de neostyle95 » 26 Déc 2012, 22:12
Bonjour,
J’avais relier mon ancien pc grâce a WMP11 aucun soucis ça passait très bien. Je viens de changer de pc pour Windows 8 j'ai essayer de régler pour pouvoir partager mon ordinateur et lire les musique vidéo ect sur ma Xbox mais mon pc n'est même pas détecter.
j'ai essayer de télécharger zune et Windows média center mais ça change rien.
J'ai essayer de virer mes antivirus supprimer désactiver et pareil pour le part feu win toujours rien.
J'ai essayer de relier par câble HA miracle ça marche mais j'ai pas assez de câble et c'est moche et je préférerai garder mes câble pour les connexion qui sont principales.
J'ai appeler le service technique Windows 8 il m on dit d'appeler Xbox DONC j'ai appeler Xbox il m'on dis d'appeler Windows 8 euhhh merci les gars vous faite pas parti du même groupe?!!!
Bref j'ai essayer toute les technique que l'on peut trouver sur les différent forum (c'est a dire 00 solution) j'ai Egalement vu que sur le forum un sujet similaire a été poser sans suite donc je me permet de reposter savoir si une solution pourra être proposer.
Je vous remercie d'avance pour tout ceux qui pourrons m'aider a avancer et j’espère régler mon problème et vu le nombre de sujet poster sur les forum je penses ça aidera pas mal de gent.