Forum

Election Présidentielle - 2ème tour [Remise à 0 du sondage]

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre candidat préféré au 2eme tour

Ségolène Royal
103
51%
Nicolas Sakozy
98
49%

Nombre total de votes : 201

Messagede Krabardaf » 06 Mai 2007, 16:18

Tobino a écrit:
Duc de France a écrit:On en a déjà discuté... Chirac à des idées de Gauche.

Dans ce cas, si on considère que les politiques gardent une attache toute particulière à leur première idées (communiste pour Chirac donc), tu m'en voudras pas de dire que certains proche de Sarkozy sont d'extrême droite ?

un bon paquets d'électeurs aussi...
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede RyuSan » 06 Mai 2007, 16:18

Neity a écrit:Je laisse ouvert le temps de faire un truc, et à mon retour j'aviserai selon l'état du topic. :)

Reviens vers 18h45 :bravo:
Dernière édition par RyuSan le 06 Mai 2007, 16:19, édité 1 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Yun_Yuuzhan » 06 Mai 2007, 16:18

10000 posts
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede lechuck » 06 Mai 2007, 16:18

Vu les chiffres, c'est fini, c'est plié, game over.

Le tout est de savoir maintenant si ca va être une lourde défaite ou une déroute pour le camp perdant. Le chiffre continue à augmenter là...
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede .oO MIAM Oo. » 06 Mai 2007, 16:18

NGHL a écrit:Non non, ça devient surtout indécent.

Je viens d'en parler à Neity suite au deux images de mitrailleuses M60 et apparement Neity a déjà suffisament de boulot! Mais ça ne m'empèche pas de penser qu'un ban de quelques heures utile serait celui de Miam Miam si il n'obtempère pas à respecter les autres, à rester courtois et à éviter d'être provoquant.

Je sais pas, il y a un fair play à respecter quand même.

Et maintenant la délation..."superbe" :|
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede dauker » 06 Mai 2007, 16:19

arretez les insultes a 2 balles , il y a du bon et du mauvais dans chaque camps ........
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Duc de France » 06 Mai 2007, 16:19

Nerevarine a écrit:
Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et une vingtaine de voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.

Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et une vingtaine de voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.

Au moins les deux tiers des quelque cinquante bureaux de vote des 4 premiers arrondissements de Paris ont eu leurs serrures bloquées avec de la colle, des allumettes, des morceaux de fer, des mégots, a indiqué à l'AFP le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret.

"C'est un acte de malveillance caractérisé", selon l'élu parisien, qui venait d'effectuer une tournée dans les I, II, III et IVèmes arrondissements.

Dans la plupart des cas, des gardiennes d'école habitant l'établissement ont pu ouvrir de l'intérieur. Ailleurs, les pompiers sont intervenus. Certains bureaux ont ouvert un peu en retard.

Interrogée, la mairie de Paris a indiqué avoir eu connaissance de plusieurs cas, dont certains dans les XIII et XVèmes arrondissements.

Par ailleurs, une vingtaine de voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, soit un nombre comparable à celui des véhicules dégradés lors de la nuit précédant le premier tour de l'élection, a-t-on appris de source policière. Certaines se trouvaient devant des bureaux de vote, selon M. Legaret.

Interrogée par l'AFP, la préfecture de police n'a souhaité ni confirmer ni infirmer ces informations afin de "ne pas troubler le scrutin" présidentiel en cours.

avant même les elections :?

Comme au 1er tour à Marseille...
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lechuck » 06 Mai 2007, 16:20

Yun_Yuuzhan a écrit:10000 posts

Dont 99% à jeter :lol:
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede RyuSan » 06 Mai 2007, 16:20

Duc de France a écrit:
Nerevarine a écrit:

Au moins les deux tiers des quelque cinquante bureaux de vote des 4 premiers arrondissements de Paris ont eu leurs serrures bloquées avec de la colle, des allumettes, des morceaux de fer, des mégots, a indiqué à l'AFP le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret.

"C'est un acte de malveillance caractérisé", selon l'élu parisien, qui venait d'effectuer une tournée dans les I, II, III et IVèmes arrondissements.

Dans la plupart des cas, des gardiennes d'école habitant l'établissement ont pu ouvrir de l'intérieur. Ailleurs, les pompiers sont intervenus. Certains bureaux ont ouvert un peu en retard.

Interrogée, la mairie de Paris a indiqué avoir eu connaissance de plusieurs cas, dont certains dans les XIII et XVèmes arrondissements.

Par ailleurs, une vingtaine de voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, soit un nombre comparable à celui des véhicules dégradés lors de la nuit précédant le premier tour de l'élection, a-t-on appris de source policière. Certaines se trouvaient devant des bureaux de vote, selon M. Legaret.

Interrogée par l'AFP, la préfecture de police n'a souhaité ni confirmer ni infirmer ces informations afin de "ne pas troubler le scrutin" présidentiel en cours.

avant même les elections :?

Comme au 1er tour à Marseille...

... ou comment aider a faire passer sarko .... c'est balo ...
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Wawan » 06 Mai 2007, 16:21

Comme y a de grandes chances que ça parte en c******* rapidement, je voulais dire merci à tout le monde pour ce débat de plusieurs mois sur cette élection présidentielle de 2007 sur XM-mag.

C'était souvent intéréssant, parfois très lourds, mais honnetement j'aurais jamais cru que ce topic allait tenir jusqu'à aujourd'hui sans avoir été fermé auparavant. Comme quoi, on est plus mature que ce que l'on pouvait penser à la base.

Donc bonne soirée à tout le monde, évitez de vous prendre la tête, et à demain matin pour le nouveau topic sur les élections législatives! :wink:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 06 Mai 2007, 16:21

J'ai le droit à un Oscar pour le topic le plus populaire du forum ? :mdr:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krabardaf » 06 Mai 2007, 16:22

lechuck a écrit:

Dont 99% à jeter :lol:

et un bon paquet qui t'apartiennent.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Yun_Yuuzhan » 06 Mai 2007, 16:22

Patrician79 a écrit:Comme y a de grandes chances que ça parte en c******* rapidement, je voulais dire merci à tout le monde pour ce débat de plusieurs mois sur cette élection présidentielle de 2007 sur XM-mag.

C'était souvent intéréssant, parfois très lourds, mais honnetement j'aurais jamais cru que ce topic allait tenir jusqu'à aujourd'hui sans avoir été fermé auparavant. Comme quoi, on est plus mature que ce que l'on pouvait penser à la base.

Donc bonne soirée à tout le monde, évitez de vous prendre la tête, et à demain matin pour le nouveau topic sur les élections législatives! :wink:

Ca c'est un post qui me plait :).
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Duc de France » 06 Mai 2007, 16:23

Résultat officiel dans 96 minutes
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krabardaf » 06 Mai 2007, 16:23

la dernière vois que j'ai vu une telle vittesse de postage c'était sur un topikalacon de JV.com :lol:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Duc de France » 06 Mai 2007, 16:25

Posté le: 08 Aoû 2006 08:41

Aie Aie Aie, Duc tu veux nous donner du boulot ou quoi là ?
Bon on surveille, mais au moindre derrapage et on ferme, tu connais les règles.
Soyez calmes les gens, discutez en respectant les avis des autres hein

Du boulot oui mais un excellent topic, non ?
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede NGHL » 06 Mai 2007, 16:28

Impartial puisque initié par le premier sympathisant du coin. ;)

Mais bon, c'est rare et ça mérite son or. ;)
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede BIG HUGO » 06 Mai 2007, 16:29

Ouai mais faut relativiser,c'est qu'un topic.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/BIG%20HUGO.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe> Image
BIG HUGO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 06 Mai 2007, 16:29

"selon un sondage effectué à la sortie des urnes."

Super fiable... et Super la branlette pour des avis de quelques dizaines de personnes...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Gweawroval » 06 Mai 2007, 16:30

Je me joins au concert en disant que même si je n'ai posté qu'une seule fois sur ce topic, j'ai été ravi de le lire pendant presque toute la durée de la campagne afin de me faire une idée des partisans de chaque camp et apprendre plusieurs choses. Même si une bonne partie était à jeter, ce fut agréable.

(Je vous rassure, je n'ai pas basé mon opinion politique sur ce topic, hein, ça me faisait plutot office de "milieu vivant recréé où on voit évolué la société" :))
Dernière édition par Gweawroval le 06 Mai 2007, 16:32, édité 1 fois.
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla