Le Xbox All Access arrive en France, à un tarif mensuel dingue
Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.
Modérateur: Modérateurs
Le Xbox All Access arrive en France, à un tarif mensuel dingue
de buckk » 09 Sep 2020, 14:21
Microsoft a frappé un très grand coup ce mercredi et va sans doute faire parler un bon moment de s...

-
buckk - XM | Rédacteur
- Gamertag: buckk
Re: Le Xbox All Access arrive en France, à un tarif mensuel
de Dobermann X » 09 Sep 2020, 17:48
Xbox Game Pass + Xbox Live Gold + EA Access... Je crois que là ils frappent très très fort !!
Finit de se prendre la tête avec le prix de la console, on prend l'abo tout compris et basta. Et au bout de 24 mois, on peut passer son abo à 0€ ou moins cher car la console est remboursée, pas comme les mobiles où les gens paient 60€ par mois ad vitam pour leur portable de merde qu'ils changent plus souvent que de chaussettes ! xD
Finit de se prendre la tête avec le prix de la console, on prend l'abo tout compris et basta. Et au bout de 24 mois, on peut passer son abo à 0€ ou moins cher car la console est remboursée, pas comme les mobiles où les gens paient 60€ par mois ad vitam pour leur portable de merde qu'ils changent plus souvent que de chaussettes ! xD
- Dobermann Studios
https://www.dobermannstudios.com
-
Dobermann X - Active Member
- Gamertag: Dobermann X
de Batto » 10 Sep 2020, 08:10
Dobermann X a écrit:Xbox Game Pass + Xbox Live Gold + EA Access... Je crois que là ils frappent très très fort !!
En effet ils frappent trèèès fort, pour moi c'est day one même si j'espère que le All Acces sera dispo via le site officiel quand même...
Mais bon la Serie X est chez moi dans deux moi sur.
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de shakanico » 10 Sep 2020, 08:52
Très gros move de MS. Bravo à eux. Par contre une fois les 24 mois épuisés, on finit par payer combien / mois pour continuer à avoir accès au gold + ea access + game pass (le game pass classique est mort ? On est obligé de prendre l'ultimate même si on ne joue pas sur PC ?)

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de Bruno » 10 Sep 2020, 09:34
shakanico a écrit:Très gros move de MS. Bravo à eux. Par contre une fois les 24 mois épuisés, on finit par payer combien / mois pour continuer à avoir accès au gold + ea access + game pass (le game pass classique est mort ? On est obligé de prendre l'ultimate même si on ne joue pas sur PC ?)
L'Ultimate c'est 13 euros par mois au tarif officiel MS, pour Game Pass Xbox + PC + live gold + maintenant EA Access, ça ne vaut pas le coup (coût ?) de prendre autre chose à mon avis, surtout que plein de sites ont des offres entre 25 et 30 euros pour 3 mois (les 6 mois ou un an sont souvent "out of stock"...).
-
Bruno - XM | Admin
- Gamertag: Bruno01
de Dobermann X » 11 Sep 2020, 11:10
Si avec ça Xbox n'arrive pas à se populariser autant que Netflix, ils peuvent virer tous leurs marketeux...
Même moi qui ne joue pratiquement jamais, j'ai bien envie d'arrêter d'acheter des jeux et de passer au GamePass Ultimate. A 13€ par mois, ca me revient moins cher que d'acheter 3 jeux neufs par an...
Même moi qui ne joue pratiquement jamais, j'ai bien envie d'arrêter d'acheter des jeux et de passer au GamePass Ultimate. A 13€ par mois, ca me revient moins cher que d'acheter 3 jeux neufs par an...
- Dobermann Studios
-
Dobermann X - Active Member
- Gamertag: Dobermann X
de Johnbobbybrett3 » 11 Sep 2020, 12:03
Il me semble également que avec le all-access on pouvait changer de console si un nouveau modèle sortait.
Donc si dans 2 ans ils sortent je sais pas moi, une xsx slim ben tu pourrais la changer dans ton abonnement.
Clairement ce tarif est tellement attractif que j'hésite a m'abonner.
Donc si dans 2 ans ils sortent je sais pas moi, une xsx slim ben tu pourrais la changer dans ton abonnement.
Clairement ce tarif est tellement attractif que j'hésite a m'abonner.
-
Johnbobbybrett3 - Gold Member
- Gamertag: johnbobbybrett
de Bruno » 11 Sep 2020, 16:19
Dobermann X a écrit:Si avec ça Xbox n'arrive pas à se populariser autant que Netflix, ils peuvent virer tous leurs marketeux...
C'est ce que j'ai fait. Il y a tellement peu de jeu qui me branchent que le catalogue Game pass + Gold + bientôt EA, c'est largement suffisant pour moi, en plus de l’occasionnel jeu ou DLC qui m'a tapé dans l'oeil...
Par contre pour le All Access, vivant à Bucarest je peux toujours courir, y'a même pas de Live officiel ici...

Mais bon, ayant une One X et jouant sur une télé 1080p, la Series X c'est pas pour moi, et j'ai des jeux disque qui ne plairaient pas à la Series S...
-
Bruno - XM | Admin
- Gamertag: Bruno01
de Johnbobbybrett3 » 11 Sep 2020, 19:50
Bruno a écrit:Par contre pour le All Access, vivant à Bucarest je peux toujours courir, y'a même pas de Live officiel ici...
Mais bon, ayant une One X et jouant sur une télé 1080p, la Series X c'est pas pour moi, et j'ai des jeux disque qui ne plairaient pas à la Series S...
Ils devraient presque sortir un lecteur BRD en accessoire en fait. Il serait bien sur trop cher pour ce qu'il vaut, mais permettrait à ceux qui le souhaite de jouer également aux jeux physiques.
-
Johnbobbybrett3 - Gold Member
- Gamertag: johnbobbybrett
10 messages
• Page 1 sur 1