Forum

Jeux XBLA sur une console non connectée au Live

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Jeux XBLA sur une console non connectée au Live

Messagede Furikia » 20 Jan 2010, 14:03

Hello à tous!

Alors voila, mon frère voudrait Serious Sam HD sur sa bobox, mais j'ai eu des mauvaises expériences quand j'ai voulu payer des jeux XBLA sur son disque dur.
Je voudrais savoir la technique exacte pour qu'il puisse avoir le jeu, sans être connecté au live.

La dernière fois que j'avais essayé, j'ai déboursé 800 Points sur deux jeux, mais en fait, j'avais mis son disque dur sur ma Xbox. Apparemment, c'est là d'où venait le problème : En fait il fallait carrément prendre sa console ET son disque dur, et utiliser son compte live pour aller acheter les jeux.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça? Merci beaucoup. :)
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Re: Jeux XBLA sur une console non connectée au Live

Messagede Puchiko » 20 Jan 2010, 14:40

Les jeux XBLA sont liés au compte et à la carte mère de la console ayant réalisé l'achat.
Donc si tu rapatries ton compte sur une autre console, tu ne pourras y jouer que si la console est connectée au Net (pour vérification de compte).
Sinon, tu peux aussi faire migrer les licences de tes jeux sur une autre carte mère 1 fois / an via l'utilitaire dispo sur le site xbox
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Panda » 20 Jan 2010, 16:02

Voilà le lien si jamais tu ne trouves pas : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Cxx » 21 Jan 2010, 10:53

J'avais tenté la migration seule, et ça n'avait pas marché. C'était suite à la réception d'une nouvelle console après un ROD.

Puis j'ai changé de HDD (un 120 Go) et j'ai du télécharger les jeux depuis zéro.
Et là, miracle, je peux jouer à mes jeux hors connexion.

Tu peux donc tenter d'effacer les jeux, et de le re-télécharger. Ça en plus de la migration de licence, ça pourrait bien fonctionner.
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede flieslaytanic » 28 Jan 2010, 10:51

Furikia a écrit:Hello à tous!

Alors voila, mon frère voudrait Serious Sam HD sur sa bobox, mais j'ai eu des mauvaises expériences quand j'ai voulu payer des jeux XBLA sur son disque dur.
Je voudrais savoir la technique exacte pour qu'il puisse avoir le jeu, sans être connecté au live.

La dernière fois que j'avais essayé, j'ai déboursé 800 Points sur deux jeux, mais en fait, j'avais mis son disque dur sur ma Xbox. Apparemment, c'est là d'où venait le problème : En fait il fallait carrément prendre sa console ET son disque dur, et utiliser son compte live pour aller acheter les jeux.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça? Merci beaucoup. :)

tu le fais venir chez toi avec sa console et il telecharge direct avec la sienne,stoo.
j'ai un ami pas loin de chez moi qui n'a pas le haut debit dans sa campagne (pire que la mienne campagne,au moins j'ai du 2 mega).quand il veut telecharger du contenu,il passe à la maison et on branche sa becane à la place de la mienne,tout simplement.
pour offrir des ms points,tu lui paies soit des cartes de points,soit des points sur son compte en passant par xbox.com.
voila :)
vieux râleur , pro-sega , fan de comics , ............ affreux,sale et méchant^^

xbox 360S (2011 - pack mw3 normal) mate avec DD 250go
[xbox 360 premium (2007) avec hdmi , DD 250go , façade viva pinata.] --> se repose pour servir en cas de problème^^
flieslaytanic
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: flieslaytanic

Messagede Furikia » 29 Jan 2010, 16:54

D'accord ça marche, merci pour vos réponses. :wink:

Je voulais être sur que le problème venait vraiment de là en fait. Merci. :wink:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Retourner vers Forum Technique