Forum

call of duty 4

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

call of duty 4

Messagede HISTOKIT » 13 Jan 2010, 10:58

Bonjour à toutes et tous, :D

Voilà, mon fils vient d'avoir une XBOX dont il ne se décroche plus depuis Noël. On lui a offert le jeu MODERN WARFARE CALL OF DUTY 4.

Tout aller bien jusqu'ici. Un message s'est affiché en lui indiquant le message "DISQUE ILLISIBLE", on lui demande de nettoyer son CD avec un chiffon doux et si cela ne marche pas de contacter XBOX SUPPORT. Bien sûr, cela ne marche pas... :evil:

J'y suis allé mais je n'y ai trouvé aucune information. 8O

Quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut faire d'autre ? Y a t-il une solution ou le jeux est il définitivement perdu ? :cry:

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

A bientôt. :bravo:

Jean Marc.
HISTOKIT
Welcome
Welcome

Re: call of duty 4

Messagede LENNY » 13 Jan 2010, 11:01

Salut,
amène ton CD dans un magasin de jeux-vidéos et demande qu'il te le rénove :wink: .
Image
LENNY
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede CristoG » 13 Jan 2010, 16:57

essayez de le copier sur le disque dur... au cas ou
Image
CristoG
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Overklems » 13 Jan 2010, 17:16

oui moi ça me l'a fait sur MW2 dès le début (le disque était neuf), je l'ai copié sur le disque et j'ai plus jamais eu de pb...
Image
Overklems
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Messhuger

Messagede Cxx » 14 Jan 2010, 10:29

...encore une 360 mange-disque...
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede Master Chief XM » 14 Jan 2010, 13:03

J'ai eu le même soucis avec Lost Odyssey et malheuresement mon jeu était mort, impossible d'installer sur le DD, j'espère pour vous que le magasin va pouvoir vous le réparer ou vous l'échanger :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede starced » 14 Jan 2010, 20:05

J'ai un ami qui nettoie ses DVD et CD au vinaigre avec un hcifon doux de l'intérieur vers l'extérieur du CD ... à essayer.
Après si problème de micro rayures, retour au Magasin pour une petite rénovation du CD ... :wink:
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede pcrwr » 15 Jan 2010, 23:40

moi j'utilise sa et sa fonctionne à merveille, j'ai déjà réparé plusieurs disques sans problème (le dernier en date c'est le lego batman de mon neveu qui était illisible)

Image ou Image

il y a un manuel (c'est ce que j'ai) et un motorisé (qui doit être nettement plus pratique et efficace)

vite fait sur le net, j'ai trouvé ce site ou sa ce vend (pour info, 40€ pour le motorisé)
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede Cxx » 19 Jan 2010, 09:07

Par contre (si je me trompe pas) ce système finit par abimer le disque si tu le répares trop souvent.
Il me semble bien que ça utilise un produit légèrement corrosif pour lisser la surface.
Donc, à force, tu risques d'atteindre la surface gravée qui contient les données...
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede pcrwr » 19 Jan 2010, 17:11

en même temps, un CD illisible qui fonctionne après réparation, tu ne vas pas le passer tous les jours avec l'appareil, une fois qu'il fonctionne, c'est bon !
puis faut vraiment, mais vraiment, il aller pendant des heures et des heures avec l'appareil pour espérer arriver à atteindre la couche de donnée ! c'est corrosif, certes, mais c'est pas de l'acide non plus :wink:

tout ce que je peux dire, c'est qu'en faisant l'usage du système sur la surface complète du disque (donc on tourne jusqu'à ce que le traitement ait fait le tour complet du CD), les jeux ou films qui étaient illisibles ont tous fonctionné sans problème, et je n'ai jamais eu à les faire repasser de nouveau dans l'appareil.

entre un jeu à 70€ illisible bon à mettre à la poubelle, ou le passer la dedans pour qu'il marche à nouveau, moi j'ai fait mon choix :mrgreen: (par contre, sa ne doit pas marcher avec un disque ou votre bobox aura fait des sillons énormes, enfin je penses pas, mais j'ai jamais eu ce cas, des belles rayures oui)
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede Nogen » 19 Jan 2010, 17:54

En tout cas, très intéressant ce petit système. J'ai quelques CD (particulièrement de musique) qui en aurait bien besoin et à ce prix la, c'est quand même une bonne affaire pour avoir des disques en état neuf. :D
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Retourner vers Forum Technique