iPhone
"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.
Modérateur: Modérateurs
Re: iPhone
de kelanflyter » 23 Sep 2012, 22:37
grille pain a écrit:Moi je l'ai fait cet apm, en connectant le WIDI par contre, et pas de probleme (y a une appli à part pour les podcasts desormais)
C'est pas plus mal finalement, c'est bien mieux foutu.
L'autre gros changement, c'est abandon de Google Map au profit d'un truc propriétaire d'Apple, qui est plutot pas mal si on exclu le fait que ca ne propose pas de Street view (ou alors j'ai pas trouvé comment la mettre).
De même Youtube n'est plus par défaut et il faut télécharger une appli à part.
-
kelanflyter - XM | Vétéran
- Gamertag: KERHAD
- ID PSN: KERHAD
de Moogourou » 24 Sep 2012, 01:15
kelanflyter a écrit:L'autre gros changement, c'est abandon de Google Map au profit d'un truc propriétaire d'Apple, qui est plutot pas mal si on exclu le fait que ca ne propose pas de Street view (ou alors j'ai pas trouvé comment la mettre).
Il parait pourtant que ça n'est pas une réussite !
http://theamazingios6maps.tumblr.com/
-
Moogourou - Silver Member
- Gamertag: Moogourou
- ID PSN: Moogourou
- ID Steam: Moogourou
de grille pain » 24 Sep 2012, 07:39
kelanflyter a écrit:C'est pas plus mal finalement, c'est bien mieux foutu.
Oui, avec abonnement auto etc quelques options sympas...

Si je ne me trompe pas, c'est la 1ere fois que le systeme se met à jour sans passer par l'appli itunes ???
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Gamertag: grillepain
de kelanflyter » 24 Sep 2012, 07:57
La je sais pas l'oS est préinstallé sur les Iphone 5.
-
de kelanflyter » 28 Sep 2012, 07:52
Y'en a qui utilisent SIRI dans le coin? Ca vous arrive qu'il n'arrive pas a effectuer ses requettes sur son serveur et qu'il mouline dans le vent un moment avant de dire ca ?
-
de mirror84 » 28 Sep 2012, 09:01
kelanflyter a écrit:Y'en a qui utilisent SIRI dans le coin? Ca vous arrive qu'il n'arrive pas a effectuer ses requettes sur son serveur et qu'il mouline dans le vent un moment avant de dire ca ?
oui carrément, du coup je l'utilise pas ou peu car c'est plus rapide d'écrire un SMS à la main que de le dicter à la voix

parcontre quand il détecte rapidement c'est appréciable (mais c'est rare chez moi)
-
mirror84 - Gold Member
- Gamertag: mirror84
- ID PSN: Gorolt84
- ID Steam: mirror84
de grille pain » 09 Oct 2012, 14:36
parcontre quand il détecte rapidement c'est appréciable (mais c'est rare chez moi)
AH ca l'accent provencal, il a du mal le téléphone !!

Mon "vieux" 3GS commence à tirer la langue, et comme je vais aller à NY en avril prochain, je pense en prendre un la bas (moins cher), seulement si y a pas de souci à se procurer un telehone aux USA?? (cable alimentation ? clavier virtuel qwerty ??)

-
grille pain - au choix
de MunShy » 09 Oct 2012, 14:41
Pour le clavier ou l'alimentation pas de problème a priori, par contre, il me semble qu'il y a plusieurs versions de l'i5 aux US, selon le carrier, et en plus de ça je ne suis pas sur que la garantie soit mondiale si tu l'achètes sur place. A vérifier, cela dit 

There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
-
MunShy - Gold Member
- Gamertag: Munshy
- ID PSN: Meshuu
de grille pain » 09 Oct 2012, 14:48
cool pour l'alim, je verifierais les versions sur place (d'ici la , y aura encore d'autres
), pour la garantie c'est pas con pour se renseigner
.

-
grille pain - au choix
de nemesis70 » 09 Oct 2012, 15:42
grille pain a écrit:parcontre quand il détecte rapidement c'est appréciable (mais c'est rare chez moi)
AH ca l'accent provencal, il a du mal le téléphone !!![]()
Mon "vieux" 3GS commence à tirer la langue, et comme je vais aller à NY en avril prochain, je pense en prendre un la bas (moins cher), seulement si y a pas de souci à se procurer un telehone aux USA?? (cable alimentation ? clavier virtuel qwerty ??)
Il me semble, mais je ne suis pas sûre que la puce pour la 3G et 4G est bien différente entre les modèles ricain est européen.
Donc méfie toi sur ce sujet tu risquerait d'avoir un iPod touch plutôt qu'un iphone.

-
nemesis70 - XM | Freelance
- Gamertag: NEMESI5
de MunShy » 09 Oct 2012, 15:53
Donc pour les puces, après verif, les versions vendues chez SPrint / Verizon sont OK pour être utilisées en France.
Après, est-ce qu'il est achetable desimlocké, ça je sais pas
Après, est-ce qu'il est achetable desimlocké, ça je sais pas

Dernière édition par MunShy le 10 Oct 2012, 12:26, édité 1 fois.
There is no destination, But with a goal in mind
-
MunShy - Gold Member
- Gamertag: Munshy
- ID PSN: Meshuu
de kelanflyter » 09 Oct 2012, 16:02
Les cartes SIM sont identiques aux notres ?
Je sais qu'au japon c'est loin d'être ne cas.
Je sais qu'au japon c'est loin d'être ne cas.
-
de Bydox » 26 Oct 2012, 09:31
Apple et sa politique tarifaire ... voilà qui va donner encore un avantage aux concurrents.
http://www.clubic.com/univers-mac/apple ... -prix.html
http://www.clubic.com/univers-mac/apple ... -prix.html
-
Bydox - XM | Vétéran
- Gamertag: bydox
de Vindicator » 13 Jan 2013, 18:13
J'ai un petit programme sympa de japonais sur l'iphone :
j'aimerais savoir s'il existe des programmes sur PC pour lire cette application, j'aimerais imprimer chaque page, pour les leçons, car c'est un peu petit sur l'iphone quand même, quelqu'un saurait s'il existe un emulateur ou quelque chose du genre SVP ? Vu que j'ai acheté le programme de japonais ça doit être légal non
Pis j'ai pas l'argent pour l'ipad, et de tout façon ça pèse une tonne alors ce n'est pas pratique
j'aimerais savoir s'il existe des programmes sur PC pour lire cette application, j'aimerais imprimer chaque page, pour les leçons, car c'est un peu petit sur l'iphone quand même, quelqu'un saurait s'il existe un emulateur ou quelque chose du genre SVP ? Vu que j'ai acheté le programme de japonais ça doit être légal non

-
Vindicator - Bronze Member
de mirror84 » 24 Nov 2013, 02:40
Savez vous si une batterie d'iphone peut être remplacée directement depuis un apple store si je m'y rends ? ou vont-ils l'envoyer en réparation au siège ?
-
mirror84 - Gold Member
- Gamertag: mirror84
- ID PSN: Gorolt84
- ID Steam: mirror84
Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)