Dossier > FaQ Officielle Xbox 360
Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !
Modérateur: Modérateurs
de saph » 12 Jan 2006, 15:53
la xbox 360 est garantie 2 ans...
1 an au magasin ou tu la achete...
1 an constructeur (microsoft)...
cela fait bien deux ans....
-
saph - Membre AOC
de breezy » 31 Jan 2006, 17:37
moi jai une autre question qui peut me dire qu'elle tv lcd hd il faut prendre "qu'elle marque" car apparement ya des problemes avec tous les modeles donc qui peut me dire laquelle choisir merci
Près pour une Diabloscopie
-
breezy - Active Member
- Gamertag: Dr El Diablo
de PHENIX forever » 06 Mar 2006, 20:44
Pour ma part, je vais prendre la toute dernière Sony Bravia en serie V (avec le Wega Engine). Je sais, une Sony branchée avec une console Microsoft... C pas très catholique tout ça...breezy a écrit:moi jai une autre question qui peut me dire qu'elle tv lcd hd il faut prendre "qu'elle marque" car apparement ya des problemes avec tous les modeles donc qui peut me dire laquelle choisir merci

http://www.sony.fr/view/ShowProductCate ... TVP+LCD+TV
ailes de feu... brûle mon corps...
-
PHENIX forever - Membre supérieur
de DjRare et Ayana » 29 Avr 2006, 17:37
Peut-on avoir l'information officielle sur la durée de garantie de la xbox 360?
Parceque c'est assez mitigé entre ce qui est marqué sur le manuel de garantie de 360 (1 an), et ce que certains disent (2ans: 1an magasin + 1an constructeur)...
Parceque c'est assez mitigé entre ce qui est marqué sur le manuel de garantie de 360 (1 an), et ce que certains disent (2ans: 1an magasin + 1an constructeur)...
-
DjRare et Ayana - Nouveau membre
jeux et disque dur
de vin's91 » 08 Juin 2006, 17:53
bjr je voudrai savoir si on pouvais enregistrer nos jeux sur notre disque car je telecharge des démos que j'enregistre mais est ce que je peut enregistrer un jeux entier repondez svp merci d'avance
- vin's91
- Welcome
de DjR4RE » 08 Juin 2006, 17:58
tu veux dire l'installer sur le disque dur ?
Si c'est çà, ben non...
Si c'est çà, ben non...

-
DjR4RE - Membre supérieur
de BIG-O » 08 Juin 2006, 22:29
la xbox 360 est garantie 2 ans...
Non ca fait bien un an

Bref, comme les consoles ne font generalement pas partie des produits dont on peut etendre la garantie, la 360 est bien garantie 1 an...

-
BIG-O - XM | Vétéran
-
Yun_Yuuzhan - XM | Vétéran
- Gamertag: Yun Yuuzhan
de Duc de France » 09 Juin 2006, 00:21
Yun_Yuuzhan a écrit:Non. Comme la Xbox, la garantie est de 2 ans.
Pas pour BIG-O (USA)

C'est une directive européenne, le matériel électronique doit avoir une garantie de 2 ans (sauf les PC, donc la PS3

-
Duc de France - XM | Vétéran
-
BIG-O - XM | Vétéran
-
bebdown - Membre turgescent
de DjR4RE » 25 Juin 2006, 19:39
Yun_Yuuzhan a écrit:Non. Comme la Xbox, la garantie est de 2 ans.
Je viens de contacter Microsoft sur le site officiel, et voilà le mail de retour: "Merci pour votre email. La durée du guarantie est une année, mais certain boutique peuvre offrir d'autre guarantie que vous pouvez acheter. Si vous avez toujours les questions veuillez contacter le support à la clientèle de Xbox à http://www.xbox.com/support/contact/."
(Il parle trop bien la france...)
Avec tout çà, j'y comprend plus rien...pourquoi ce n'est pas clair cette histoire de garantie ?

-
de Renald » 12 Aoû 2006, 14:48
Bonjour à tous est désolé si mon post n'est pas à bon endroit car c'est un problème technique avec le live sur ma 360 alors je ne sais pas trop!!!
Voila j'ai le live sur la 360 mais j'ai aussi la 1.0 j'ai voulu faire une récupération de compte aujourd'hui mais à un moment donné il y a un message comme quoi le compte récupéré sera le seul valide sur cette xbox!!!
Mais j'ai déjà un compte live sur la 1.0 avec un autre gamer tag!!!
Moi je voudrais joué avec mes 2 gamertag sur mes 2 consoles!!!
Est-ce possible ou cela pose-t-il un problème???
Edit: J'ai aussi voulu récupérer aujourd'hui le compte de mon xbox 1.0 mais je ne sais pas comment faire
J'ai créé un nouveau profil avec mon gamertag on me demande si c'est le mien je dis oui je rentre 2-3 informtions de vérification et on me dit: "un compte passeport network est nécessaire pour s'abonner au xbox live" !!!
Je comprends par cette phrase que je vais repayer un abbonement???
Que dois-je faire???
Merci d'avance!

Voila j'ai le live sur la 360 mais j'ai aussi la 1.0 j'ai voulu faire une récupération de compte aujourd'hui mais à un moment donné il y a un message comme quoi le compte récupéré sera le seul valide sur cette xbox!!!

Mais j'ai déjà un compte live sur la 1.0 avec un autre gamer tag!!!
Moi je voudrais joué avec mes 2 gamertag sur mes 2 consoles!!!
Est-ce possible ou cela pose-t-il un problème???
Edit: J'ai aussi voulu récupérer aujourd'hui le compte de mon xbox 1.0 mais je ne sais pas comment faire

Je comprends par cette phrase que je vais repayer un abbonement???
Que dois-je faire???
Merci d'avance!
-
Renald - Membre inférieur
question de xbox ou de mort !
de elbibo » 06 Jan 2007, 23:24
salut je n'ai toujours pas acheter la Xbox mais je vais l'acheter très prochainement . j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete :
- je voudrais savoir si avec une assez mauvaise connexion internet je pourrais profiter pleinement de xbox live ( sans " laguer " !! ) ??
- je ne comprend pas comment je pourrais jouer sur le live ?? ( faut-il brancher un certain file , fournis je ne sais ou sur le modem ??? )
- esque un routeur netgear est compatible ?
Merci de me répondre dans les journées a venir ( c'est très important pour moi ) merci d'avance !!!!
- je voudrais savoir si avec une assez mauvaise connexion internet je pourrais profiter pleinement de xbox live ( sans " laguer " !! ) ??
- je ne comprend pas comment je pourrais jouer sur le live ?? ( faut-il brancher un certain file , fournis je ne sais ou sur le modem ??? )
- esque un routeur netgear est compatible ?
Merci de me répondre dans les journées a venir ( c'est très important pour moi ) merci d'avance !!!!
- elbibo
- Welcome
de DjR4RE » 07 Jan 2007, 02:16
La xbox 360 est compatible avec un netgear, à condition que celui ci dispose de port ethernet (rj45).
Tu connectes la console au modem, avec un cable ethernet rj45 "droit" (pas "croisé"). Ou par wifi, à condition d'acheter l'accessoire Wifi 360 que tu branchera sur un port usb.
Pour ce qui est de ta connection, le minimum requis est de 512Mb/s en reception. C'est pas le top mais c'est toujour mieux que rien, et çà reste largement jouable (apres çà dépend avec qui tu joues, des ricains ou des francais)
Tu connectes la console au modem, avec un cable ethernet rj45 "droit" (pas "croisé"). Ou par wifi, à condition d'acheter l'accessoire Wifi 360 que tu branchera sur un port usb.
Pour ce qui est de ta connection, le minimum requis est de 512Mb/s en reception. C'est pas le top mais c'est toujour mieux que rien, et çà reste largement jouable (apres çà dépend avec qui tu joues, des ricains ou des francais)

-
- elbibo
- Welcome
de Black Cat » 06 Avr 2007, 10:56
Question SVP.
J'ai perdu mon ancien profil (échange de console SAV).
J'en ai recréer un nouveau en off-line, et recommencer tous mes jeux.
Comme j'ai créer mon compte off-line cela posera t-il un problème lorsque je serais on-line pour jouer et télécharger les démo ? Dois-je en créer un second profil en on-line ?
Merci d'avance
J'ai perdu mon ancien profil (échange de console SAV).
J'en ai recréer un nouveau en off-line, et recommencer tous mes jeux.
Comme j'ai créer mon compte off-line cela posera t-il un problème lorsque je serais on-line pour jouer et télécharger les démo ? Dois-je en créer un second profil en on-line ?
Merci d'avance

"Je suis venu apporter la malchance."
-
Black Cat - Nouveau membre
-
de Mr Duck » 06 Avr 2007, 11:36
Arreter un peu avec votre rumeurs de un an de garantie.
Les gars du SAV ne comprennent même pas le Français, alors ca n'est surement pas eux qui vont bien vous répondre.
La garantie est de DEUX ANS car obligatoire selon un DECRET européens.
Les gars du SAV ne comprennent même pas le Français, alors ca n'est surement pas eux qui vont bien vous répondre.
La garantie est de DEUX ANS car obligatoire selon un DECRET européens.
-
Mr Duck - Gold Member
- Gamertag: oI Mr Duck Io
- ID Steam: artefactchaos
de Krabardaf » 20 Avr 2007, 21:19
moi j'ai une question qui va vous paraitre peut etre stupide, si j'achète un jeu qui provient d'angletterre, il tourne sans probleme sur une 360 belge ?
-
Krabardaf - au choix
Retourner vers Forum Technique