Forum

Halo Infinite prêt à abandonner sa version Xbox One ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite prêt à abandonner sa version Xbox One ?

Messagede buckk » 24 Aoû 2020, 08:30

Rien ne va plus pour 343 Industries et son Halo Infinite. Après une...

:arrow: Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Halo Infinite prêt à abandonner sa version Xbox One ?

Messagede Dobermann X » 24 Aoû 2020, 10:28

Vu la daube graphique sur Series X, oui c'est sûr que sur One ca doit être une purge... Fog a 5m, FPS à 30, graphismes low res?

Bien sûr qu'il faudrait abandonner cette idée de jeu qui fonctionne sur tous les supports... Mieux vaut faire un grand jeu sur Series X et un portage potable sur One plus tard... Mais... PROBLEME ! Microsoft à voulu ajouter une SERIES S en plus de la Series X... Bien moins performante... Du coup, ce n'est pas également un problème technique de devoir faire tourner le jeu sur cette machine ? Ou alors sur celle là ce sera juste plus moche mais tournera bien du fait de l'architecture similaire à la Series X ?

Ca fait beaucoup d'interrogations... ^^
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede MATsolid-snake44 » 24 Aoû 2020, 12:53

Ce sketch... Et c'est seulement maintenant qu'ils se rendent compte que c'était une mauvaise idée d'en faire un jeu cross-gen? Il n'y a personne chez 343industries qui a dit à Phil Spencer que c'était une grosse galère de faire tourner le jeu sur XBOX One..? Cette décision n'aurait-elle pas dû être prise bien avant? Il y a quand même l'air d'y avoir de gros souci dans la direction de ce projet de jeu...
MATsolid-snake44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Batto » 24 Aoû 2020, 16:36

Quel dommage que Microsoft galère avec sa communication alors qu'ils ont toutes les cartes en main pour cartonner, tant mieux pour Halo , le cross gen on n'en veux pas.
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Dobermann X » 25 Aoû 2020, 08:45

Nouveau bide de lancement pour la Series X en vue ?......
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 25 Aoû 2020, 13:03

Dobermann X a écrit:Nouveau bide de lancement pour la Series X en vue ?......

Je ne pense pas. La Serie x ne se résume pas a Halo, en tout cas pour moi, je ne jouerai pas a Cyberpunk et AC sur la machine la moins performante, donc pour les jeux tiers en attendant les grosses exclu c'est obligé que ce sera la Serie X.

Pour les exclu même temporaire : d'un côté on aura des jeux mature Sur Serie X avec Medium, Stalker 2 et de l'autre sur PS5 un Spiderman, un Kena/Ratchet que des jeux pour ado/enfants en fait. Pour moi le choix est vite fait et je pense que beaucoup prendront la machine la plus puissante qui possède le game pass en plus.

Donc bide ça m'étonnerai fort.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Dobermann X » 25 Aoû 2020, 14:08

Comparé à la PS5 je pense qu'elle va encore se prendre une claque, la mauvaise comm autour des jeux series X (et ya pas que Halo) ne donne pas envie aux gens de passer la Xbox.

Et pour ceux qui sont pro-xbox, si ils ont déjà une Xbox One X et que les jeux fonctionnent sur leur console, je les vois pas investir dans la nouvelle pour avoir "plus tard" une mise à niveau (Cyberpunk en tête)... Au début on aura tous le même jeu, Series X ou One, et c'est ça le problème...
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 25 Aoû 2020, 14:42

Dobermann X a écrit:Comparé à la PS5 je pense qu'elle va encore se prendre une claque, la mauvaise comm autour des jeux series X (et ya pas que Halo) ne donne pas envie aux gens de passer la Xbox.

Et pour ceux qui sont pro-xbox, si ils ont déjà une Xbox One X et que les jeux fonctionnent sur leur console, je les vois pas investir dans la nouvelle pour avoir "plus tard" une mise à niveau (Cyberpunk en tête)... Au début on aura tous le même jeu, Series X ou One, et c'est ça le problème...

Bah je ne suis pas pro en particulier et pourtant je vais investir sur la Serie X fin d'année, ça m'étonnerai que je soit le seul. Il y a des jeux intéressant qui arrive: PoE 2, Diablo 4, Stalker 2, Medium, Cyberpunk, AC, etc...de quoi jouer largement pour le début et j'en oublie sûrement beaucoup.

Je prendrai une PS5 quand Horizon 2 sortira plus tard. Oui la comm de Microsoft est désastreuse mais c'est pas pour ça que la console va l'être.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Aoû 2020, 14:46

La série X reste très intéressante malgré l'absence de Halo sur le line up.

Quand le grand public se ruera en fin d'année pour acheter une console, 'et qu'ils verront qu’à tarif équivalent avec le game pass ils auront une centaine de jeu, peut être même le EA play inclus si la rumeur dit vrai (et elle est insistante) avec tous les jeux EA sports, honnêtement je l'a voie mal mal se vendre. En tout cas aux USA. Le marché français reste clairement pro sony.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site