[PS3] White Knight Story
Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !
Modérateur: Modérateurs
de Loup Blanc » 11 Fév 2007, 02:01
C'est l'un des jeux ps3 qui donnent vachement envie, le trailer m'avait mis sur le cul. J'aime bien le fait de voir les persos se parler pendant les combats et tout est vachement bien animé.
Pour tflo, apparemment MS n'a pas apprécié de voir que le développement du jeu n'avancait pas. Et apparemment si le développement n'avancait pas c'est parce que level5 était plus concentré sur DQ8. L'argent du projet TFLO serait alors parti sur DQ8. MS a donc décidé d'annuler le jeu...
A l'époque je me suis dit que c'était aussi de la faute de Microsoft qui avait abandonné le Japon trop tôt et qu'ils étaient beaucoup plus concentrés sur leur nouvelle console d'où l'annulation pure et simple de TFLO (qui pourtant avait un potentiel énorme!) et l'annulation de la sortie us (même si pour finir il est sorti) et européenne de Phantom Dust...
Ce qui est sur c'est qu'on ne verra jamais White Knight Story sur 360 (comme le dit Baboulinet) mais aussi aucun jeu Level5. Il y a de l'eau dans le gaz apparemment entre Microsoft et Level5...
Adieu TFLO, même si je continue d'espérer...

Pour tflo, apparemment MS n'a pas apprécié de voir que le développement du jeu n'avancait pas. Et apparemment si le développement n'avancait pas c'est parce que level5 était plus concentré sur DQ8. L'argent du projet TFLO serait alors parti sur DQ8. MS a donc décidé d'annuler le jeu...
A l'époque je me suis dit que c'était aussi de la faute de Microsoft qui avait abandonné le Japon trop tôt et qu'ils étaient beaucoup plus concentrés sur leur nouvelle console d'où l'annulation pure et simple de TFLO (qui pourtant avait un potentiel énorme!) et l'annulation de la sortie us (même si pour finir il est sorti) et européenne de Phantom Dust...
Ce qui est sur c'est qu'on ne verra jamais White Knight Story sur 360 (comme le dit Baboulinet) mais aussi aucun jeu Level5. Il y a de l'eau dans le gaz apparemment entre Microsoft et Level5...
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de zeyd » 11 Fév 2007, 12:15
matfer a écrit:Enfin bon il n'a pas tort au niveau des environnements, ça va être du jamais vu ! Par contre le prochain jeu qui nous en mettra plein la gueule niveau anim' sera sans doute Stranglehold
je ne sais pas. Peut-être. De ce que l'on en a vu, surement pas. Les anims sont trés classique dans leur technique. Elles sont variées mais les images que j'ai vu du soft ne m'ont pas données cette impression de fluidité que l'on peut voir sur WKS
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de Matfer » 11 Fév 2007, 12:34
En même temps zeyd, c'est une vidéo copyrightée Sony... Donc je demande à voir perso ! Oui tu vas me dire que Lost Odyssey fait aussi bien mais c'est grâce aux cinématiques réalisées avec le moteur du jeu et qui sont "collées" aux phases in-game. En in-game, l'animation de Lost Odyssey est très sympa mais basique, ce sera probablement la même chose pour WKS et FFXIII...

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de zeyd » 11 Fév 2007, 12:40
voila c'est ça que je veux savoir. Comme je l'ai dit c'est louche tout ça. Mais on a vu les video demo du moteur de indy ( me souvien plus du nom ) qui faisait ça de façon interessante.
d'ailleurs pour rebondir sur un autre sujet polémique, c'est ce genre d'anim et d'ia evolué qui fait la différence dans une video comme celle de Killzone.
Si les dev y arrivent vraiment alors que les textures soient en 1024x1024 ou en 4096x4096 importe peu...
d'ailleurs pour rebondir sur un autre sujet polémique, c'est ce genre d'anim et d'ia evolué qui fait la différence dans une video comme celle de Killzone.
Si les dev y arrivent vraiment alors que les textures soient en 1024x1024 ou en 4096x4096 importe peu...
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de Aiche » 11 Fév 2007, 14:13
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=9215
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=12048
De rien.
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de Krabardaf » 11 Fév 2007, 15:27
ouais il est prometteur ce programme^^
9000€ avis au amateur...par contre il parait que c'est super simple à utiliser si on en croit computer arts. y'a une version d'essai gratos par contre.
9000€ avis au amateur...par contre il parait que c'est super simple à utiliser si on en croit computer arts. y'a une version d'essai gratos par contre.
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de trisixty » 11 Fév 2007, 19:05
WKS, cest evident que cest pas du ingame. Apres, on sait pas si ils vont reussir a sortir ca dans le jeu final.
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de Reeji » 11 Fév 2007, 19:18
Il n'y a rien de vraiment impressionnant hormis la fluidité donc in-game, pourquoi pas...
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de trisixty » 11 Fév 2007, 19:25
si cetait du ingame, le jeu sortirait cette année.
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de trisixty » 28 Juin 2007, 00:07
bon ben finalement, c'etait un bon trailer made in sony
quoique, ils pensent avoir ce rendu dans le jeu final...
http://www.rpgfan.com/news/2007/1202.html

quoique, ils pensent avoir ce rendu dans le jeu final...

Since Level 5's first PlayStation 3 title was only 10% complete when it debuted at last year's Tokyo Game Show, the magazine asked company president Akihiro Hino about the game's status. While Hino wouldn't provide a specific date, he said, Level 5 would soon be able to show "various things" to the gaming public. The final product's visual quality apparently will be on the same level as the graphics shown in last year's trailer movie. Hino is promising new elements hard to imagine from the trailer. During a Q&A session last year, he had singled out the following three elements as the key concepts behind Shirokishi Monogatari: Being a hero, a new sense scale, and a new battle system. In addition to those three concepts however, there seems to be another, secret concept. Hino wouldn't give away any details, saying only it will surprise a lot of fans.
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de WnHmasterchief » 28 Juin 2007, 09:55
Ah bah, ca fait chier ca...
M'enfin, s'ils arrivent au même rendu dans le jeu final, ca promet
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de Reeji » 28 Juin 2007, 11:21
désolé de vous déranger mais la vidéo n'avait rien d'impressionnant techniquement, c'était surtout les animations qui rendaient le tout réaliste et saissisant, alors s'ils n'arrivent pas à ce rendu c'est des bons à rien LOL
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de trisixty » 28 Juin 2007, 13:31
ben je suis du meme avis, mais je suppose que les anims font partie de ce qu'il sous-entend par qualité finale. ou alors ya rien de vraiment wow la dedans.
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de Reeji » 17 Juil 2007, 10:33
3 new screens
Perso je suis emballé mais j'attend un trailer pour voir les anims qui m'ont fait bander à l'E3



Perso je suis emballé mais j'attend un trailer pour voir les anims qui m'ont fait bander à l'E3
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de zeyd » 17 Juil 2007, 10:38
les anim font partie du rendu ...
Je veux bien le voir bouger aussi.

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de Kyoshiro » 17 Juil 2007, 11:13
Un jeu qui m'interesse fortement.
De même, si le jeu donne les même anims que le trailer, ca pourait être fort interessant
De même, si le jeu donne les même anims que le trailer, ca pourait être fort interessant

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de kelanflyter » 17 Juil 2007, 17:23
bon on est loin du trailer montré, mais ca reste un des jeux PS3 qui m'interesse le plus.
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de Reeji » 17 Juil 2007, 17:53
Je viens de revoir le trailer et bien non c'est fidèle mais il faudrait une vidéo pour vraiment être sur
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