Election Présidentielle - 2ème tour [Remise à 0 du sondage]
Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...
Modérateur: Modérateurs
de Krabardaf » 06 Mai 2007, 16:18
Tobino a écrit:Duc de France a écrit:On en a déjà discuté... Chirac à des idées de Gauche.
Dans ce cas, si on considère que les politiques gardent une attache toute particulière à leur première idées (communiste pour Chirac donc), tu m'en voudras pas de dire que certains proche de Sarkozy sont d'extrême droite ?
un bon paquets d'électeurs aussi...
-
Krabardaf - au choix
de RyuSan » 06 Mai 2007, 16:18
Neity a écrit:Je laisse ouvert le temps de faire un truc, et à mon retour j'aviserai selon l'état du topic.
Reviens vers 18h45

Dernière édition par RyuSan le 06 Mai 2007, 16:19, édité 1 fois.

TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
-
RyuSan - Player since 1981
- Gamertag: Ryusan
- ID PSN: Ryusanfr
- ID Nintendo: Ryusanfr
- ID Steam: Ryusanfr
-
Yun_Yuuzhan - XM | Vétéran
- Gamertag: Yun Yuuzhan
de lechuck » 06 Mai 2007, 16:18
Vu les chiffres, c'est fini, c'est plié, game over.
Le tout est de savoir maintenant si ca va être une lourde défaite ou une déroute pour le camp perdant. Le chiffre continue à augmenter là...
Le tout est de savoir maintenant si ca va être une lourde défaite ou une déroute pour le camp perdant. Le chiffre continue à augmenter là...
- lechuck
- Silver Member
- Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
de .oO MIAM Oo. » 06 Mai 2007, 16:18
NGHL a écrit:Non non, ça devient surtout indécent.
Je viens d'en parler à Neity suite au deux images de mitrailleuses M60 et apparement Neity a déjà suffisament de boulot! Mais ça ne m'empèche pas de penser qu'un ban de quelques heures utile serait celui de Miam Miam si il n'obtempère pas à respecter les autres, à rester courtois et à éviter d'être provoquant.
Je sais pas, il y a un fair play à respecter quand même.
Et maintenant la délation..."superbe"

-
.oO MIAM Oo. - Alambic XM
de dauker » 06 Mai 2007, 16:19
arretez les insultes a 2 balles , il y a du bon et du mauvais dans chaque camps ........
-
dauker - Active Member
de Duc de France » 06 Mai 2007, 16:19
Nerevarine a écrit:Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et une vingtaine de voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.
Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et une vingtaine de voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.
Au moins les deux tiers des quelque cinquante bureaux de vote des 4 premiers arrondissements de Paris ont eu leurs serrures bloquées avec de la colle, des allumettes, des morceaux de fer, des mégots, a indiqué à l'AFP le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret.
"C'est un acte de malveillance caractérisé", selon l'élu parisien, qui venait d'effectuer une tournée dans les I, II, III et IVèmes arrondissements.
Dans la plupart des cas, des gardiennes d'école habitant l'établissement ont pu ouvrir de l'intérieur. Ailleurs, les pompiers sont intervenus. Certains bureaux ont ouvert un peu en retard.
Interrogée, la mairie de Paris a indiqué avoir eu connaissance de plusieurs cas, dont certains dans les XIII et XVèmes arrondissements.
Par ailleurs, une vingtaine de voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, soit un nombre comparable à celui des véhicules dégradés lors de la nuit précédant le premier tour de l'élection, a-t-on appris de source policière. Certaines se trouvaient devant des bureaux de vote, selon M. Legaret.
Interrogée par l'AFP, la préfecture de police n'a souhaité ni confirmer ni infirmer ces informations afin de "ne pas troubler le scrutin" présidentiel en cours.
avant même les elections
Comme au 1er tour à Marseille...
-
Duc de France - XM | Vétéran
- lechuck
- Silver Member
- Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
de RyuSan » 06 Mai 2007, 16:20
Duc de France a écrit:Nerevarine a écrit:Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et une vingtaine de voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.
Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et une vingtaine de voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.
Au moins les deux tiers des quelque cinquante bureaux de vote des 4 premiers arrondissements de Paris ont eu leurs serrures bloquées avec de la colle, des allumettes, des morceaux de fer, des mégots, a indiqué à l'AFP le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret.
"C'est un acte de malveillance caractérisé", selon l'élu parisien, qui venait d'effectuer une tournée dans les I, II, III et IVèmes arrondissements.
Dans la plupart des cas, des gardiennes d'école habitant l'établissement ont pu ouvrir de l'intérieur. Ailleurs, les pompiers sont intervenus. Certains bureaux ont ouvert un peu en retard.
Interrogée, la mairie de Paris a indiqué avoir eu connaissance de plusieurs cas, dont certains dans les XIII et XVèmes arrondissements.
Par ailleurs, une vingtaine de voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, soit un nombre comparable à celui des véhicules dégradés lors de la nuit précédant le premier tour de l'élection, a-t-on appris de source policière. Certaines se trouvaient devant des bureaux de vote, selon M. Legaret.
Interrogée par l'AFP, la préfecture de police n'a souhaité ni confirmer ni infirmer ces informations afin de "ne pas troubler le scrutin" présidentiel en cours.
avant même les elections
Comme au 1er tour à Marseille...
... ou comment aider a faire passer sarko .... c'est balo ...

TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
-
RyuSan - Player since 1981
- Gamertag: Ryusan
- ID PSN: Ryusanfr
- ID Nintendo: Ryusanfr
- ID Steam: Ryusanfr
de Wawan » 06 Mai 2007, 16:21
Comme y a de grandes chances que ça parte en c******* rapidement, je voulais dire merci à tout le monde pour ce débat de plusieurs mois sur cette élection présidentielle de 2007 sur XM-mag.
C'était souvent intéréssant, parfois très lourds, mais honnetement j'aurais jamais cru que ce topic allait tenir jusqu'à aujourd'hui sans avoir été fermé auparavant. Comme quoi, on est plus mature que ce que l'on pouvait penser à la base.
Donc bonne soirée à tout le monde, évitez de vous prendre la tête, et à demain matin pour le nouveau topic sur les élections législatives!
C'était souvent intéréssant, parfois très lourds, mais honnetement j'aurais jamais cru que ce topic allait tenir jusqu'à aujourd'hui sans avoir été fermé auparavant. Comme quoi, on est plus mature que ce que l'on pouvait penser à la base.
Donc bonne soirée à tout le monde, évitez de vous prendre la tête, et à demain matin pour le nouveau topic sur les élections législatives!

Anciennement Patricien79
-
Wawan - Gold Member
de Duc de France » 06 Mai 2007, 16:21
Yun_Yuuzhan a écrit:10000 posts
J'ai le droit à un Oscar pour le topic le plus populaire du forum ?

-
de Krabardaf » 06 Mai 2007, 16:22
lechuck a écrit:Yun_Yuuzhan a écrit:10000 posts
Dont 99% à jeter
et un bon paquet qui t'apartiennent.
-
Krabardaf - au choix
de Yun_Yuuzhan » 06 Mai 2007, 16:22
Patrician79 a écrit:Comme y a de grandes chances que ça parte en c******* rapidement, je voulais dire merci à tout le monde pour ce débat de plusieurs mois sur cette élection présidentielle de 2007 sur XM-mag.
Ca c'est un post qui me plait

-
Yun_Yuuzhan - XM | Vétéran
- Gamertag: Yun Yuuzhan
-
de Krabardaf » 06 Mai 2007, 16:23
la dernière vois que j'ai vu une telle vittesse de postage c'était sur un topikalacon de JV.com 

-
Krabardaf - au choix
de Duc de France » 06 Mai 2007, 16:25
Posté le: 08 Aoû 2006 08:41
Aie Aie Aie, Duc tu veux nous donner du boulot ou quoi là ?
Bon on surveille, mais au moindre derrapage et on ferme, tu connais les règles.
Soyez calmes les gens, discutez en respectant les avis des autres hein
Du boulot oui mais un excellent topic, non ?
-
de NGHL » 06 Mai 2007, 16:28
Impartial puisque initié par le premier sympathisant du coin.
Mais bon, c'est rare et ça mérite son or.

Mais bon, c'est rare et ça mérite son or.

- NGHL
- Silver Member
-
BIG HUGO - Bien membré(e)
de Matfer » 06 Mai 2007, 16:29
"selon un sondage effectué à la sortie des urnes."
Super fiable... et Super la branlette pour des avis de quelques dizaines de personnes...
Super fiable... et Super la branlette pour des avis de quelques dizaines de personnes...

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
de Gweawroval » 06 Mai 2007, 16:30
Je me joins au concert en disant que même si je n'ai posté qu'une seule fois sur ce topic, j'ai été ravi de le lire pendant presque toute la durée de la campagne afin de me faire une idée des partisans de chaque camp et apprendre plusieurs choses. Même si une bonne partie était à jeter, ce fut agréable.
(Je vous rassure, je n'ai pas basé mon opinion politique sur ce topic, hein, ça me faisait plutot office de "milieu vivant recréé où on voit évolué la société"
)
(Je vous rassure, je n'ai pas basé mon opinion politique sur ce topic, hein, ça me faisait plutot office de "milieu vivant recréé où on voit évolué la société"

Dernière édition par Gweawroval le 06 Mai 2007, 16:32, édité 1 fois.
-
Gweawroval - Bronze Member
- Gamertag: Gweawy