Forum

Rumeurs : Forza Motorsport 8 serait un reboot, Perfect Dark chez The Initiative

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Rumeurs : Forza Motorsport 8 serait un reboot, Perfect Dark chez The Initiative

Messagede buckk » 27 Avr 2020, 09:40

Est-ce que Microsoft va parvenir à cadenasser toutes ses futures an...

:arrow: Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Rumeurs : Forza Motorsport 8 serait un reboot, Perfect D

Messagede Batto » 27 Avr 2020, 10:22

Mais ça a l'air plutôt intéressant tout ça...je ne suis pas fan de Dying Light je lui préfère Dead Island plus "posé au sol" mais le premier Dying Light a fait un gros carton ça pourrai bien renforcer les Xbox Game Studio et offrir plus de gros jeux qui envoi le pâté.

Sympa ces rumeurs , reste a voir la confirmation même ça semble plus que probable.

On aurai donc du Fable, du Forza tout neuf, du Perfect Dark même si pour celui-là en monde ouvert ça risque de changer totalement comparé aux anciens, a voir :)
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Dobermann X » 27 Avr 2020, 11:16

Je comprend toujours pas cet engouement pour Perfect Dark, y'a eu un jeu OK sur 64, c'était marrant mais pas non plus une tuerie (J'me rappel seulement de l'Extra-terrestre loufoque, j'ai du mal a différencier ce jeu de Golden Eye 64 dans mes souvenirs lointains).

On a montré que refaire un jeu avec cette licence était une mauvaise idée (cf. Perfect Dark Zero). Mais on recommence. Ils veulent vraiment gaspiller leur pognon faut croire... Faudrait plutôt innover et créer de nouvelles licences qui font rêver !
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede MATsolid-snake44 » 27 Avr 2020, 12:08

Ce nouveau titre se déroulerait en monde ouvert partagé (comme Sea of Thieves ou Forza Horizon) avec la possibilité de croiser d’autres agents ayant la même mission que vous, et qui pourront donc vous mettre des bâtons dans les roues.

Et merde... :?
MATsolid-snake44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Avr 2020, 12:23

Perfect Dark à un vrai potentiel reboot car c'est une licence a forte identité.

L'héroïne pourrait sans doute même venir jouer dans la cour des Lara Crof avec un peu de travail.

L'erreur serait de n'en faire qu'un banal FPS même techniquement aboutie. Mais un bon action RPG servi par une bonne ambiance cyberpunk je suis sur que ça cartonnerait.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 27 Avr 2020, 14:21

Quand on vois comme les reboot de Doom et Tomb Raider on fait du bien a ces licences il y a largement moyen de relancer l’intérêt sur ces anciennes licences (Fable et Perfect Dark) et donner des nouveaux souffle a d'autres (Forza).

Il y a aussi cette rumeur sur le rachat de Asobo Studio (Fight Simulator, quel future claque celui-là), moi je la sent très bien cette future gen, ils ne feront pas les mêmes erreurs.
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 27 Avr 2020, 15:09

Reboot pour Forza, bah on ne peut pas faire autres chose, les jeux de voitures ne racontent pas d'histoire...
Perfect dark il faut voir comment, oui, car depuis tout ce qui est passé en terme de gameplay et de jeu... Y'a que les anciens qui se souviennent encore de la licence et c'est pas forcément le marché.

Dying light si on lui fait une cure en virant le coté rpg et en gardant le coté action plus de la découverte on peut avoir un super jeu.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Avr 2020, 15:10

Je suis d'accord...dans son ensemble les reboots auxquels on a droit sont de bonnes à très bonnes qualités.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Careiro » 27 Avr 2020, 20:39

Dobermann X a écrit:Je comprend toujours pas cet engouement pour Perfect Dark, y'a eu un jeu OK sur 64, c'était marrant mais pas non plus une tuerie (J'me rappel seulement de l'Extra-terrestre loufoque, j'ai du mal a différencier ce jeu de Golden Eye 64 dans mes souvenirs lointains).

On a montré que refaire un jeu avec cette licence était une mauvaise idée (cf. Perfect Dark Zero). Mais on recommence. Ils veulent vraiment gaspiller leur pognon faut croire... Faudrait plutôt innover et créer de nouvelles licences qui font rêver !

On parle d'un jeu culte sur N64 qui a tapé des scores de folie niveau critique des joueurs et de la presse. On parle d'un reboot utilisant un univers très intéréssant sauce TPS (donc exit la bouse PDZ) et avec une forte présence de l'histoire (Phil Spencer le dit, le directeur est le mec derrière le reboot de Tomb Raider, des recrues de Uncharted et God of War ...) et le tout avec une composante multi pour le long terme qui était déjà très présent à la base.

Et d'après la rumeur The Coalition aide en utilisant le projet de base (Black Tusk Studios à l'E3 2013)
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site