Forum

La PS3 repoussée en Europe

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede poustouf » 06 Sep 2006, 10:40

la vache , ya les hopitaux psychiatriques qui vont se remplir de sonyboys pour depressions, schyzophrénie, craquage nerveux , un an qu ils attendent et hop 2 moi avant la sortie on repousse, et les gens qui ce sont privé de 360 pendant un an pour avoir une ps3 ce noel, je sens que ça va etre terrible !!

en plus en mars , d accord il y aura un line up plus conséquent sur ps3 mais en fac se sera la folie entre les jeux sorti qui seront en occasion ou platinum(kameo, pgr3,comdemned, dead rising,etc etc ) et les nouveautés qui sortiront d ici la et les gros hit de mars ou sony est hyper confiant ou ils ont pété un plomb grave 8O

..........je file de ce pas voir les forums sony :mdr: .......je sais , je suis sadique :twisted:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Xbonosaure » 06 Sep 2006, 10:47

ba comme c'est parti quand sony sera tout fier de sortir sa ps3 , microsoft sera passer a la génération suivante :ptdr: . Bon j'exagère un peu mais un tel retard ca devient tres mauvais pour sony,surtout vu les jeux prevu sur 360 avant que la ps3 arrive chez nous.
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Matfer » 06 Sep 2006, 10:48

En tout cas, je suis de plus en plus persuadé qu'ils ont prévu ça depuis longtemps... Pourquoi ? La PS2 pink devait sortir en Europe en novembre et ça m'a semblé vraiment étrange... Maintenant on sait pourquoi... Entre une PS2 rose et une Xbox 360 avec de très bons jeux, je me demande qui va gagner ? :ptdr:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Duc de France » 06 Sep 2006, 10:58

matfer a écrit:Avec le carton que sont en train de faire Saints Row et Dead Rising et prochainement PES 6, l'avenir de la Xbox 360 en Europe est sans doute assurée ! Maintenant on sait que la production de la PS3 n'a pas du tout commencée et ils se sont sans doute aperçus qu'ils ne pourront jamais avoir les stocks prévus à temps.

En tout cas MDR les campagnes de réservations pour rien :lol:

De 2 millions pour le D-One Sony est passé à 1 million (pour la sortie mondiale...)

Et en fin de compte on vient d'apprendre que le Japon aura au maxi 100.000 PS3 et les USA 400.000 maxi également... Soit 500.000 :lol:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 06 Sep 2006, 10:58

poustouf a écrit:.........je file de ce pas voir les forums sony :mdr: .......je sais , je suis sadique :twisted:

moi je vient d'aller sur playfrance....j'ai bien rigoler :lol:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Diamond » 06 Sep 2006, 11:02

Tiens, faudra se rappeler que les analystes avaient raison sur ce coup-là. ^^
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Neity » 06 Sep 2006, 11:24

De 2 millions pour le D-One Sony est passé à 1 million (pour la sortie mondiale...)

Et en fin de compte on vient d'apprendre que le Japon aura au maxi 100.000 PS3 et les USA 400.000 maxi également... Soit 500.000

Ils sortent autant de consoles que MS sur ces 2 continents, ils sont tarés quand même. Surtout 100 000 au japon, ils veulent aider la 360 ou quoi? :?
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede GROSSEMARMITE » 06 Sep 2006, 11:25

comment ne pas s'enerver!!! :furieux: sony se fout de la gueule du monde qu'il arrete un peu je vais finir par ne plus les ecouter de toute facon je m'y attendais bien avec la production qui n'avait pas encore commencer c'est pas vraiment une surprise ms a encore gagne 1 point :bravo2:
GROSSEMARMITE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Meshuggah » 06 Sep 2006, 11:30

en tout cas voila pour moi l'explication a la vrai fausse exclu de pes 6 et fifa 2007 !!!!!

alors une 360 bien implanté au usa, qui risque de serieusement progresser a noel et janvier en europe, la concurrence de la wii au japon . Y a pas a dire, je crois qu'ils doivent quand meme pas bien dormir tout les jours les responsables de sony entertainment :lol:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Thug » 06 Sep 2006, 11:42

Voilà ce que j'ai trouvé en liens sur la page d'accueil de Google News ...

Silicon.fr a écrit: Pour autant, même avec ce retard, Sony pourrait tout de même dominerle marché grâce à la qualité de sa machine. Michael Pachter, analyste chez Wedbush, a souligné à Reuters que le prix était compétitif et que la manette sans fil inciterait les joueurs à attendre la PS3 plutôt que d'acquérir les Xbox 360 de Microsoft disponibles depuis l'année dernière.

"Je crois que Sony va botter l'arrière train de Microsoft", a-t-il dit.

Ils sont débiles ou quoi .. la manette sans fil pourrait inciter à acheter la PS3 ... MDR quoi ! c'est dispo sur la 360 depuis un an, y'a même pas de vibration, et le capteur de mouvement c'est du pompage sur la Wii ...

Comme quoi faut avouer que dans la tête des gens c'est toujours "Sony Rulez". Dire que ce crétin est analyste. Quand on est con, on est con ...
Thug
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Matfer » 06 Sep 2006, 11:44

:ptdr: :bravo:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Joe » 06 Sep 2006, 11:45

Image
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sKapoNe » 06 Sep 2006, 12:15

Saberwolf a écrit:Vous oubliez le facteur mouton, les sonyboyz préféreraient être pendus par leurs viscères plutôt que de jouer sur une console non estampillée Sony.

Sony restera leader du marché même s'il sortait en 2008 sa console en europe.

Non pas tous... Va faire un tour sur PlayFrance et tu verras qu'il y en a pas mal qui pense Xbox 360 pour cette fin d'année... A la longue, celà saoule un minimum les gens d'être pris pour des cons... quand même !

Cette nouvelle plus le PES 6 qui s'annoce plus qu'intéressant va faire mal, très mal à Sony.

La PS3 n'est pas repoussée qu'en Europe. Elle l'est aussi en Russie, en Afrique, en Australie... Bref partout dans le Monde :lol:
Dernière édition par sKapoNe le 06 Sep 2006, 12:21, édité 2 fois.
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede poustouf » 06 Sep 2006, 12:15

La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Nyriu » 06 Sep 2006, 12:26

Bah je pense que Sony veut écouler quelques God of War II et FFXII avant de sortir sa PS3, vous comprenez c'est dur d'imaginer que son petit bébé et le seul editeur exclusif qu'ils leur restent pourraient être frustrés à l'idée de ne pas vendre leurs jeux en Europe parce que Kutaragi a sorti sa grosse PS3 pendant les fêtes ! Ils veulent sauver les meubles chez Sony, mais pas leurs clients.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Batto » 06 Sep 2006, 12:27

poustouf a écrit:y en a qui vont craquer

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1605408

:mdr: :twisted:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede gebkyl » 06 Sep 2006, 12:29

Je suis pro Sony et pourtant je n'ai rien à vous dire.Je ne peux rien vous répondre tout simplement parce qu'il n'y a rien à vous répondre.Vous avez raison sur toute la ligne.
Un étrange melange de haine et de souffrance cohabite en moi mais paradoxalement il me fait moins mal que prévu car inconsciemment je le savais.Trop d'analystes, trop , beaucoup trop martelaient sans cesse que la production n'avait pas commencé et que les delais ne seraient pas tenu...mais Sony à confirmé, reconfirmé..pour mieux nous poignarder.
Alors Vous pouvez leur cracher dessus, me narguer, m'insulter,vous moquer, rire de mon desarroi, je vous comprends et je vous y invite car je le merite.
J'ai souvent critiqué MS pour ses pratiques douteuses mais Sony ne vaut guère mieux si ce n'est pire car la confiance d'un client n'a pas de prix.
Profitez de votre console qui à le merite d'exister et de vous offrir du divertissement bien moins utopique que celui proposé par la PS3.
gebkyl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 06 Sep 2006, 12:32

On rigole plus de Sony que de vous :wink: Car on voit bien combien ils sont salauds... Surtout avec l'affaire des réservations...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Meshuggah » 06 Sep 2006, 12:40

clair, ce ne sont pas les fan qui m'enervent (moi je suis fan de Pantera :lol: ) mais sony sur ce coup . Et je dis bien sur ce coup, parceque je n'ai rien contre sony non plus, pour moi c'est une marque point barre (j'ai d'ailleur un mini disc qui marche depuis pas mal de temps ).

nan , mais la, ils ont fait vraiment tres tres fort . J e me souviens qu'ils ont quand meme dis a la sortie de la 360 au Japon " attendez on arrive ! " . Alors certes au japon pas de retard, mais faut dire aussi qu'ils criaient sur tout les toits leur "sortie mondiale" . Et puis l'histoire de la manette, le blue ray ect ..... Ca fait beaucoup quand meme .

Fallait pas etre tant arrogant par rapport a la sortie de la 360 :?
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Neity » 06 Sep 2006, 12:43

Oui précisons bien que c'est le marketing sony qui est pointé (et ses ravages), pas le reste. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony