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[PS3] White Knight Story

MessagePosté: 09 Fév 2007, 16:21
de zeyd
Le trailer du TGS :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3241

Du nouveaux artworks :

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square ? enix ? ça chatouille hein entre mist et level5 :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2007, 16:36
de Puchiko
jolis ! :D

MessagePosté: 09 Fév 2007, 16:40
de WnHmasterchief
Les vidéos de gameplay m'avaient plutot mis l'eau à la bouche :D
très prometteur comme jeu :P

MessagePosté: 09 Fév 2007, 16:48
de zeyd
oui les videos....les animations sont pour l'instant hyper trop super bien faites...pour moi c'est louche Un peu comme 8days ou Uncharted. Si ils arrivent à cette qualité de rendu et cette fluidité alors là je dirais bravo. Parceque en dehors du rendu hyper propre globale c'est surtout cette fluidité entre l'exploration, les combats et les cinematiques qui m'impressionne beaucoup

MessagePosté: 09 Fév 2007, 16:50
de yogso
Reste a voir ce que le produit final va donner l'idee de se transforme en super chevalier geant me semble etrange lol.

MessagePosté: 09 Fév 2007, 17:37
de kelanflyter
C'est le jeu PS3 qui m'en fera certainement acheter une un jour. J'attends tout de même d'en savoir plus. Le trailer m'avait grave mit l'eau a la bouche, par contre un des artworks que tu as posté me refroidiseent un peu (le 1er)...

Par contre l'editeur a prioris ce n'est pas quare enyx, c'est Sony il me semble, tout comme rogue galaxy sur PS2.

MessagePosté: 09 Fév 2007, 20:46
de trisixty
Je trouve les artworks superbes mais dans le jeu en lui meme les personnages sont pas assez moyen-ageux a mon gout(visage? vetements?).

MessagePosté: 09 Fév 2007, 22:53
de FanFFs
kelanflyter a écrit:C'est le jeu PS3 qui m'en fera certainement acheter une un jour. J'attends tout de même d'en savoir plus. Le trailer m'avait grave mit l'eau a la bouche, par contre un des artworks que tu as posté me refroidiseent un peu (le 1er)...

Par contre l'editeur a prioris ce n'est pas quare enyx, c'est Sony il me semble, tout comme rogue galaxy sur PS2.

Level 5 est un studio de Square Enix si je ne m'abuse ^^ (d'où la confusion).

MessagePosté: 10 Fév 2007, 00:06
de Baboulinet
Euh nan du tout, Level 5 n'appartient à personne (même si ils se sont vu confier le développement de Dragon Quest VIII, mais ça n'était qu'une collaboration passagère).

MessagePosté: 10 Fév 2007, 03:31
de trisixty
Level 5, cetait pas eux True fantasy live online édité par microsoft? :wink: (enfin était quoi)

MessagePosté: 10 Fév 2007, 04:08
de Baboulinet
Tout à fait, d'ailleurs j'avais tellement attendu ce jeu que je m'en suis pas encore remis. :(

Soit disant qu'après plus de 3 ans de développement ils décident de jeter leur projet à la poubelle parce que TFLO "n'apporterait rien de novateur au genre du MMORPG". Mon cul ouais ! C'est surtout qu'entre temps on leur a confié le développement de DQ8 et qu'ils se sont dis "hé mais qu'est-ce qu'on s'emmerde avec un MMORPG qui se vendra pas, on va plutôt concentrer tous nos effectifs sur Dragon Quest puisqu'on est sûr de taper le million avec lui"...
Parce que bon Level 5 c'est loin d'être Square-Enix, et à l'époque gérer deux gros projets simultanément pour un petit studio comme ça (surtout qu'un MMORPG demande un minimum d'entretien), c'était risqué.

Du coup c'est Microsoft qui a dû tirer la gueule pour avoir misé sur le mauvais poulain, et à mon avis si y'a bien un jeu PS3 dont on peut être sûr qu'il ne sera pas porté sur 360, c'est White Knight Story. :D

MessagePosté: 10 Fév 2007, 06:04
de trisixty
Ce que javais entendu sur joypad a lepoque cetait plutot que le developpement n'avancait pas assez vite pour microsoft.

MessagePosté: 10 Fév 2007, 10:56
de zeyd
ouai pareille. Ils avaient besoin de soft et vite.

Pour WkS, je me demande si ce n'est pas une commande de sony tout de même.

MessagePosté: 10 Fév 2007, 11:29
de Reeji
tu crois que le jeu final aura une telle fluidité ? moi j'ai des doutes mais j'aimerai me tromper car c'est un gros gros +

MessagePosté: 10 Fév 2007, 12:11
de zeyd
j'ai franchement beaucoup de doutes.

Ce genre d'animations ça ne s'est quasiment jamais vu en gameplay...légèrement dans lost planet quelques fois c'est bien fait mais ça coupe l'interactivité et on retombe dans la cinematique ( même si ça ne dure que 3s)

Alors autant, il y a bien un outil ( le moteur d'anim de indiana jones ) qui peut réaliser ce genre de choses et donc on peut être éblouis dans les prochains mois par ces trois titres.

Parceque au final, ce qui changerai vraiment avec la next-gen ce serait d'avoir des anim au niveau de la qualité de rendu. Et sur ce point c'est celui-la que j'attends :

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et dnas une moindre mesure :

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Pour la 360, je ne crois pas avoir vu de projet exclu mettant en avant ce genre de chose....enfin de mémoire les exclues 360 qui arrivent cette année sont forza, mass effect, SP5 ( lui il peut faire un grand bon au niveau anim ) ....

MessagePosté: 10 Fév 2007, 17:50
de trisixty
le top de lanim sur 360 ce sera alan wake mais ca sera en 2008.

MessagePosté: 10 Fév 2007, 18:46
de Matfer
Mouais enfin pour le moment le perso de Alan Wake a un balai dans le cul :mrgreen: Il y a aussi Strangehold et ses nombreuses possibilités de mouvements.

MessagePosté: 10 Fév 2007, 23:05
de trisixty
on sen fout du perso(meme si on est loin de la sortie du jeu) :mrgreen: je parle de la gestion des environnements, degats, lumieres etc.

MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:24
de zeyd
8O

On parlait de la possibilité d'obtenir enfin des animations de perso enfin next-gen donc la remarque de mat se tient quelque peu non ?

MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:26
de Matfer
Enfin bon il n'a pas tort au niveau des environnements, ça va être du jamais vu ! Par contre le prochain jeu qui nous en mettra plein la gueule niveau anim' sera sans doute Stranglehold :P