 3615 ma vie, je viens d'être dégouté à vie! :mrgreen:
Bon en gros, pour un cours que je suis, on devait réaliser un dossier sur les écrans et cartes graphique, à quatre. Bon en gros, personne à rien foutu, donc j'ai tout fait(sauf deux pages..). ce dossier, c'était une partie de la matière de l'examen. Oui, un système un peu foireux, puisque on "chosis" la matière de l'examen(mais le prof vérifie évidemment). Donc tout content, je fais mon beau pavé, bien complet, bien synthétisé. Sauf que le prof vient de dire que finalemenht, non. Il corrigera pas les dossier, et à décider de donner la matière de l'exam lui même, parceque le pauvre est débordé.Bref, j'ai fait un dossier d'une quarantaine de pages, avec images, sources, codage HTML et co, pour rien du tout, j'peux me le poussre bien profond. Bon donc, j'ai la haine, voila, ça me dérange pas de beaucoup bosser pour ce genre de choses, mais si c'est pour qu'on dénigre comme ça notre boulot après, tain mais le foutage de gueule quoi. :evil:
Pire que tout, la matière que le prof donne est inexacte, TRES incomplète, et parfois juste fausse, une véritable honte par moment...c'est un cours sur la structure des ordinateurs donc. M'enfin la matière du prof est déjà moins pire que les dossier des élèves en général, y'avait même de la trad google dedans, et des tas de conneries sur à peu près tous les sujets qui touchent à l'informatique...
Bref, un cours que j'étudierais pas quoi, j'vais être vachement pédant, mais j'ai l'impression que c'ets moi qui devrait donner des cours au prof pour le coup. Il est gentil quand ils nous parle de son travail chez IBM dans les années 80 et des réseaux en token ring, mais bon, quand on cause présent, il à du mal on dirait...

Bon en attendant, je garde ce travail de côté, et si jamais ça vous intéressais, bah jveux bien vous le filer. Mais la mise en page est laide :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Le`Beauf » 10 Juin 2009, 17:14

lancelot a écrit:
Le`Beauf a écrit:Ha oui mince, j'ai essayé là, à peine le pied dehors, j'ai été roué de coups par des hommes en bleu. La France, quel pays de non droit !

stereotype.ignorance.failed.

Ha oui, si tu piges pas l'ironie, ça marche moins bien. :(
XM : tu l'aimes ou tu le quittes.
Le`Beauf
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede zzzzz » 10 Juin 2009, 17:17

Et si t'arretais un peu de faire ton impertinent au sens le plus pur.....non pertinent.L'ironie c'est bien beau mais à trop l'user pour dire n'importe quoi tu la dévalorise.

Ceci était un message Vieux cons de France 2.0 8)
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Le`Beauf » 10 Juin 2009, 17:19

Pardon grand zzzz, j'avais oublié que tu étais le seul à la maitriser parfaitement. Je recommencerais plus, promis. :(
XM : tu l'aimes ou tu le quittes.
Le`Beauf
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Gregzz » 10 Juin 2009, 18:37

Ma soirée avec tous les bacheliers pour après le bac a été annulé, bordel, on va faire comment pour attirer dla demoiselle xD.
Image

٩๏̯͡๏)۶ #~# .: G r e g z Z:. #~# ٩๏̯͡๏)۶
Gregzz
Active Member
Active Member

Messagede zzzzz » 10 Juin 2009, 18:43

Dieu dans sa grande bonté inventa les discothèques et les bars, puis dans sa bonté encore plus grande inventa les prostitués. :P

Quand à toi le Beauf c'est le coin, tu continues a rouler vers une sale pente.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 10 Juin 2009, 18:48

Dieu peut être un vrai salaud aussi parfois...la preuve avec ta quarantaine...tu tient le coup au fait ?

Sinon moi ma vie est a chier voila mon "3615 ma vie" du jour...
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Gregzz » 10 Juin 2009, 18:53

Nan mais la soirée c"était en discothèque, LA boîte classe de not' ville quoi. Les autres c'est des casiers à beaufs qui viennent de ché pas d'ou avec des filles vulgaire. Dans notre bahut c'est plus hot chick brunette quoi, ca change des boite de d'habitude. Fais chier >_<.

dans sa bonté encore plus grande inventa les prostitués

Jamais vu.
Image

٩๏̯͡๏)۶ #~# .: G r e g z Z:. #~# ٩๏̯͡๏)۶
Gregzz
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla