Forum

PS3 : la fiche comparative qui fait craquer TeamXbox

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede trisixty » 23 Oct 2006, 17:33

moi ce que je vois c'est que sony commence a avoir peur :mrgreen: non serieusement, ils ouvriraient pas leur clapet comme ils le font si ce n'etait pas le cas. Enfin c'est quand meme microsoft. Anubis., si je me souviens bien tu parles de sony qui va gagner la guerre des consoles dans la page précédente non? moi je dirais que tu as raison. Par contre pas parce que la ps3 aura des avantages, juste parsque la marque a sa popularité difficile a detroner.
Le online sony sera peut etre gratuit, mais je peux te parier que leur online aura beaucoup moins de succes. POurquoi? tout est dans le marketing. sony ne se base pas sur son online dans sa strategie marketing, microsoft oui. C'est pour ca que je pense qu'ils vont garder le gold payant. Regarde windows. il coute quoi, 400? 500 euros? a coté ya linux avec des logiciels gratos, le public s'en fout, il achete windows. Et dieu sait que linux est beaucoup plus fiable. Comme quoi, C'est pas forcement les trucs les plus performants qui vendent le plus.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede koston60 » 23 Oct 2006, 17:53

ce que dit pas sony aussi c'est qu'il faut racheter des pads a chaque fois que la batterie et décharger car la batterie PS3 ne se recharge pas comme celle de la 360.

enfin ce que j'ai entendu sur plusieur site et vu que l'autonomie d'un pads PS3 et 30h sa revien cher a jouer.
vive le master chief a mort les covenante
koston60
Membre AOC
Membre AOC

Messagede maxxam66 » 23 Oct 2006, 17:59

sans parler qu'il n'y a pas de cable HDMI fourni avec ce qui fait 30€ (60€ si vous avez un ampli audio video gérant le hdmi...)
maxxam66
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede u lounge » 23 Oct 2006, 18:01

A quoi ça sert tout ça ? Sinon à nous detourner de l'essentiel... comment vous dire? Imaginez quelqu'un de bien membré (PS3 et 360)... Qu'est-ce qui compte? Les quelques centimètres qui sépéranet les deux (d'un côté ou de l'autre peu importe) ou bien comment ils l'utilisent ????

Pour être plus clair, une console next-gen c'est bien mais pas suffisant. Comme nous l'a montré(ou plutôt pas..) la 360 jusqu'à présent, pour que la sauce prennent ils faut aussi des JEUX et un LIVE qui soient next-gen sinon ce n'est pas plus interessant que ça...

Voilà, donc après un an de 360, celle-ci n'a pas encore l'avance qu'elle veut faire croire... pas de killer-app style Halo, au niveau du live côté game pas de revolution non plus, Halo étant toujours le jeu le plus joué sur le live...

Et ce tableau montre au final une seul chose qui est vrai, c'est qu'au final à equipement equivalent les deux consoles se valent en terme de prix... quelque chose que les "lucides" savaient déjà...

Un pocesseur de 360 non endoctriné.
Maître du bordel MDTF
- http://www.maindanstaface.com -

Messagede slater » 23 Oct 2006, 18:03

koston60 a écrit:ce que dit pas sony aussi c'est qu'il faut racheter des pads a chaque fois que la batterie et décharger car la batterie PS3 ne se recharge pas comme celle de la 360.

enfin ce que j'ai entendu sur plusieur site et vu que l'autonomie d'un pads PS3 et 30h sa revien cher a jouer.

