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Messagede Batto » 07 Mar 2007, 11:52

moi j'aimais bien faire un "home run" avec la bate de base-ball :cry: (puis la petite musique allait avec)
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Messagede lesparte » 07 Mar 2007, 13:30

Si jamais, il est désormais en ligne depuis quelques heures :wink:
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Messagede Noriak » 07 Mar 2007, 15:28

Bien déçu par le worms, pas de décors, pas d'armes, options pas complètes, ...

Bref j'aurais du tester avant de foncer le prendre.

(pas de bate de baseball, pas de vaches folles, pas de sainte grenade, pas de super mouton, banane limitée à une par équipe, décors merdiques, ...)

J'espère juste que le contenu supplémentaire sera gratuit car sinon c'est l'arnaque du siècle !

Ce jeu pour moi ne vaut pas un 17 loin de là, masi bon chacun son avis.
Dernière édition par Noriak le 07 Mar 2007, 15:50, édité 1 fois.
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Messagede SoulRebel » 07 Mar 2007, 15:40

snif snif... ca sent l'arnaque
enfin je l'espere pas ca fait une eternité que je l'attend!!! ce n'est pas mnt qui vont nous balancer une chtite merde de jeu quand-même :( :?
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Messagede vasagorst » 07 Mar 2007, 16:43

alors là je me tate vraiement :?
Je me voyais déjà en train d'y jouer en live ce soir... et finalement ça sent un peu l'aranaque avec des téléchargements sup pour avoir le jeu complet.
D'autre avis peut-être?Est-ce que en l'état il est bien fendard?
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Messagede Diamond » 07 Mar 2007, 16:49

Pour moi les armes spéciales sont loin d'être essentielles à Worms. Je me suis toujours amusé sur le premier, malgré le manque d'armes délirantes. Après si vous, vous trouvez ça vraiment essentiel, le jeu risque de vous décevoir. Et c'est pour ça que c'est indiqué dans les moins, pour que vous le sachiez avant d'acheter.
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Messagede Matfer » 07 Mar 2007, 16:57

Je plussoie totalement Diamond !
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Messagede nemesis70 » 07 Mar 2007, 17:19

Je suis complètement fan un jeu que je jouerait encore longtemps juste à cause du tour par tour qui permet de passer un bon moment entre amis. De bien rigoler et de trouver du fun à l'état pur.
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Messagede Calidus360 » 07 Mar 2007, 17:24

Excellent jeu mais bon, manque quelques armes pour que le fun soit complet un petit patch pour résoudre les problemes du multi et ce sera délire!!!
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Messagede MorpheusFan » 07 Mar 2007, 17:33

à quoi ca sert d'avoir des armes surpuissantes pour Dégommer tout le monde en 1 coup ? ^^

Je me souvient de parties à 4 ou je ne pouvait pas jouer justement à cause de ces armes, mes vers mourraient avant de pouvoir jouer...
Moi il me convient parfaitement comme ça :D
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Messagede SoulRebel » 08 Mar 2007, 09:56

bon moi je l'ai telechargé et j'avoue que je ne regrette pas les 800 pts
@ cause des worms j'ai eu 1h de retard au taf (du mal pour me lever le matin)
entk c'est un big delire en solo et entre potes :wink:
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Messagede sai RastaO » 08 Mar 2007, 10:50

c'est tout simplement le tout premier worms avec des meilleurs graphismes et c'est ce premiers worms qui a connu le plus de succés , je pense qu'un nombre d'armes trop important enlève l'aspect stratégique du jeu
enfin bon je n'ai joué vraiment qu'au premier sur amiga (et un peu sur le deux) donc je ne suis pas décu du tout , le fun est présent , c'est le principale
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la



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Messagede GYO » 08 Mar 2007, 11:19

Les armes surpuissantes permettant de dégommer tout le monde et d'éjecter les plus mal chanceux de la partie en moins de deux... Je ne crois pas que ce soit le but rechercher.
Je préfère avoir mes adversaires à l'usure, plutôt que de disposer d'une réplique d'Hiroshima (pour ça y'a Heavy Weapon).
La banane, le raid aérien ou le mouton font déjà bien assez mal comme ça. Comme le dit sai RastaO trop d'armes puissantes enlèves l'aspect tactique du jeu.

Et c'est un bourrin dans l'âme qui vous dit ça. ;)
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Messagede Batto » 08 Mar 2007, 11:31

oui mais la batte de base-ball et la sainte grenade.... :cry:
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Messagede GYO » 08 Mar 2007, 12:14

La batte à la rigueur, mais l'absence de la sainte grenade ne me dérange pas.
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Messagede grdmiam » 08 Mar 2007, 14:17

bon bha moi je ne suis pas totalement satisfait du jeu, des bugs un peu partout (air strike qui ne te touche pas a 1 mm pret, corde qui fait tres mal du 360 comme le 1er worms....), il manque pleins d'armes et surtout les arrieres plans sont limite et justement limité par leur nombre!!!!
j'espere que ce n'est pas une sortie a la lumines qui se terminera par un jeu a 3000 points microsofts!!!et que le live sera plus optimiser car les bugs du live sont conséquants egalement!bref a suivre...
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Messagede Matfer » 08 Mar 2007, 16:34

C'est vrai que ça manque "d'interactions", je veux dire par là que quand une grenade explose par exemple, il n'y a pas de souffle : c'est limité à la zone d'explosions. Le mec qui est 1 mm plus loin que cette zone, il est tranquille ! Et c'est bien dommage... Du coup justement les air strike ont un intérêt limité si on balance ça sur un joueur.
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Messagede Diamond » 08 Mar 2007, 16:37

Les air-strike ont toujours été un peu mous dans les derniers Worms 2D. On est loin de celui du premier, qui était assez dévastateur.
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Messagede Ben » 08 Mar 2007, 17:53

Les dév ont expliqué leur souhit de filer un jeu simple d'accès pour ne pas pénliser les débutants face aux joueurs hyper entraînés.
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Messagede sai RastaO » 09 Mar 2007, 09:59

c'est vrai que dans le premier les explosions envoyé valser les vers très loin mais les niveaux était très grand car les vers étaient minuscules , a peine si on voyaient leur tetes , mais bon je trouve que ca oblige a mieux viser et au moins les parties durent plus longtemps
le petit regret que j'ai , c'est que dans le premiers worms on pouvait tout paraméttrer sur les armes ,
leurs puissances , le nombres de fragments des grenades a fragmentations et la puissance des ces fragments et on pouvait par exemple mettre des balles de uzi ou de shotgun qui ont la puissance d'une grenade , destruction du décors en deux tours garantie :lol:
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