Forum

iPhone

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

OUI dès sa sortie !

OUI mais quand il baissera.
24
14%
OUI un jour peut-être...
28
17%
NON trop cher !!!
23
14%
NON il y a mieux !
21
13%
Un truc Apple ? Plutôt mourrir !!!........
17
10%
J'attend seulement le même pour la music (le nouvel iPod) !
8
5%
Pourquoi faire ?
34
20%
Elle est où la plage ?......... XD
11
7%

Nombre total de votes : 166

Re: iPhone

Messagede grille pain » 22 Avr 2011, 09:09

quelqu'un a essayé sword and sorcery sur iphone?
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Yobwo » 22 Avr 2011, 14:56

Oui. Pas fait grand-chose pour le moment, juste 5 ptites minutes pour voir. C'est très beau, il y a un gros boulot sonore. Tout l'enrobage est excellent en somme. Après, pas pu réellement juger du reste. Je n'ai fait qu'un combat et je n'ai rien compris :lol:
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Vindicator » 22 Avr 2011, 15:52

Oups après une recherche je n'avais malgré tout pas trouvé ce sujet (moteur de recherche en carton ???)

donc je copie mon topic ici :
Bonjour, j'aimerais bien un topic sur l'iphone qui n'est pas très loin d'égaler le "Global" des Taelons dans Invasion Planète Terre(Earth: Final Conflict, pour les intimes :bravo: ) , je ne l'ai pas (encore)mais par exemple ça serait sympa de savoir quels jeux on peut avoir dessus, les + et les - (comme un DAS bcp trop élevé autour de 1,4 par exemple) les news et les anciens, rétrocompatibles, lesquels sont jouable, lesquels, le fait de jouer sans vrai paddle, sont insupportable (note /5 devrait être sympa non ?) !

Alors je commencerais par une question qui ne devrait pas trop vous étonner !

Y a t-il Zelda 3 : A Link To The Past, dessus
!
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ed_Warner » 28 Avr 2011, 12:05

Pas sûr que ça réponde à ta question (c'est pas très clair ton topo faut dire ^^)

En truc ressemblant à Zelda tu as Zenonia, dont le troisième épisode vient de sortir :

http://itunes.apple.com/fr/app/zenonia-3/id414830024?mt=8

Plutôt très joli et sympa à jouer, même sans contrôles physiques.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Mr Duck » 28 Avr 2011, 16:15

Iphone 4 Blanc dispo à la vente.
Perso je passe mon chemin, 10 mois après l'annonce, faut rigoler .... C'est le syndrome Duke Nukem ? :mrgreen:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Ouiche Lorra1ne » 28 Avr 2011, 17:23

En plus blanc c'est moche redaface2
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede nemesis70 » 28 Avr 2011, 18:16

Mon 3Gs commence à se faire bien vieux et j'attendait le blanc mais qu'ils vont certainement le remplacer au plus tard l'année prochaine.
Je pense que je vais encore patienter.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Preathorien » 13 Mai 2011, 14:46

y'en a qui joue a urban rival ici? j'adore ce jeu si vous ne connaissais pas allez y les yeux fermés!
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Vindicator » 14 Mai 2011, 22:12

J'aurais plusieurs questions, SVP :
1. Y a-t-il un forum ou un site dédié français qui explique tout aux gens, genre quelle appli fait la même chose qu'une autre mais en moins cher etc....

2.Si je fais du skype est-ce gratuit (skype l'est) mais si j'écris c'est gratuit, mais si j'envoie ma voix est-ce toujours gratuit, et la vidéo toujours gratuit aussi ?

3. Double-click sur le bouton home on voit les appli encore ouverte, mais de la comment les fermer SVP ? :oops:

4.Quel GPS dois-je me prendre pour ne pas avoir à payer de surcoût en France et à l'étranger ?

5. Internet est bien illimité et gratuite ?

J'ai le forfait Illimythics 5

Voilà ce sont mes questions du jour, les plus importantes pour le moment !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Owner » 15 Mai 2011, 06:25

Salut à toi nouvel utilisateur d'iphone!
1 - Alors en sites dédiés/forums je peux te conseiller les applications de : mac4ever, macgénération et iphon. Qui proposent toutes les trois, les news iphone, mac et apple plus largement, et qui tous les jours te proposeront les applications gratuites du jour. Très très pratique.

2 - Pour skype si je ne dis pas de bêtises il me semble que pour que l'application fonctionne tu dois passer par le wifi donc normalement oui c'est gratuit, sinon pour être sûr de faire de la visio gratuite utilise face time, par contre là ça ne fonctionne que d'iphone 4 à iphone 4. Sinon tu peux tester viber, il faut que la personne à qui tu envois des sms ou appels ait viber aussi et là c'est tout gratuit. Par contre moi personnellement je n'ai jamais réussi à téléphoner depuis viber.

3 - Lorsque tu fais un double clic sur le bouton home tu vois apparaitre les applications qui sont ouvertes en tâche de fond, pour les fermer il suffit de rester appuyer dessus, dès qu'elles se mettent à vibrer/osciller et que tu vois apparaitre une petite croix en haut de l'application, un toucher de la petite croix et hop c'est fermé.

4 - No idea, je sais que régulièrement via iphon ou mac4ever je vois que certain gps connaissent des réductions de 20-50% à toi de surveiller la baisse des prix des gps.

5- alors internet est certes illimité via la 3G par contre tu dois être plafonné à un certain nombre de mo/go par mois. Une fois que tu as atteint le plafond tu peux toujours avoir accès à la 3G par contre la vitesse se casse la gueule. Néanmoins le plafond le plus bas est 500mo ce qui représentent une utilisation intensive d'internet sur deux semaines (matage de vidéo essentiellement). Sinon dès que tu passes par le wifi pour accèder à internet depuis ton apple device, c'est gratuit et illimité et sans plafond de donnés.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, éclate toi bien avec ton Iphone!
GT: Sawler
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Sawler
ID PSN: F3nrh1s

Messagede Poulet roti » 15 Mai 2011, 16:11

tain depuis que je l'ai je me demandais comment killer les apps en cours pour preserver ma batterie, MERCI owner :)

a noter que mon 3GS a gardé trace des apps en cours meme apres l'avoir eteint vu que j'ai retrouvé TOUTES les apps en cours depuis obtention 8O

Tu pourrais peut etre me donner un tips? Je cherche a transferer des fichiers SANS FIL, avec un log FTP genre filezila, genre video ou son.

J'ai essayé phone drive, USB disk pro, FTP, mais ca crée un sous repertoire et ne l'integre pas dans les videos de l'onglet "ipod"
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Vindicator » 15 Mai 2011, 17:02

Owner a écrit:Salut à toi nouvel utilisateur d'iphone!
1 - Alors en sites dédiés/forums je peux te conseiller les applications de : mac4ever, macgénération et iphon. Qui proposent toutes les trois, les news iphone, mac et apple plus largement, et qui tous les jours te proposeront les applications gratuites du jour. Très très pratique.

2 - Pour skype si je ne dis pas de bêtises il me semble que pour que l'application fonctionne tu dois passer par le wifi donc normalement oui c'est gratuit, sinon pour être sûr de faire de la visio gratuite utilise face time, par contre là ça ne fonctionne que d'iphone 4 à iphone 4. Sinon tu peux tester viber, il faut que la personne à qui tu envois des sms ou appels ait viber aussi et là c'est tout gratuit. Par contre moi personnellement je n'ai jamais réussi à téléphoner depuis viber.

3 - Lorsque tu fais un double clic sur le bouton home tu vois apparaitre les applications qui sont ouvertes en tâche de fond, pour les fermer il suffit de rester appuyer dessus, dès qu'elles se mettent à vibrer/osciller et que tu vois apparaitre une petite croix en haut de l'application, un toucher de la petite croix et hop c'est fermé.

4 - No idea, je sais que régulièrement via iphon ou mac4ever je vois que certain gps connaissent des réductions de 20-50% à toi de surveiller la baisse des prix des gps.

5- alors internet est certes illimité via la 3G par contre tu dois être plafonné à un certain nombre de mo/go par mois. Une fois que tu as atteint le plafond tu peux toujours avoir accès à la 3G par contre la vitesse se casse la gueule. Néanmoins le plafond le plus bas est 500mo ce qui représentent une utilisation intensive d'internet sur deux semaines (matage de vidéo essentiellement). Sinon dès que tu passes par le wifi pour accèder à internet depuis ton apple device, c'est gratuit et illimité et sans plafond de donnés.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, éclate toi bien avec ton Iphone!

1. merci je vais tâcher de voir ça !
2. les gens que je connais use plutôt skype ! Donc je vais me renseigner plus là dessus :wink:
3. Ça marche merci
4. Va falloir que je trouve alors, pas question de payer pour du GPS en UK ou ailleurs !
5.Ok merci, apparemment pour utilisé le WiiFii je dois marqué mes identifiant de la SFR box, pas normal ça non :evil:

6.Y a moyen d'utiliser l'Iphone en webcam ? Sans coût d'abo (autre que le prix initial de l'application j'entends ;) )
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 16 Mai 2011, 20:27

Question 7. (pour les généreux donneurs d'aide :P )

quand j'ai voulu télécharger Babel Rising, ça m'a marqué pas possible 20Mo, faut le faire du PC avec ithunes, bon mais une fois le jeu télécharger, comment je vais pour le balancer sur l'iphone 4 SVP ?

Question 8. mon gamecenter marche pas, quand je tente de me connecter ça me redémarre le truc à chaque fois ! :x
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 17 Mai 2011, 13:57

7. wifi ou via le pc ; ) mais pas en 3g, ton operateur ne veut pas !
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Vindicator » 17 Mai 2011, 19:51

ok merci, ça a marché :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 18 Mai 2011, 17:33

Quelqu'un connaîtrait SVP un système GPS européen ou mieux mondial sur l'iphone, qui, si on est à l'étranger, ne nous fait pas raquer nos derniers deniers ?
:mrgreen:

2. Dans l'iphone, on a l'utilitaire qui est une sorte d'icon vide, rempli d'autre icon comme la boussole, l'horloge, le dictaphone,
Peut-on créer nous même un icon vide supplémentaire SVP ?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yobwo » 18 Mai 2011, 18:40

Pour créer des dossiers, tu dois déplacer une icône sur une autre. Quand tu relâches, tu obtiens automatiquement un dossier que tu peux ensuite renommer.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Vindicator » 18 Mai 2011, 22:35

Ah cool merci beaucoup ! :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 22 Mai 2011, 14:54

SVP quel est votre top 10 en application iphone : (pas de jeux SVP, uniquement des trucs et des machins utiles :P )
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 22 Mai 2011, 15:37

LeMonde.fr
Courrier International
VLC
Cuisiner- Internaute
Stanza
NBA Game Time
Irish Taxi (pas sur qu elle te sert celle la ˆˆ)
Camera +
Facebook
:)
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

PrécédenteSuivante

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)