Oh toi franchement t'es un bon.
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede trisixty » 23 Oct 2006, 18:10

slater, ton post sert a rien, informe le au lieu de critiquer.
koston60, en fait c'est totalement faux, tu as du mal comprendre. la batterie est completement rechargeable a chaque fois. Le truc c'est que quand la batterie est morte (qui ne va pas arriver avant bien longtemps), c'est la quil faut changer de manette. et sony a aussi déclaré je pense que si ca arrivait, ils allaient remplacer la manette gratos. En attendant, la batterie devrait etre fiable.
u lounge,
Voilà, donc après un an de 360, celle-ci n'a pas encore l'avance qu'elle veut faire croire...

ce koi lavance qu'elle veut faire croire? tu parles des dires de microsoft ou ceux des fans?
Dernière édition par trisixty le 23 Oct 2006, 18:13, édité 1 fois.
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede RyuSan » 23 Oct 2006, 18:12

:mrgreen: Tu as confondu avec une fois que la batterie sera morte, dans ce cas effectivement si la batterie est incrusté dans le pad faudra changer le pad entier. Mais morte ne veut pas dire batterie vidé, là suffit de la recharger :ptdr:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede zeyd » 23 Oct 2006, 18:20

RyuSan a écrit::mrgreen: Tu as confondu avec une fois que la batterie sera morte, dans ce cas effectivement si la batterie est incrusté dans le pad faudra changer le pad entier. Mais morte ne veut pas dire batterie vidé, là suffit de la recharger :ptdr:

et tu peux ajouter que sony les changeras gratuitement ET que ce type de batteries tiennent en théorie 16ans ( a 10H par jours ! ) et donc même si elle ne supporterais que la moitié...vous aller pouvoir utiliser vos 6A sur PS4
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede trisixty » 23 Oct 2006, 18:25

T fou ou koi, si sony garde cette manette pour la ps4, je crie au scandale :mdr:
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede gebkyl » 23 Oct 2006, 18:47

koston60 a écrit:ce que dit pas sony aussi c'est qu'il faut racheter des pads a chaque fois que la batterie et décharger car la batterie PS3 ne se recharge pas comme celle de la 360.

Excellent!!!!Des barres dans le ventre!!!
Ouh la la, des comme ça c'est rare il faut la garder!!
:idea:
gebkyl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede gebkyl » 23 Oct 2006, 18:51

u lounge a écrit:A quoi ça sert tout ça ? Sinon à nous detourner de l'essentiel... comment vous dire? Imaginez quelqu'un de bien membré (PS3 et 360)... Qu'est-ce qui compte? Les quelques centimètres qui sépéranet les deux (d'un côté ou de l'autre peu importe) ou bien comment ils l'utilisent ????

Pour être plus clair, une console next-gen c'est bien mais pas suffisant. Comme nous l'a montré(ou plutôt pas..) la 360 jusqu'à présent, pour que la sauce prennent ils faut aussi des JEUX et un LIVE qui soient next-gen sinon ce n'est pas plus interessant que ça...

Voilà, donc après un an de 360, celle-ci n'a pas encore l'avance qu'elle veut faire croire... pas de killer-app style Halo, au niveau du live côté game pas de revolution non plus, Halo étant toujours le jeu le plus joué sur le live...
Voilà des paroles bien sages et biens pensées.
Enfin quelqu'un qui pense plus au jeu et à ce qu'il peut en retirer qu'a defendre bec et ongle quitte à sortir des conneries( le coup des manettes jetables, je m'en remet pas!!trop fort!) une console ou l'autre.

Et ce tableau montre au final une seul chose qui est vrai, c'est qu'au final à equipement equivalent les deux consoles se valent en terme de prix... quelque chose que les "lucides" savaient déjà...

Un pocesseur de 360 non endoctriné.
gebkyl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Reppa » 23 Oct 2006, 18:51

est-ce bien serieux de faire ce genre de post sur un forum 360 ? Va donc faire mumuse sur un forum PS3 stp

Apprend à lire, regarde le titre du sujet, c'est la PS3. Donc toi aussi t'as pas compris que je suis entrain de démonter la ps3 parce que sony à des arguments vaseux bassés sur du vent ou il détourne plus qu'autre chose, décidément je vais finir par penser que les xboxiens sont aussi stupide que les sony fan boy ... donc avant de s'exciter on lit ce que disent les gens on survole pas.

Et sinon pour celui qui demandait, non la manette avec detection de mouvement ne sera pas fournit avec la console... sony perd déjà assez de fric comme ca je pense.

Bon sinon concernant le online, oui l'accès sera gratuit (il manquerait plus que ca payer pour surfer sur le net alors qu'on paye déjà son FAI, mais t'en fait pas que comme y'a pas d'abonnement style xbox live, va falloir raquer pour chaque jeu un abonnement, faut pas réver on parle de sony là rare seront les jeux gratuit, déjà quand on voit que GTHD sera une démo ou faudra ACHETER voiture et circuit en ligne... super sony y'a de quoi craindre le pire. J'espère que krosoft lui mettra une bonne pile pour cette génération et recommencera dans 5 ans pour la prochaine xbox alors que la ps3 commencera à devenir interessante coté prix
Dernière édition par Reppa le 23 Oct 2006, 18:52, édité 1 fois.
Reppa
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede trisixty » 23 Oct 2006, 18:51

bon allez, une petite analyse irma-ique:
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... mitstart=0

on rajoute le japon, et ca devrait etre assez vraisemblable je trouve.
En europe, ca devrait etre a peu pres pareil pour les 3 consoles.
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Reppa » 23 Oct 2006, 18:53

Oué ok si on regarde 1 000 000 de ps3 d'ici la fin de l'année mdr, la 360 va bien se vendre à noel au states, ont ils annoncés une baisse de prix ?
Reppa
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RyuSan » 23 Oct 2006, 18:55

Comment ça ? La manette avec détection de mouvement sans vibration ne sera pas vendu avec la machine ? c'est un trucvendu séparément 8O ....de pire en pire ..... décidément plus ça avance plus ça me blase :evil: C'est sur ça ?..... :lol: je crois plus personne sans avoir vérifié par moi même !! :)
Dernière édition par RyuSan le 24 Oct 2006, 01:24, édité 2 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede trisixty » 23 Oct 2006, 18:56

RyuSan a écrit:Comment ça ? La manette avec détection de mouvement sans vibration ne sera pas vendu avec la machine ? c'est un trucvendu séparément 8O ....de pire en pire ..... décidément plus ça avance plus ça me blase :evil: C'est sur ça ?

ta vu ca ou?
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede gebkyl » 23 Oct 2006, 19:01

[quote="Reppa"][]

Et sinon pour celui qui demandait, non la manette avec detection de mouvement ne sera pas fournit avec la console... sony perd déjà assez de fric comme ca je pense.

Vous etes nombreux comme ça? D'abord le mec aux manttes jetables et maintenant le mec à la console sans manettes...C'est une nouvelle troupe de comique?
Arretez j'arrive plus à respirer.J'ai des crampes tellement je ris.Vous avez conscience de ridiculiser toute la communauté 360 avec vos calembourg?
Aller à mon tour,voir si j'ai compris le principe:
Au fait, la PS3 sera vendu en kit chez votre marchand de journaux.Le numero 1 comprenant les ports usb et le ventilateur au prix exceptionnel de 2.90 euros.Un produit ALtaya...
gebkyl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede slater » 23 Oct 2006, 19:21

Reppa a écrit:

Vraiment n'importe quoi.
Pas besoin de devellopper plus, c'est juste completement faux.
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 23 Oct 2006, 19:23

zeyd a écrit:
RyuSan a écrit::mrgreen: Tu as confondu avec une fois que la batterie sera morte, dans ce cas effectivement si la batterie est incrusté dans le pad faudra changer le pad entier. Mais morte ne veut pas dire batterie vidé, là suffit de la recharger :ptdr:

et tu peux ajouter que sony les changeras gratuitement ET que ce type de batteries tiennent en théorie 16ans ( a 10H par jours ! ) et donc même si elle ne supporterais que la moitié...vous aller pouvoir utiliser vos 6A sur PS4

16 ans c'est bien, mais c'est pas top pour le retrogaming...Ben oui faut penser que dans 40 ans la PS3 sera considérée comme une console de retrogaming, alors si ce jour la il devient impossible d emettre la main sur des pads qui marchent ca fautrait les boules a pas mal de gens je pense.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede MilouX » 23 Oct 2006, 19:26

Bah on jouera avec le fil tout simplement. Et puis les consoles qui durent plus de 10 ans je ne sais pas si ça existe encore maintenant.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony