Dossier > FaQ Officielle Xbox 360
Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !
Modérateur: Modérateurs
de Link » 07 Oct 2007, 12:44
CyberSpartiate, pour répondre a ta question sur la postition verticale. Alors tu peux la mettre en position verticale mais il ne faut absolument pas quu'elle bouge, meme d'un poil (Genre tu passes a coté du meuble et tu tapes un petit coup dedans) car elle va bouger et rayer le CD inséré dedans...
En bref, la position verticale oui mais la 360 doit etre completement immobile...a toi de voir si tu prends le risque
En bref, la position verticale oui mais la 360 doit etre completement immobile...a toi de voir si tu prends le risque

Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là :
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
C'est par là :

-
Link - Bronze Member
- Messages: 3177
- Inscription: 05 Jan 2006, 21:11
- Localisation: Oxford
- Gamertag: Link XM
- ID Steam: LinkXM
de shaolan8776 » 02 Déc 2007, 11:19
Bon et bien en fait non je n'ai pas résolu mon problème de micro sur le live, j'ai fait ce que Microsoft m'a dit à savoir mettre le Nat en "ouvert", mais bon j'ai toujours des problèmes pour qu'on m'entende mais moi j'entends parfaitement les autres joueurs. j'ai acheté un sans fil croyant que ça pouvait résoudre le problème mais c'est pareil. Je voulais savoir si ça pouvait venir de ma console?
Merci
Merci
-
shaolan8776 - Active Member
- Messages: 1046
- Inscription: 02 Nov 2006, 02:14
de Yun_Yuuzhan » 02 Déc 2007, 14:41
Non, ça vient très probablement de ton FAI. Il y a des problèmes parfois entre FAi, par exemple, étant chez Free, j'ai du mal à jouer avec ceux qui sont chez Orange et vice versa.
-
Yun_Yuuzhan - XM | Vétéran
- Messages: 9425
- Inscription: 09 Aoû 2002, 18:47
- Localisation: Grenoble
- Gamertag: Yun Yuuzhan
-
shaolan8776 - Active Member
- Messages: 1046
- Inscription: 02 Nov 2006, 02:14
de Mr Duck » 11 Déc 2007, 14:00
Quelqu'un saurait quel est le temps en moyenne pour recevoir le mail contenant les pages à imprimer pour UPS ?
La nana m'avait conseiller l'envois postal, mais je lui ai répondu qu'à notre époque fallais bien que les emails servent à quelques chose.
La nana m'avait conseiller l'envois postal, mais je lui ai répondu qu'à notre époque fallais bien que les emails servent à quelques chose.
-
Mr Duck - Gold Member
- Messages: 5327
- Inscription: 27 Juin 2006, 12:46
- Localisation: Dans la basse cour, au fond à gauche.
- Gamertag: oI Mr Duck Io
- ID Steam: artefactchaos
-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
de Mr Duck » 11 Déc 2007, 15:49
Arf, c'est bon mail reçu après seulement quelques heures, j'ai eu tort de m'inquiéter.
UPS passe la prendre demain matin, ca à l'air d'aller vite pour le moment
UPS passe la prendre demain matin, ca à l'air d'aller vite pour le moment

-
Mr Duck - Gold Member
- Messages: 5327
- Inscription: 27 Juin 2006, 12:46
- Localisation: Dans la basse cour, au fond à gauche.
- Gamertag: oI Mr Duck Io
- ID Steam: artefactchaos
de BlackCat974 » 16 Mar 2008, 02:28
Salut à tous,
Malheureusement ma console doit elle aussi aller faire un séjour cher Microsoft pour lecteur HS
Habitant à l'île de la Réunion, j'aimerais savoir si j'ai des frais à payer auprès d'UPS
Je pose cette question car j'ai ouie dire que l'on devait avancer les frais et que Microsoft nous remboursait pat la suite
Je précise que ma console est toujours sous garantie, et que lors de mon enregistrement aucune information ne m'a été prodiguée à ce sujet.
Merci d'avance de votre aide
PS : si des gamers réunionnais ont eu affaire au SAV Microsoft cela serait sympa qu'ils se manifestent pour que je puisse savoir ou je vais.
Malheureusement ma console doit elle aussi aller faire un séjour cher Microsoft pour lecteur HS
Habitant à l'île de la Réunion, j'aimerais savoir si j'ai des frais à payer auprès d'UPS
Je pose cette question car j'ai ouie dire que l'on devait avancer les frais et que Microsoft nous remboursait pat la suite
Je précise que ma console est toujours sous garantie, et que lors de mon enregistrement aucune information ne m'a été prodiguée à ce sujet.
Merci d'avance de votre aide
PS : si des gamers réunionnais ont eu affaire au SAV Microsoft cela serait sympa qu'ils se manifestent pour que je puisse savoir ou je vais.

-
BlackCat974 - Membre turgescent
- Messages: 855
- Inscription: 24 Fév 2008, 01:33
- Localisation: Ile de la Réunion (974)
- Gamertag: BossShura360
- ID PSN: BlackCat974
de HLdu72 » 16 Mar 2008, 10:14
Voui, tu dois payer la location du gilet de sauvetage de ta console
Je sors...


- HLdu72
- Membre supérieur
- Messages: 159
- Inscription: 21 Fév 2008, 14:57
- Localisation: Nantes
- Gamertag: HLdu72
de Cleia » 17 Mar 2008, 15:55
L'appel pour le SAV est un numéro vert ou c'est payant la communication?
Parce que je dois appeler MS pour qu'il change le lecteur de ma 360, il raye tout mes CD
Parce que je dois appeler MS pour qu'il change le lecteur de ma 360, il raye tout mes CD

-
Cleia - Membre supérieur
- Messages: 172
- Inscription: 25 Déc 2006, 17:44
- Localisation: strasbourg
-
Johnbobbybrett3 - Gold Member
- Messages: 9888
- Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
- Gamertag: johnbobbybrett
de Cleia » 17 Mar 2008, 16:34
Ok ok merci beaucoup
par contre j'ai une question bete encore, ma console a le lecteur HS (il raye les cd jusqu'a leur mort !), donc il faut que j'appel le SAV, je leur explique mon lecteur HS, et il vont me demander quoi encore ?
J'ai jamais eu a faire au SAV je voudrais avoir les renseignements nécéssaire sous la main avant d'appeler

J'ai jamais eu a faire au SAV je voudrais avoir les renseignements nécéssaire sous la main avant d'appeler

-
Cleia - Membre supérieur
- Messages: 172
- Inscription: 25 Déc 2006, 17:44
- Localisation: strasbourg
de HLdu72 » 22 Mar 2008, 16:13
Ils vont te créer un dossier, te demander le n° de série de ta console, ton nom, mail, adresse etc...
Puis tu expliques ton problème une bonne 15aine de fois jusqu'à ce que l'opérateur comprenne à peu près ton soucis.
Après, tu risques de devoir leur envoyer ta console via UPS. Et là c'est à toi de les appeler.
Le SAV t'envoie un mail contenant les instructions de préparation du colis (console nue sans DD, ni câbles etc dans un carton "neutre", pas celui de la console, du moins ça a été ainsi pour moi) et après tu fixes un RDV avec UPS, ou tu emmènes ton colis chez eux si tu habite près d'un de leurs entrepôts.
Enfin, tu patientes (j'ai attendu 8 jours perso).
En gros, ça c'est passé comme ça pour moi.
Puis tu expliques ton problème une bonne 15aine de fois jusqu'à ce que l'opérateur comprenne à peu près ton soucis.
Après, tu risques de devoir leur envoyer ta console via UPS. Et là c'est à toi de les appeler.
Le SAV t'envoie un mail contenant les instructions de préparation du colis (console nue sans DD, ni câbles etc dans un carton "neutre", pas celui de la console, du moins ça a été ainsi pour moi) et après tu fixes un RDV avec UPS, ou tu emmènes ton colis chez eux si tu habite près d'un de leurs entrepôts.
Enfin, tu patientes (j'ai attendu 8 jours perso).
En gros, ça c'est passé comme ça pour moi.
- HLdu72
- Membre supérieur
- Messages: 159
- Inscription: 21 Fév 2008, 14:57
- Localisation: Nantes
- Gamertag: HLdu72
de Archiduc » 26 Oct 2008, 13:39
Petite question ( a changer si c'est pas au bon endroit
) :
- J'ai pris un abo XBL gold 12 mois en boîte, il est expiré, pas grave je tente mon code live 48 heures mais il me dit offre invalide...( 48 h de fable II...) Je souhaite donc me réabonner en gold pour 14 an dois-je reprendre une boîte et je refait un compte ? Ou bien je rentre ma CB et je garde mon compte actuel ? ( En fait j'ai bien envie de garder mon GT...). Merci de vos précisions.

- J'ai pris un abo XBL gold 12 mois en boîte, il est expiré, pas grave je tente mon code live 48 heures mais il me dit offre invalide...( 48 h de fable II...) Je souhaite donc me réabonner en gold pour 14 an dois-je reprendre une boîte et je refait un compte ? Ou bien je rentre ma CB et je garde mon compte actuel ? ( En fait j'ai bien envie de garder mon GT...). Merci de vos précisions.
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! 
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !

Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
-
Archiduc - XM | Vétéran
- Messages: 1698
- Inscription: 12 Nov 2004, 23:27
- Localisation: 221B Baker Street.
- Gamertag: Archiduc
de gatienthe » 05 Nov 2008, 17:46
Bonjour
Je voudrais savoir le modèle de ma 360
Voila quelques infos sur ma consoles :
MFR date : 2008-06-13
175 W,
12V-------------14 2A
5V------2A
Port Hdmi
Je voudrais savoir le modèle de ma 360
Voila quelques infos sur ma consoles :
MFR date : 2008-06-13
175 W,
12V-------------14 2A
5V------2A
Port Hdmi

-
gatienthe - Bronze Member
- Messages: 2571
- Inscription: 19 Jan 2008, 13:28
de TrulsRohk » 06 Déc 2008, 20:16
gatienthe a écrit:Bonjour
Je voudrais savoir le modèle de ma 360
Voila quelques infos sur ma consoles :
MFR date : 2008-06-13
175 W,
12V-------------14 2A
5V------2A
Port Hdmi
C'est une Falcon il me semble

-
TrulsRohk - Membre inférieur
- Messages: 75
- Inscription: 08 Aoû 2008, 09:46
- Gamertag: S3BDAMAN
Re: Dossier > FaQ Officielle Xbox 360
de chwal » 26 Fév 2009, 17:04
J attend que UPS vienne chercher ma console avec l étiquette .
Au tel le SAv ( tres rapide et efficace pour moi ) m a dit qu ils passeraient prendre ma console avec une étiquette sous 4 jours ouvrable donc normalement ils avaient jusqu a mardi .
Je ne retrouve pas cette procédure dans le mail qui m ont renvoyé alors j aimerais savoir si cela est normal qu ils soient a la bourre chez ups .
Je part en vacances demain , je leur laisse jusqu'à a midi et après je devrais faire confiance a mon colloc pour leur filer la console mais il est pas forcement toujours là .
Au tel le SAv ( tres rapide et efficace pour moi ) m a dit qu ils passeraient prendre ma console avec une étiquette sous 4 jours ouvrable donc normalement ils avaient jusqu a mardi .
Je ne retrouve pas cette procédure dans le mail qui m ont renvoyé alors j aimerais savoir si cela est normal qu ils soient a la bourre chez ups .
Je part en vacances demain , je leur laisse jusqu'à a midi et après je devrais faire confiance a mon colloc pour leur filer la console mais il est pas forcement toujours là .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
-
chwal - au choix
- Messages: 10065
- Inscription: 08 Avr 2004, 19:11
Re: Dossier > FaQ Officielle Xbox 360
de chwal » 07 Mar 2009, 19:36
Ca fait plus d une semaine maintenant et aucune nouvelle , il faut que je sonne où ?? Chez le transporteur ou le sav ?
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
-
chwal - au choix
- Messages: 10065
- Inscription: 08 Avr 2004, 19:11
Re: Dossier > FaQ Officielle Xbox 360
de chwal » 11 Mar 2009, 11:45
Bon en fait y a rien a reprocher a MS ... UPS prend vraiment les gens pour des cons , 1 le gars a pas trouvé mon adresse ( faut etre fort ) et 2 ils doivent me rappeler ... 2 fois deja ... donc je vais rappeler et gueuler cette fois ci .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
-
chwal - au choix
- Messages: 10065
- Inscription: 08 Avr 2004, 19:11
Re: Dossier > FaQ Officielle Xbox 360
de raph41 » 10 Juin 2009, 10:06
Bonjour, je voulais savoir si le online est très stable sur X360 même si on est en wifi.
-
raph41 - Welcome
- Messages: 5
- Inscription: 09 Juin 2009, 05:00
Retourner vers Forum Technique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
- L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure